Embrouille en voiture : ça vous est déjà arrivé ?
Ce qui me fait rire c'est ceux qui gueulent parce que tu les empeches de commettre leurs infractions
du genre :
- passer au orange bien mur
- rouler beaucoup plus que la limitation en ville et sur autoroute
-griller la prio dans les rond-points
Il ont oublié que la base c'est d'anticiper pour pas avoir d'accident
La taille du forumeur moyen : 1m95 (pour 110 kg).
Ok F*P. Je freine encore et lui fait des doigts aussi
Le mec s'excite dans la voiture, vous auriez dû voir ça je vous jure, le mec tapait sont volant, faisait de grands gestes, taper contre son par brise j'en pouvais plus mdr un vrai tarax.
Il commence à vouloir doubler par la droite, mais pas de bol pour lui c'était autant bouché que ma voie, donc il était à ma hauteur, je baisse la fenêtre et lui dit "F*P tu veux que je t'en***e devant tout le monde?"
Il hurlait qu'il voulait se tape mdr j'ai répondu "oui suis moi F*P" il était tout pas bien.
Je continue de rouler et au dernier moment ce golem a prit la première sortie de l’autoroute et s'est cassé mdr. J'ai ouvert la fenêtre et lui ai fait un doigt tout du long
Trop de golems sur la route c'est abusé...
Mais tant mieux que ça se soit passé comme ça car personne ne sait ce qui aurait pu arriver si le gars m'avait suivi et que l'on se serait expliqué tête à tête.
Faites attention mes kheys, je suis quelqu'un de nerveux de base mais j'essaie vraiment de me contrôler avant que je me prenne un mur. J'ai eu beaucoup de chance dans ma vie à chaque fois que j'embrouillais car 1m90 85 kg go muscu, donc ça peut dissuader les "courageux" de venir me prendre la tête mais j'ai connu des potes ne pas avoir la même chance et ce faire refaire la tronche....
Le mec s'excite dans la voiture, vous auriez dû voir ça je vous jure, le mec tapait sont volant, faisait de grands gestes, taper contre son par brise j'en pouvais plus mdr un vrai tarax.
Il commence à vouloir doubler par la droite, mais pas de bol pour lui c'était autant bouché que ma voie, donc il était à ma hauteur, je baisse la fenêtre et lui dit "F*P tu veux que je t'en***e devant tout le monde?"
Il hurlait qu'il voulait se tape mdr j'ai répondu "oui suis moi F*P" il était tout pas bien.
Je continue de rouler et au dernier moment ce golem a prit la première sortie de l’autoroute et s'est cassé mdr. J'ai ouvert la fenêtre et lui ai fait un doigt tout du long
Mais tant mieux que ça se soit passé comme ça car personne ne sait ce qui aurait pu arriver si le gars m'avait suivi et que l'on se serait expliqué tête à tête.
Faites attention mes kheys, je suis quelqu'un de nerveux de base mais j'essaie vraiment de me contrôler avant que je me prenne un mur. J'ai eu beaucoup de chance dans ma vie à chaque fois que j'embrouillais car 1m90 85 kg go muscu, donc ça peut dissuader les "courageux" de venir me prendre la tête mais j'ai connu des potes ne pas avoir la même chance et ce faire refaire la tronche....
Le 21 mars 2024 à 10:58:53 :
Oui j'ai une batte de baseball dans le coffre pour sa
Faut que j'achète une matraque télescopique mais je sais pas où en trouver
Mon pere quand j'avais 10 ans est sorti de la bagnole pour une place de parking a carrefour
il s'est fait embrouiller par deux immigrés, un daron et son fils, il s'est battu contre le fils et le pere lui a donné un coup de batte de baseball dans l'omoplate droite par derriere, ensuite il a esquivé les coups jusqu'a ce que ma mere se mette au milieu et le mec a arreté de taper.
a 15cm plus haut il le prenait dans la tete et aurait pu mourir
Le mec est sorti énervé il est arrivé à ma vitre et a tapé, je suis sorti avec mes bandages
Au niveau des hanches et mes béquilles il s’est excusé on a parlé 2 mn et rigole et il est reparti
Le 21 mars 2024 à 11:02:48 :
Oui, je sortais d’une opération en ambulatoire, je rentre chez moi le soir mais à un feu j’ai freiné trop tard et tape la voiture devant moi à 20km.
Le mec est sorti énervé il est arrivé à ma vitre et a tapé, je suis sorti avec mes bandages
Au niveau des hanches et mes béquilles il s’est excusé on a parlé 2 mn et rigole et il est reparti
Là je peux comprendre. Mais si tu n'avais pas eu d'opération juste avant je t'aurais insulté pour avoir fait cela sans raison
Mais je colle quand les tortues a gauche se bouge pas et je fais ça progressivement pour pas les brusquer car parfois ils font pas attention mais sinon c'est appel de phare + doublage a droite et klaxon et frolage pour leur apprendre la vie. Sinon oue la plupart savent pas conduire donc ça sert a rien de rager gn gn
Le 21 mars 2024 à 11:06:48 :
Les gens savent pas conduire + trop lents en IDF je sais pas si c'est pareil dans les autres villes
Mais je colle quand les tortues a gauche se bouge pas et je fais ça progressivement pour pas les brusquer car parfois ils font pas attention mais sinon c'est appel de phare + doublage a droite et klaxon et frolage pour leur apprendre la vie. Sinon oue la plupart savent pas conduire donc ça sert a rien de rager gn gn
Je suis d'accord pour les golems qui campent à gauche en roulant à 110 sur l'autoroute lorsqu'il n'y a personne devant eux et à droite mais sinon je déteste les low qui font cela alors que c'est bouché devant toi... Le gars de ce matin a vraiment bien fait de prendre la fuite
Une fois et c'etait de ma faute, un deficit d'attention et j'ai legerement enfonce le parre choc d'un mec a un rond point
J'ai presente mes excuses, c'etait ma faute, on a discute calmement et on a Pas fait fe constat. J'ai laisse mon numero et je lui ai dit de m'envoyer la facture.
Deux jours apres le mec me rapelle: son garagiste lui a remis le parre choc gratos. Rien a payer de Mon cote.
On s'est dit au revoir tranquillement.
Conflit resolution entre gens civilises
Bien content d'être dans une ville au top niveau transport en commun, plus besoin de subir ces énergumènes
Le 21 mars 2024 à 11:09:24 :
Les gens savent pas conduire + trop lents en IDF je sais pas si c'est pareil dans les autres villes
Mais je colle quand les tortues a gauche se bouge pas et je fais ça progressivement pour pas les brusquer car parfois ils font pas attention mais sinon c'est appel de phare + doublage a droite et klaxon et frolage pour leur apprendre la vie. Sinon oue la plupart savent pas conduire donc ça sert a rien de rager gn gnJe suis d'accord pour les golems qui campent à gauche en roulant à 110 sur l'autoroute lorsqu'il n'y a personne devant eux et à droite mais sinon je déteste les low qui font cela alors que c'est bouché devant toi... Le gars de ce matin a vraiment bien fait de prendre la fuite
Oue dans ton cas le x6 est compltement ridicule, t aurais meme du rouler encore plus lentement pour le faire chier
Le 21 mars 2024 à 11:14:32 :
Le 21 mars 2024 à 11:09:24 :
Mais je colle quand les tortues a gauche se bouge pas et je fais ça progressivement pour pas les brusquer car parfois ils font pas attention mais sinon c'est appel de phare + doublage a droite et klaxon et frolage pour leur apprendre la vie. Sinon oue la plupart savent pas conduire donc ça sert a rien de rager gn gnJe suis d'accord pour les golems qui campent à gauche en roulant à 110 sur l'autoroute lorsqu'il n'y a personne devant eux et à droite mais sinon je déteste les low qui font cela alors que c'est bouché devant toi... Le gars de ce matin a vraiment bien fait de prendre la fuite
Oue dans ton cas le x6 est compltement ridicule, t aurais meme du rouler encore plus longtemps pour le faire chier
C'est ce que je me suis dit. J'aurai dû ralentir à mort, en plus vu le trafic il aurait été coincé. Mais je ne savais pas qu'il allait sortir à le première occas.
Il à fait une queue de poisson à la voiture de droite et à dépassé sur une ligne continue ce golem...
Il faisait trop pitié. Je me rappellerai de sa vago et de sa face de low si je le recroise
Le 12 novembre 2021 à 17:19:27 :
un coup c'est un mec qui colle et qui fait le nerveux à doubler comme un dingue, un coup c'est une tête à queue, un coup c'est des wesh qui font des rodéos, pleins de bolosses qui mettent la pression pour rienhttp://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.pngvous avez des anecdotes vous ? nofake je songe à prendre une bombe au poivre
9 fois sur 10 c'est des Audi A3
Y'a pas plus connoté "cassos/kéké/prolo qui veut se montrer" que l'Audi A3
Données du topic
- Auteur
- FemmeMorte-
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 17:19:27
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 178