Citez-moi 3 AVANTAGES de VIVRE en FRANCE en 2021
Les françaises, fraîches et accessibles si t'es pas un cassos
Accès à la mer et à la montagne
Climat clément
Accès à la culture
mais à vue de nez :
- enseignement supérieur gratuit
- transports en commun très développés
- beaucoup d'évenements culturels, monuments, musées, cinémas, expositions, librairies, etc. quand tu veux sortir, dont beaucoup gratuit quand t'es jeune
Le 13 novembre 2021 à 12:46:44 :
Fiscalité super avantageuse si t'es MALIN
Climat clément
Accès à la culture
Pour ça que tous les riches se barrent à l'étranger
5/10 hypergames
Y a aussi ça dans 80% des pays du monde
Rien que le "si t'es" pue la défaite, on peut sortir ça pour le Maroc et l'Argentine aussi
Le 13 novembre 2021 à 12:47:23 :
je peux pas savoir vu que j'ai jamais vécu autre part
mais à vue de nez :
- enseignement supérieur gratuitoui y a beaucoup de bullshit facs sans débouchés mais dites vous que dans certains pays ils PAIENT pour 0 débouchés
- transports en commun très développéscomparé aux US où la voiture est indispensable peu importe où tu es
- beaucoup d'évenements culturels, monuments, musées, cinémas, expositions, librairies, etc. quand tu veux sortir, beaucoup gratuit quand t'es jeune
Etudes conduisant au chômage/SMIC
Transports sous-développés bloqués en 1980
Patrimoine-musée pour bobos et boomers, OSEF
Le 13 novembre 2021 à 12:48:39 :
mais à vue de nez :
- enseignement supérieur gratuitoui y a beaucoup de bullshit facs sans débouchés mais dites vous que dans certains pays ils PAIENT pour 0 débouchés
- transports en commun très développéscomparé aux US où la voiture est indispensable peu importe où tu es
- beaucoup d'évenements culturels, monuments, musées, cinémas, expositions, librairies, etc. quand tu veux sortir, beaucoup gratuit quand t'es jeuneEtudes conduisant au chômage/SMIC
Patrimoine-musée pour bobos et boomers, OSEF
j'ai répondu à la première objection dans mes spoils
le reste c'est clairement du troll
La sodomie rapide et facile.
L'argile en abondance.
Beaucoup de chance
Mince... 3 c'est beaucoup trop...
Le 13 novembre 2021 à 12:47:53 LuckyLoop13 a écrit :
Climat clément
Accès à la culturePour ça que tous les riches se barrent à l'étranger
5/10 hypergames
Y a aussi ça dans 80% des pays du mondeRien que le "si t'es" pue la défaite, on peut sortir ça pour le Maroc et l'Argentine aussi
Y a tellement de riches qui se barrent qu'on a jamais eu autant de millionaires en france et ça ne fait qu'augmenter de plus en plus vite ! C'est une putain de légende urbaine ça
Peu de pays ont l'accès a des stations de ski entretenues et à la mer avec une température agréable, surtout sur un si petit territoire, et l'accès à la culture aussi simple et peu cher, non, c'est loin d'être partout comme ça, mais il faut voyager pour s'en rendre compte
Roquefort
Roquefort
Le 13 novembre 2021 à 12:49:11 :
Le 13 novembre 2021 à 12:48:39 :
mais à vue de nez :
- beaucoup d'évenements culturels, monuments, musées, cinémas, expositions, librairies, etc. quand tu veux sortir, beaucoup gratuit quand t'es jeuneEtudes conduisant au chômage/SMIC
Patrimoine-musée pour bobos et boomers, OSEFj'ai répondu à la première objection dans mes spoils
le reste c'est clairement du troll
"Y a beaucoup" = 90% le low IQ
Le reste est véridique, c'est toi le troll qui parle des USA pour le transport alors que c'est totalement HS par rapport à la France, vois du côté de l'Allemagne/Suisse/Danemark/Pays-Bas/Japon/CDS etc pour voir que les transports français sont merdiques + arriérés + desservis
Le pass sanitaire
La mixité
Le 13 novembre 2021 à 12:50:03 :
Le 13 novembre 2021 à 12:47:53 LuckyLoop13 a écrit :
Climat clément
Accès à la culturePour ça que tous les riches se barrent à l'étranger
5/10 hypergames
Y a aussi ça dans 80% des pays du mondeRien que le "si t'es" pue la défaite, on peut sortir ça pour le Maroc et l'Argentine aussi
Y a tellement de riches qui se barrent qu'on a jamais eu autant de millionaires en france et ça ne fait qu'augmenter de plus en plus vite ! C'est une putain de légende urbaine ça
Peu de pays ont l'accès a des stations de ski entretenues et à la mer avec une température agréable, surtout sur un si petit territoire, et l'accès à la culture aussi simple et peu cher, non, c'est loin d'être partout comme ça, mais il faut voyager pour s'en rendre compte
Millionnaires en immobilier le french dreamer totalement matrixé, c'est juste des boomers smicards qui ont une maison achetée 30k en 1970 qui vaut 800k en 2021
C'est toi qui es dans le mythe french dreamer, tu regardes les plus riches et stars françaises = que des exilés fiscaux
C'est toi qui devrais voyager pour réaliser qu'il y a de beaux paysages dans le 3/4 des pays du monde, la France est même pas top 10 paysages Europe
Sécurité sociale
Cosmopolitisme
-Les transports en commun
-La bouffe
-L’accès à la connaissance et à la culture
-Les aides sociales
-La sécurité quoi qu’on en dise (Les gens sont pires à certains endroits)
Données du topic
- Auteur
- LuckyLoop13
- Date de création
- 13 novembre 2021 à 12:44:42
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 81