Topic de RsaToMars :

[OFFICIEL] Star Citizen ne sortira pas avant 2030

Le 13 novembre 2021 à 07:30:33 :

Le 13 novembre 2021 à 07:27:39 :
Ils passent leur temps à faire de nouveaux vaisseaux à vendre en fait, le nouvel effectif va être dédié à ça également

non Ils travaillent sur une tech attendue depuis le début du projet qui va drastiquement changer la face du jeu sur de nombreux points.
ils veulent la mettre en place durant 2022.

la vente de vaisseaux et cosmétiques finance tout le développement.

Ça fait 5 ans qu'ils vous vendent la même salade en boucle et vous marchez encore dedans, c'est à la limite du cartoonsesque bip bip et vil coyote

Le 13 novembre 2021 à 07:30:26 :

Le 13 novembre 2021 à 07:27:40 :

Le 13 novembre 2021 à 07:23:17 :
Mais quuu sera encore hype par ce. Jeu d’ici 10 ans ? Comment ne paas susciter des déceptions en créant autant d’attentes ?

regarde le nombre de joueurs qu'il y a en plus chaque année alors que le jeu est encore en alpha.

Star Citizen plaît à énormément de monde car il n'y à aucun autre Space Opéra en projet qui propose un niveau d'immersion aussi poussé que dans Star Citizen, sans écran de chargement, abonnement, ou DLC requis.

Ah j’ai compris, parmi lees 600 employés tu es un des CM charge de la propagande c’est ça?

Je taquine

si je pouvais être payé pour informer les gens ça serait génial ^^

On sait tous que le jeu est révolutionnaire
Mais n’essaie pas de nous aire croire que lancer un jeu est plus complexe qu’envoyer des hommes dans l’espace

je n'essaie pas de faire croire car c'est bien le cas.
pourquoi Rockstargames n'a pas sortie GTA VI 3 ans après GTA V?
car son développement prend énormément de temps.

pour ceux qui se rappel de la présentation de l'alpha de Beyond Good and Evil 2 à l'E3 2017.
Beyond Good and Evil 2 est en projet depuis 2004, on a eu un apperçu en 2017, et on entend plus parler depuis.
la prochaine fois que vous verrez ce jeu à l'E3 il sera fini a 88%.

Ouais en fait, y'a rien à faire, t'es un cas perdu. J'en suis navré, vraiment.

C'est de la folie à ce stade.

Le 13 novembre 2021 à 07:35:43 :

Le 13 novembre 2021 à 07:30:33 :

Le 13 novembre 2021 à 07:27:39 :
Ils passent leur temps à faire de nouveaux vaisseaux à vendre en fait, le nouvel effectif va être dédié à ça également

non Ils travaillent sur une tech attendue depuis le début du projet qui va drastiquement changer la face du jeu sur de nombreux points.
ils veulent la mettre en place durant 2022.

la vente de vaisseaux et cosmétiques finance tout le développement.

Ça fait 5 ans qu'ils vous vendent la même salade en boucle et vous marchez encore dedans, c'est à la limite du cartoonsesque bip bip et vil coyote

encore un qui croit que le Server Meshing c'est un truc qui se fait en deux semaines.

c'est une mécanique complexe dont la structure est très différente de ce qui se fait sur d'autres jeux.

Le 13 novembre 2021 à 07:37:23 :
Ouais en fait, y'a rien à faire, t'es un cas perdu. J'en suis navré, vraiment.

C'est de la folie à ce stade.

la folie c'est plutôt ceux qui e sont pas intéressés mais qui en parlent sans arrêt pour répéter toujours la même chose chaque année.

moi quand un jeu ne m'intéresse pas je ne vais pas en parler sans arrêt sur un forum.

Le 13 novembre 2021 à 07:37:56 :

Le 13 novembre 2021 à 07:35:43 :

Le 13 novembre 2021 à 07:30:33 :

Le 13 novembre 2021 à 07:27:39 :
Ils passent leur temps à faire de nouveaux vaisseaux à vendre en fait, le nouvel effectif va être dédié à ça également

non Ils travaillent sur une tech attendue depuis le début du projet qui va drastiquement changer la face du jeu sur de nombreux points.
ils veulent la mettre en place durant 2022.

la vente de vaisseaux et cosmétiques finance tout le développement.

Ça fait 5 ans qu'ils vous vendent la même salade en boucle et vous marchez encore dedans, c'est à la limite du cartoonsesque bip bip et vil coyote

encore un qui croit que le Server Meshing c'est un truc qui se fait en deux semaines.

c'est une mécanique complexe dont la structure est très différente de ce qui se fait sur d'autres jeux.

Les ressources ils les ont
L'effectif également
Le temps ils l'ont eu

Résultat nada hormis starduke qui est content d'acheter les nouveaux vaisseaux chaque année

Le 13 novembre 2021 à 07:40:05 :

Le 13 novembre 2021 à 07:37:23 :
Ouais en fait, y'a rien à faire, t'es un cas perdu. J'en suis navré, vraiment.

C'est de la folie à ce stade.

la folie c'est plutôt ceux qui e sont pas intéressés mais qui en parlent sans arrêt pour répéter toujours la même chose chaque année.

moi quand un jeu ne m'intéresse pas je ne vais pas en parler sans arrêt sur un forum.

"Sans arrêt"

Arrête de projeter tes propres névroses sur les autres, on en parle rarement de ton ponzi contrairement à toi qui semble réagir du tac au tac à chaque messages visant ce jeu comme si ta vie en dépendait

Le 13 novembre 2021 à 07:35:19 :

Le 13 novembre 2021 à 07:33:41 :

Le 13 novembre 2021 à 07:27:40 :

Le 13 novembre 2021 à 07:23:17 :
Mais quuu sera encore hype par ce. Jeu d’ici 10 ans ? Comment ne paas susciter des déceptions en créant autant d’attentes ?

regarde le nombre de joueurs qu'il y a en plus chaque année alors que le jeu est encore en alpha.

Star Citizen plaît à énormément de monde car il n'y à aucun autre Space Opéra en projet qui propose un niveau d'immersion aussi poussé que dans Star Citizen, sans écran de chargement, abonnement, ou DLC requis.

Mec va falloir arrêter de boucler sur les topics SC. Tu fais limites des copier coller de tes postes. Ton jeu ne sortira jamais, c'est triste mais c'est la réalité.
https://www.scientifique-en-chef.gouv.qc.ca/impacts/ddr-5-etapes-du-deuil-faux/

Ça te fera du bien.

C’est totalement ça. 0 recul. 0 critique, 0 introspection.
Ptin mais même des supers jeux je les critique sur certains points.
Ici les fanboys non, ils sont complètement perchés

parce que dire simplement "c'est une arnaque" sans se renseigner un minimum c'est pas faire une critique avec du recule, c'est faire des affirmations mensongères.

si vous êtes pas capable de faire un minimum de recherche sur le sujet de vos topic c'est votre problème.

Le 13 novembre 2021 à 07:42:34 :

Le 13 novembre 2021 à 07:40:05 :

Le 13 novembre 2021 à 07:37:23 :
Ouais en fait, y'a rien à faire, t'es un cas perdu. J'en suis navré, vraiment.

C'est de la folie à ce stade.

la folie c'est plutôt ceux qui e sont pas intéressés mais qui en parlent sans arrêt pour répéter toujours la même chose chaque année.

moi quand un jeu ne m'intéresse pas je ne vais pas en parler sans arrêt sur un forum.

"Sans arrêt"

Arrête de projeter tes propres névroses sur les autres, on en parle rarement de ton ponzi contrairement à toi qui semble réagir du tac au tac à chaque messages visant ce jeu comme si ta vie en dépendait

rarement ?
oui c'est pour ça qu'il y a chaque semaine un nouveau topic parlant de Star Citizen ?

ceux qui n'arrive pas à passer à autre chose c'est vous les low.

C'est quand même une grosse arnaque ce jeu

Le pire c'est qu'a côté Elite dangerous fait 1000 fois mieux avec 10 fois moins de budget et d'employés et beaucoup plus rapidement

Star citizen n'attire que les lows Qi

Le 13 novembre 2021 à 07:25:07 :

Le 10 novembre 2021 à 18:03:21 :
On rappelle qu'ils ont déjà 600 employés, dont 590 secrétaires et seulement 10 développeurs, voilà pourquoi le jeu met si longtemps à sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

600 mecs, mais s’est ce qu’ils foutent sérieux. C’est. Une société écran? Star citizen en fait c’est juste un gros projet de blanchiment d’argent c’est ça ?

non c'est pas encore ça l'originalité des postes de hater.
essaie encore.

Le 13 novembre 2021 à 07:44:33 :

Le 13 novembre 2021 à 07:42:34 :

Le 13 novembre 2021 à 07:40:05 :

Le 13 novembre 2021 à 07:37:23 :
Ouais en fait, y'a rien à faire, t'es un cas perdu. J'en suis navré, vraiment.

C'est de la folie à ce stade.

la folie c'est plutôt ceux qui e sont pas intéressés mais qui en parlent sans arrêt pour répéter toujours la même chose chaque année.

moi quand un jeu ne m'intéresse pas je ne vais pas en parler sans arrêt sur un forum.

"Sans arrêt"

Arrête de projeter tes propres névroses sur les autres, on en parle rarement de ton ponzi contrairement à toi qui semble réagir du tac au tac à chaque messages visant ce jeu comme si ta vie en dépendait

rarement ?
oui c'est pour ça qu'il y a chaque semaine un nouveau topic parlant de Star Citizen ?

ceux qui n'arrive pas à passer à autre chose c'est vous les low.

Wahou un topic par semaine sur des dizaines de milliers qui sont créés durant ce même laps de temps, le forum est effectivement obnubilé. Le seul low qu'on voit ici c'est toi, fanboy hystérique incapable d'avoir le moindre recul sur un projet qui l'intéresse. Même le jdg est blasé de l'avancement.

Le 13 novembre 2021 à 07:45:09 :
C'est quand même une grosse arnaque ce jeu

Le pire c'est qu'a côté Elite dangerous fait 1000 fois mieux avec 10 fois moins de budget et d'employés et beaucoup plus rapidement

Star citizen n'attire que les lows Qi

"oui mais star citizen va sortir une technologie révolutionnaire " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

En 8 ans ils ont même pas sorti un jeu potable mais en 15 ans on est censé croire que le jeu sera révolutionnaire :)

Le 13 novembre 2021 à 07:45:09 :
C'est quand même une grosse arnaque ce jeu

oh le forcer de élite, je t'attendais toi.

Le pire c'est qu'a côté Elite dangerous fait 1000 fois mieux avec 10 fois moins de budget et d'employés et beaucoup plus rapidement

3 ans pour sortir le DLC Odyssey, déception de tout le monde, migration de beaucoup de joueurs de élite sur Star Citizen.
alors que chaque patch de Star Citizen est développé pendant 6 mois en alternance et sortent tout les 3 mois.

Star citizen n'attire que les lows Qi

donc les joueurs de élite dangerous son des low Qi?
viens pas dire que tu ne l'a pas déclaré.

l'investissement du jeu va dans les poches du patron qui s'est acheté un yacht a plusieurs millions :rire:

Les gens qui croient encore a cette mascarade, alors que les revenus ne sont meme pas réinvestit dans le jeu :rire:

DANS 40 MIN PEUT ETRE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

Le 13 novembre 2021 à 07:48:31 :

Le 13 novembre 2021 à 07:44:33 :

Le 13 novembre 2021 à 07:42:34 :

Le 13 novembre 2021 à 07:40:05 :

Le 13 novembre 2021 à 07:37:23 :
Ouais en fait, y'a rien à faire, t'es un cas perdu. J'en suis navré, vraiment.

C'est de la folie à ce stade.

la folie c'est plutôt ceux qui e sont pas intéressés mais qui en parlent sans arrêt pour répéter toujours la même chose chaque année.

moi quand un jeu ne m'intéresse pas je ne vais pas en parler sans arrêt sur un forum.

"Sans arrêt"

Arrête de projeter tes propres névroses sur les autres, on en parle rarement de ton ponzi contrairement à toi qui semble réagir du tac au tac à chaque messages visant ce jeu comme si ta vie en dépendait

rarement ?
oui c'est pour ça qu'il y a chaque semaine un nouveau topic parlant de Star Citizen ?

ceux qui n'arrive pas à passer à autre chose c'est vous les low.

Wahou un topic par semaine sur des dizaines de milliers qui sont créés durant ce même laps de temps, le forum est effectivement obnubilé. Le seul low qu'on voit ici c'est toi, fanboy hystérique incapable d'avoir le moindre recul sur un projet qui l'intéresse. Même le jdg est blasé de l'avancement.

TOUT les topics qui parle de Star Citizen sont créer par ceux qui ne sont pas intéressés par Star Citizen.

le déni c'est un stade de la rédemption.

Le 13 novembre 2021 à 07:50:46 :
l'investissement du jeu va dans les poches du patron qui s'est acheté un yacht a plusieurs millions :rire:

Les gens qui croient encore a cette mascarade, alors que les revenus ne sont meme pas réinvestit dans le jeu :rire:

DANS 40 MIN PEUT ETRE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

oui oui l'argent payé la villa etc...

vous répéter la même chose depuis 2014 vous savez ?
c'est dingue d'être aussi nul.

et dire que en 2015 j'attendais ce jeu avec impatience, finalement investir dans ce jeu est une immence arnaque, pratiquement aucune promesses seront maintenues, le patron qui se goiffre de l'argent des pigeons :rire:

Changez rien ceux qui croient encore a ce jeu, d'ici ce que le jeu sorte, on aura des mmorpg en réalité virtuelle :ok:

Le 13 novembre 2021 à 07:50:46 :
l'investissement du jeu va dans les poches du patron qui s'est acheté un yacht a plusieurs millions :rire:

Les gens qui croient encore a cette mascarade, alors que les revenus ne sont meme pas réinvestit dans le jeu :rire:

DANS 40 MIN PEUT ETRE https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/5/1604690449-montelmexique.png

Ahi tu oublies la machine à café hyper cher :rire:

De l'argent bien utilisé :rire:

Données du topic

Auteur
RsaToMars
Date de création
10 novembre 2021 à 16:04:22
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 669