Topic de RsaToMars :

[OFFICIEL] Star Citizen ne sortira pas avant 2030

Le 13 novembre 2021 à 18:07:08 :
Starduke c'est le genre de mec que tu retrouve pendu à un arbre un petit matin d'hiver

et pour quel raison?
j'ai un jeu qui me plaît et sur lequel je prends beaucoup de plaisir, pendant que vous vous venez cracher votre SEUM.

Sérieusement c'est grave d’être comme ça

c'est encore plus grave d'être aigri envers quelque chose qui ne t'intéresse pas.

Après toutes les preuves qu'on a sur l'arnaque le gars continue de défendre son jeu

quel preuves ?
dire "c'est une arnaque parce que ça met du temps à sortir" c'est pas une preuve, ça c'est faire sa pleureuse parce qu'on a pas ce qu'on veut quand on le veut.

C'est touchant et triste en même temps

concernant votre cas c'est juste affligeant.

Qui va payer la masse salariale et les investissements immobiliers ? :rire:

Le 13 novembre 2021 à 19:00:21 :
J'ai pas l'impression que le mec comprenne en fait. Le jeu sera à la ramasse d'ici 2030, techniquement.

encore une fois qu'est-ce qui te permet de le certifié ?
tu bosses chez CIG ?
tu as une machine à voyager dans le temps ?

jusqu'à preuves du contraire non tu fais tes affirmations en choisissant 2030 au hasard mais admettons en 2025 Star Citizen sort avec tous ce qui est prévu, vous allez encore faire votre cinéma ?

donc a moins que tu ai un pouvoir divinatoire toutes tes affirmations n'ont aucune valeur.

Et les branleu...pardon, devs vont pas s'amuser à refaire le jeu tout les deux ans sur un nouveau moteur graphique...

il ne refont pas tout le jeu justement, ils développent les outils nécessaires au gain de perf majeur et a l'extension de l'univers de jeu.
il n'ont aucunement besoin de changer de moteur graphique.
le Lumberyard est très bien et n'est en rien en retard par rapport à d'autres Space Opéra.

Et quand je le voit parler de concurrence, quelqu'un pour lui rappeller que son jeu n'est pas encore sorti...

y a surtout aucun autre studio qui est en train de bosser sur un Space Opéra Mmo aussi poussé.

donc si les autres attendent la release pour commencer un concurrent c'est pas avant 30 ans après la release de Star Citizen qu'il va arriver.

donc y a zero concurrence en effet, tout les autres ont un jeu sorti, qui tient ses promesses.

oh oui.
élite dangerous à encore besoin de 8 DLC pour être complet et en sort un tout les 3 ans.
Battlefield 2042 se fait déjà lynché alors qu'il est sortie y a même pas une semaine et aura besoin des dlc pour être complet.
Farcry 6 déserté par tout le monde.
Cyberpunk encore dans les procès, renboursements et scandales.
je vais être gentil et pas mentionné Fallout 76.

mais ils ont tous tenue leurs promesses, oui.

Pareil, le barman, cette blague... C'est bien beaux de vouloir faire des tonnes de vaisseaux et de systemes, si t'es pas foutu de les rendre habités avec des pnj qui mettent pas 5 ans à etre dev...

les barman sont parfaitement fonctionnel en 3.15.
un élément de plus détruit par les développeurs.

Et, j'admets que le jeu etait intéressant, mais il ne tiendra pas ses promesses, vu la tournure des evenements et son dev chaotique

la tournure des évènements ?
rentrée de fond en continue, de plus en plus de personnes qui soutiennent le projet. rien de mauvais.

développement chaotique ?
roadmap suivi, développement d'asset et tech en bonne voie, informations des différentes étapes de développement cotidiennent. non toujours rien de mauvais.

Donc, c'est toujours marrant de voir que la lucidité est l'apanage des "low IQ" qui se moquent de tout ça.

vu qu'aucun élément que tu penses actuel ne l'est ta crédibilité et encore une fois foireuse.

Le 13 novembre 2021 à 18:35:49 :

Le 13 novembre 2021 à 07:36:11 :

Le 13 novembre 2021 à 07:30:26 :

Le 13 novembre 2021 à 07:27:40 :

Le 13 novembre 2021 à 07:23:17 :
Mais quuu sera encore hype par ce. Jeu d’ici 10 ans ? Comment ne paas susciter des déceptions en créant autant d’attentes ?

regarde le nombre de joueurs qu'il y a en plus chaque année alors que le jeu est encore en alpha.

Star Citizen plaît à énormément de monde car il n'y à aucun autre Space Opéra en projet qui propose un niveau d'immersion aussi poussé que dans Star Citizen, sans écran de chargement, abonnement, ou DLC requis.

Ah j’ai compris, parmi lees 600 employés tu es un des CM charge de la propagande c’est ça?

Je taquine

si je pouvais être payé pour informer les gens ça serait génial ^^

On sait tous que le jeu est révolutionnaire
Mais n’essaie pas de nous aire croire que lancer un jeu est plus complexe qu’envoyer des hommes dans l’espace

je n'essaie pas de faire croire car c'est bien le cas.
pourquoi Rockstargames n'a pas sortie GTA VI 3 ans après GTA V?
car son développement prend énormément de temps.

pour ceux qui se rappel de la présentation de l'alpha de Beyond Good and Evil 2 à l'E3 2017.
Beyond Good and Evil 2 est en projet depuis 2004, on a eu un apperçu en 2017, et on entend plus parler depuis.
la prochaine fois que vous verrez ce jeu à l'E3 il sera fini a 88%.

Tu veux parler de Beyond Good and Evil 2 ? T'es sûr de ça ? :)
https://gamergen.com/actualites/rumeur-beyond-good-evil-2-developpement-toujours-chaotique-projet-peut-etre-bientot-annule-324717-1

ouh coup dur pour Akboy.

il affirmait sans arrêt que Beyond Good and Evil 2 allez détruire Star Citizen.

rip la crédibilité de Akbis.

Le 13 novembre 2021 à 08:39:04 :
Sinon star citizen c'est juste un jeu a gros potentiel
Et comme tout les jeux à gros potentiel on ne dev pas ça en 1an comme le dernier COD
RDR2 c'est 10ans de dev avec tout rockstar derrière le projet des serveurs et des technologies déjà créés
Beyond Good and Evil 2 ils sont en dev depuis au moins 8ans et ils viennent de retourner en preprod à cause d'une merde dans le dev et c'est ubisoft derrière

Bref je pense que vous connaissez rien à la gestion de projet
On sort pas un jeu en 6mois c'est des années de travail

Stop avec RDR2. Bientot vous allez nous dire qu'ils ont mis 60 ans pour le développer.

Bon ! même si c'est plusieurs mois plus tard , on a là un cas très concret de dissonance cognitive !

je suppose que tu as dû mettre pas mal de pognon dedans je me trompe ? et à ce titre ton inconscient ne voudra jamais admettre que tu as commis une erreur , il faut une grande force de volonté pour ça ...

la preuve flagrante est que 100% de tes remarques sont positives envers le jeu , hors rien n'est parfait dans ce monde et au bout de 10 ans de développement pour ce qui a été fait qu'on aime ou qu'on aime pas le projet il y a quand même des choses à critiquer , c'est apparemment inacceptable pour toi .

personnellement avant que tu ne m'accuses de vouloir plonger le projet saches que moi aussi j'adorerai que ce jeu sorte un jour mais ce qu'il faut que tu comprennes c'est que le fond du problème vient du fait que ce projet ne vive uniquement grâce au financement participatif et que , en tant que tel ils se doivent d'utiliser 100% de cet argent pour ce pourquoi on leur a donné (et oui moi aussi j'y joue de temps en temps) .

ce que le big boss (ainsi que d'autres) ont fait relève du pénal , comment peut-on accumuler 500 millions de dollars ( sais-tu au moins ce que ça représente ?) et arriver à des résultats aussi médiocres ? à combien sont les salaires des dev ? combien d'équipes y travaillent ?

si tu aimes à ce point ce projet et ce jeu je te conseille d'arrêter de faire la politique de l'autruche car tant que des gens comme toi seront là pour justifier leurs actes et leur rapporter toujours plus de pognon le jeu n'est pas prêt de sortir ... 10 ans de développement et il est toujours en alpha , rien que le fait d'ouvrir son inventaire peut être source de problème ... essayer simplement de tracer une route ne fonctionne qu'une fois sur deux , mais enfin , c'est indéfendable ! 500 millions de dollars pour des serveurs de 50 joueurs en PLS au bout de deux heures ? et ce depuis 10 ans ... Il va bien falloir que tu penses à être objectif un jour ça relève de la psychiatrie là ...

Star Citizen ça me fait penser à l'histoire de sf du mec qui voyage tout sa vie en fusée pour arriver sur une planète et quand il arrive les humains sont déjà là bas car entre temps ils ont trouvés une technologie de voyage rapide :rire:
En 2030 des jeux comme SC y'en aura 5 par ans créés en 2 ans :mort:
Je ne dis pas celà dans le vent je suis fan de spaceopera depuis que j'ai l'age de 10 ans j'ai joué à Elite 84 FrontierElite FirstEncounters Wingcommander Freelancer... Star Citizen je l'ai suivi l'affaire depuis 2012 et il ne sortira jamais ce jeu enfin pas dans un avenir proche ca suis exactement la même configuration que Elite IV qui n'est jamais sortie ou plutot à laissé la place à Elite Dangerous prêt de 20 ans après Elite first enconters... ils ont créé un autre jeu après 10 ans d'espoir !!!! Elite IV est devenu Elite Dangerous donc Star Citizen ne verra jamais le jour tel quil est aujourdhui !! désolé !!!

Données du topic

Auteur
RsaToMars
Date de création
10 novembre 2021 à 16:04:22
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
217
En ligne sur JvArchive 501