Topic de CanardEnchainED :

The Haunting of Hill House ca vaut le coup ?

Non mais j'ai jamais regardé cette série https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 08 novembre 2021 à 23:23:57 :

Le 08 novembre 2021 à 23:19:11 :
Après ça regarde "Les Sermons de Minuit" ou "Midnight Mass" en anglais c'est le même réalisateur et c'est plus axé sur le surnaturel que sur la peur même si il y en a un peu c'est largement mieux que The Haunting of Hill House

pour le coup je pense le contraire de toi. Hauntill Hill house a été son coups de maitre, tout ce qui a suivi après a été à chier.

Perso je trouve que Hill House est trop sur les screameurs et n'approfondi pas assez l'histoire par exemple Bly Manor est un peu mieux sur ça mais le meilleur c'est Midnight Mass ou là on est vraiment sur l'histoire et le surnaturel et il y a une vrai ambiance qui s'en dégage

Le 08 novembre 2021 à 23:27:13 :

Le 08 novembre 2021 à 23:23:57 :

Le 08 novembre 2021 à 23:19:11 :
Après ça regarde "Les Sermons de Minuit" ou "Midnight Mass" en anglais c'est le même réalisateur et c'est plus axé sur le surnaturel que sur la peur même si il y en a un peu c'est largement mieux que The Haunting of Hill House

pour le coup je pense le contraire de toi. Hauntill Hill house a été son coups de maitre, tout ce qui a suivi après a été à chier.

Perso je trouve que Hill House est trop sur les screameurs et n'approfondi pas assez l'histoire par exemple Bly Manor est un peu mieux sur ça mais le meilleur c'est Midnight Mass ou là on est vraiment sur l'histoire et le surnaturel et il y a une vrai ambiance qui s'en dégage

Midnight Mass, l'histoire est peut-etre un peu plus subtile et la fin meilleure.. mais c'est un vrai supplice à regarder tant qu'il y a des scenes atrocement longues & ennuyeuses.

La saison 2 est wokisée et fait moins dans l'horreur mais se regarde quand même
En vraie c'est cool surtout le vieux qui fait 3 m avec la canne :ok:
Je suis tombé amoureux de la mère

Données du topic

Auteur
CanardEnchainED
Date de création
8 novembre 2021 à 23:10:38
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 274