Topic de FemmeMorte- :

Embrouille en voiture : ça vous est déjà arrivé ?

Toutes mes anecdotes sont à Grenoble car c'est une ville de ksos :
1- Un mec qui me double sur une ligne blanche, limite de vitesse à 30km/h (je roulais déjà à 50). Donc je klaxonne et je le colle au cul, le mec pile, sort de sa voiture, j'ouvre ma fenêtre (j'ai meme pas eu le temps de sortir ayooo et je suis avec ma copine), il m'insulte et me dit qu'il a sa fille dans la voiture. Je dis que c'est lui le dingo et qu'il m'a doublé sur une ligne blanche et à plus de 70km/h au lieu de 30, le gars s'en fous et me dit de pas faire le malin juste parce que je suis avec ma copine, bref ça continue et je tiens tete et le gars est retourné dans sa voiture. (j'avais pas baissé ma vitre à fond pour pas que son poing puisse paser :) )

2- Une chance double tout le monde en scooter, grille un feu rouge et me double par la droite, je serre à droite pour pas qu'il passe et le mec s'énerve (pas de casque, gant ou autres protections bien sure), il vient à côté de ma voiture et mes un coup de pied, sur un coup de sang je tourne le volant vers lui pour le renverser et le mec pile. Il continue à me poursuivre et je mets des coups de volants pour le tuer ce shlagitos, rien à foutre. Il a fini par arreter.

3- Deux chances sur un scooter qui roulent sur un trottoir :) je roule à fond pour les rattraper et les empecher de rejoindre la route. ça les enerves et ils m'insultent, j'ouvre la vitre et je leur dit de suivre le code de la route et tout ira bien. Les mecs insultent moi, ma copine, etc. Je tourne le volant comme un dératé pour les obliger à s'arreter et je dis à ma copine de sortir mon couteau de mon sac au cas ou. Les mecs contournent ma voiture et se barrent.

Une fois des gitans m'ont poursuivi sur l'autoroute pendant 30 kilomètres en essayant de me bloquer juste parce que je leur avait fait un fuck par la fenêtre après qu'ils aient faillis m'accidenter contre un camion.
Ils roulaient comme des tarés et me faisaient des signes d'égorgement quands ils roulaient sur la voie de gauche a mon niveau.
:)

Je roule dans un Kangoo affreux, rayé sur chaque faces, avec le pare choc avant enfoncé car j'ai du pousser un pote pour le sortir d'une ornière.
J'ai un crochet d'attelage à l'arrière.

Les cassos et les chauffards ont peur de moi et de mon veau roulant.

Le 21 mars 2024 à 11:46:48 :

Le 21 mars 2024 à 11:45:24 :

Le 21 mars 2024 à 11:43:35 :
Là je vais me lâcher un peu.
Je suis en Isère et Savoie et mon Dieu je pense qu'avec Lyon, nous sommes dans le top 3 des pires golems qui existent sur la route c'est impressionnant
Surtout les savoyards.... Ne le prenez pas mal les bouffeurs de fromages, mais mon Dieu comme vous ne savez vraiment pas conduire... On voit que vous passez le permis avec des tracteurs

On sait conduire le low, on les reconnait les touristes qui roulent à 20km/h en montagne :rire:

Premier bouffeur de fromage :rire:

Cette phrase me va :)

Le 12 novembre 2021 à 17:19:27 :
toutes les semaines j'ai des proches qui me parlent des embrouilles qu'ils ont eu, un coup c'est un mec qui colle et qui fait le nerveux à doubler comme un dingue, un coup c'est une tête à queue, un coup c'est des wesh qui font des rodéos, pleins de bolosses qui mettent la pression pour rien, et là c'est vrai que je fais la conduite accompagnée et y'a full cassos en fait pourtant je suis pas dans un coin bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

vous avez des anecdotes vous ? nofake je songe à prendre une bombe au poivre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

En Francie c'est la routine :rire:

Avant quand je montais avec mes parents il y avait toujours des embrouilles et j'avais du mal à comprendre.

Mais là que je passe mon permis et que j'ai 30h de conduite je vois que ça craint quand même sur la route ahi

Ma monitrice c'est une hystérique à chaque fois, c'est les gens comme ça le problème je pense, ils sont fatigué du coup ils perdent patience au moindre petit truc qui les ralentis alors qu'en soit ils ne vont nul part.

Le 21 mars 2024 à 11:50:05 :
Un quadragénaire qui road rage après l'avoir klaxonné parce qu'il m'a coupé la route. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/1/1710193447-raphiel-cafe.png

En vrai si tu roules pas mal tu croises souvent des dangers publics mais faut pas y réagir à moins d'un danger imminent :hap:
Se retrouver emmerdé par un mec qui freine pour te faire chier, même si t'es pas en tord, ça te fait prendre le risque qu'un autre te rentre dedans par l'arrière et t'envoie dans un camion qui arrive en face :(

il m'arrive fréquemment aussi de rester à gauche à côté d'un véhicule sur ma droite pour bloquer un automobiliste derrière qui fait des appels de phare, qui met son clignotant, qui klaxonne etc pour leur apprendre à etre un peu patient. J'aime faire ça et plus le mec est nerveux, plus je vais doucement :) Et j'accélère si il veut doubler par la droite :)

Le 21 mars 2024 à 11:52:23 :
1- Un mec qui me double sur une ligne blanche, limite de vitesse à 30km/h (je roulais déjà à 50). Donc je klaxonne et je le colle au cul, le mec pile, sort de sa voiture, j'ouvre ma fenêtre (j'ai meme pas eu le temps de sortir ayooo et je suis avec ma copine), il m'insulte et me dit qu'il a sa fille dans la voiture. Je dis que c'est lui le dingo et qu'il m'a doublé sur une ligne blanche et à plus de 70km/h au lieu de 30, le gars s'en fous et me dit de pas faire le malin juste parce que je suis avec ma copine, bref ça continue et je tiens tete et le gars est retourné dans sa voiture. (j'avais pas baissé ma vitre à fond pour pas que son poing puisse paser :) )

2- Une chance double tout le monde en scooter, grille un feu rouge et me double par la droite, je serre à droite pour pas qu'il passe et le mec s'énerve (pas de casque, gant ou autres protections bien sure), il vient à côté de ma voiture et mes un coup de pied, sur un coup de sang je tourne le volant vers lui pour le renverser et le mec pile. Il continue à me poursuivre et je mets des coups de volants pour le tuer ce shlagitos, rien à foutre. Il a fini par arreter.

3- Deux chances sur un scooter qui roulent sur un trottoir :) je roule à fond pour les rattraper et les empecher de rejoindre la route. ça les enerves et ils m'insultent, j'ouvre la vitre et je leur dit de suivre le code de la route et tout ira bien. Les mecs insultent moi, ma copine, etc. Je tourne le volant comme un dératé pour les obliger à s'arreter et je dis à ma copine de sortir mon couteau de mon sac au cas ou. Les mecs contournent ma voiture et se barrent.

cela décrit bien Grenoble

Le 21 mars 2024 à 11:55:57 :

Le 21 mars 2024 à 11:52:23 :

cela décrit bien Grenoble

une vrai ville moisie

C'était en plein après-midi, je me rendais au travail pour faire mon conseil de classe, un type me coupe la route au rond-point, je le klaxonne mais ça ne lui a pas plus :noel:

Il m'a suivi pendant cinq minutes à se mettre à ma hauteur pour m'insulter de fdp avec son pote, c'était l'été donc j'avais la fenêtre ouverte forcément mais j'ai fait comme si je ne les entendais pas, sans les regarder. En plus de m'insulter, ils s'amusaient soit à me coller, soit à me doubler pour freiner devant moi.

De vrais dégénérés, mais j'ai quand même eu peur qu'ils me suivent jusqu'à mon bahut.

C'est pour ça qu'un dash cam c'est important.

Tu files à la gendarmerie pour porter plainte, vidéo à l'appui.

Et il ne se passera rien car les plaintes n'aboutissent jamais. Mais au moins tu as une jolie video

ça m'est arrivé la semaine dernière.
un connard me grille ma priorité de droite.
Il a eu droit à un claque sonne et un appel de phare, il a pas aimé.
Il a roulé à 2 à l'heure, puis il a fait une accélération...
Il a fait demie tour, j'ai cru qu'il allait descendre de sa caisse. (j'étais avec mon pére en voiture) il nous a regardé, et il a tracé sa route.

Jeune et en BM, dois-je aller plus loin ou le sous-entendu est assez claire pour vous ?

Le 21 mars 2024 à 12:01:56 :
ça m'est arrivé la semaine dernière.
un connard me grille ma priorité de droite.
Il a eu droit à un claque sonne et un appel de phare, il a pas aimé.
Il a roulé à 2 à l'heure, puis il a fait une accélération...
Il a fait demie tour, j'ai cru qu'il allait descendre de sa caisse. (j'étais avec mon pére en voiture) il nous a regardé, et il a tracé sa route.

Jeune et en BM, dois-je aller plus loin ou le sous-entendu est assez claire pour vous ?

oui il avait... de la CHANCE ? :)

[11:54:11] <chec62>

Le 21 mars 2024 à 11:50:05 :
Un quadragénaire qui road rage après l'avoir klaxonné parce qu'il m'a coupé la route. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/1/1710193447-raphiel-cafe.png

En vrai si tu roules pas mal tu croises souvent des dangers publics mais faut pas y réagir à moins d'un danger imminent :hap:
Se retrouver emmerdé par un mec qui freine pour te faire chier, même si t'es pas en tord, ça te fait prendre le risque qu'un autre te rentre dedans par l'arrière et t'envoie dans un camion qui arrive en face :(

Non mais le pire c'est que je ne klaxonne jamais pour éviter ce genre de scénario justement, mais là c'était vraiment chaud. Première fois que je klaxonne, première fois que je suis emmerdé. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/1/1710193447-raphiel-cafe.png

Au final ça s'est réglé courtoisement donc rien de mal mais bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/1/1710193447-raphiel-cafe.png

Le 12 novembre 2021 à 17:45:57 :
Le pire que j'ai eu (ça m'avait calmé pendant un temps) un mec me collait au cul dans des bouchons sur un periph en 2x2 voies. Il me faisait des appels de phare pour que je me rabatte alors que les 2 voies était bloquées du coup ça m'a bien vener j'ai fini par lui faire un doigt: ça l'a rendu encore plus dingue quand ça s'est dégagé je me suis rabattu et là il me double à vive allure puis me fait une queue de poisson alors qu'il y avaient des camions qui arrivaient à pleine balle derrière. Le type un black avec des dreads sort de sa caisse comme ça au milieu du periph et sort une machette pour courir vers ma caisse. J'ai pas cherché 12 à 14h j'ai enclenché la 1ere j'ai foncé sur la bande d'arrêt d'urgence et je suis sorti du periph pour me planquer en ville :hap:

Cette l*perte qui provoque et qui fuit :rire:

En vrai tu as bien fait :hap:

un jour j'ai voulu doubler un mec, le mec ne la pas supporté il a accélerer ( sans aucune raison )
on est monté a 170 et il a céder :rire:
j'ai eu très envie de lui foutre un coup de portière

Les français ne savent pas conduire. Ça peut se moquer des italiens ou grecs, ici c'est pareil. Combien de gens j'ai vu forcer aux flèches de rabattement quitte à limite t'arracher le rétro pour gagner une place, alors que cet enfant de catin voyait que c'était sur une voie ensuite et qu'elle était blindée.

On peut aussi parler des tarés qui ne savent pas prendre un rond-point ? Intérieur du rond-point pour sortir première à droite ou en face, toi t'es tranquille à l'extérieur comme tout conducteur qui connait le code, tu vois un suv se rabattre sur ta gueule, tu klaxonnes, la personne fait mine de n'avoir rien entendu :)

Ceux qui s'engagent dans un rond-point alors que t'es quasiment à leur hauteur :)

Les boomers qui pilent à 60 devant un radar à 90 :)

Le 21 mars 2024 à 12:19:59 :
Les français ne savent pas conduire. Ça peut se moquer des italiens ou grecs, ici c'est pareil. Combien de gens j'ai vu forcer aux flèches de rabattement quitte à limite t'arracher le rétro pour gagner une place, alors que cet enfant de catin voyait que c'était sur une voie ensuite et qu'elle était blindée.

On peut aussi parler des tarés qui ne savent pas prendre un rond-point ? Intérieur du rond-point pour sortir première à droite ou en face, toi t'es tranquille à l'extérieur comme tout conducteur qui connait le code, tu vois un suv se rabattre sur ta gueule, tu klaxonnes, la personne fait mine de n'avoir rien entendu :)

Ceux qui s'engagent dans un rond-point alors que t'es quasiment à leur hauteur :)

C'est les pires enfants de fin ceux là

Le 21 mars 2024 à 12:19:59 :

"Les boomers qui pilent à 60 devant un radar à 90 :)"

"On sait jamais, ils peuvent trafiquer le radar pour nous prendre de l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png "

Pendant ce temps je passe a 92 compteur dans le plus grand des calmes :rire:

Mais c'est fou a quel point les gens ont une peur bleue des radars, j'me souviens, en voiture avec mes parents, on rentre sur une zone de chantier avec un radar chantier (donc 70km/h), mon père se fout a 55 et a quand même mis un coup de frein quand ma mère lui a dit "Il est la le radar !" :pf:

Un truc bien dangereux aussi c'est les radar feu rouge. Le Français moyen ne sait pas que si tu passes a l'orange, et que clairement, tu peux pas t'arrêter de manière safe, t'as pas d'amende (je certifie sinon j'en aurai mangé), dès que ça passe a l'orange, t'as des gens qui vont sauter sur les freins, j'ai vu une meuf une fois elle a fait un double plat sur les pneus avant de sa Twingo :rire:

Ah j'ai oublié, dans la ville où j'habite, en ce moment il y a des travaux. Les ouvriers ont mis deux feux de chantier pour leur permettre de bosser sur la voie concernée. Bah tu peux être sûr que des gens vont griller le feu rouge alors que toi dans ton bon droit, tu es en train d'arriver. Résultat, je me suis embrouillé avec une boomeuse quinqua en la faisant reculer jusqu'au feu, hors de question que je recule alors qu'elle est en tort.

Données du topic

Auteur
FemmeMorte-
Date de création
12 novembre 2021 à 17:19:27
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
178
En ligne sur JvArchive 270