Topic de CanardEnchainED :

The Haunting of Hill House ca vaut le coup ?

J'hésite a commencer cette série d'horreur, vous trouvez cette série bien ? elle fait peur ? :(

Perso (fragile spotted), je me suis arrêté après le 2eme épisode...

Trop de tension pour moi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496088592-rio-54.png

Le 08 novembre 2021 à 23:10:38 :
J'hésite a commencer cette série d'horreur, vous trouvez cette série bien ? elle fait peur ? :(

très lourde :ok:

J’ai adoré.
Rare sont les séries aussi jolies visuellement et avec une histoire aussi sympa.
j'ai arrêté a l'épisode 2 ou 3, passer son temps a avoir peur ca fait chier j'ai pas pu suivre correctement la série donc j'ai arrêté
la fin est naze, mais le voyage pour y arriver est intéressant.

Oui mais faut pas t'attendre a une série 100% horreur. C'est plus une série dramatique qui parle d'une famille dysfonctionnelle sur un fond d'horreur.

Les acteurs jouent tous a la perfection et les personnages sont vraiment touchants

Non, c'est un soap opera et la fin est risible.

Le 08 novembre 2021 à 23:13:29 :
J’ai adoré.
Rare sont les séries aussi jolies visuellement et avec une histoire aussi sympa.

apparament les seuls personnes qui n'ont pas aimé cette série sont des peureux sans courage :)

ok donc je vais y jeter un oeil

Certains épisodes font peurs mais la majorité non, c’est plus thriller/drama. Le visuel de la série est magnifique et l’histoire sympa, je recommande chaudement perso :ok:
Après ça regarde "Les Sermons de Minuit" ou "Midnight Mass" en anglais c'est le même réalisateur et c'est plus axé sur le surnaturel que sur la peur même si il y en a un peu c'est largement mieux que The Haunting of Hill House

Le 08 novembre 2021 à 23:19:11 :
Après ça regarde "Les Sermons de Minuit" ou "Midnight Mass" en anglais c'est le même réalisateur et c'est plus axé sur le surnaturel que sur la peur même si il y en a un peu c'est largement mieux que The Haunting of Hill House

pour le coup je pense le contraire de toi. Hauntill Hill house a été son coups de maitre, tout ce qui a suivi après a été à chier.

saison 1 oui
saison 2 je sais pas :hap:

Données du topic

Auteur
CanardEnchainED
Date de création
8 novembre 2021 à 23:10:38
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 249