Citez-moi 3 AVANTAGES de VIVRE en FRANCE en 2021
plus belle ville du monde paris
les gilets jaunes, seuls révolutionnaires du monde contre l'état qui bloquent tout le pays et vont tout casser sur les champs
Le 13 novembre 2021 Ă 12:51:38 :
Le 13 novembre 2021 Ă 12:49:11 :
Le 13 novembre 2021 Ă 12:48:39 :
Le 13 novembre 2021 Ă 12:47:23 :
je peux pas savoir vu que j'ai jamais vécu autre part
mais Ă vue de nez :
- enseignement supérieur gratuitoui y a beaucoup de bullshit facs sans débouchés mais dites vous que dans certains pays ils PAIENT pour 0 débouchés
- transports en commun très développéscomparé aux US où la voiture est indispensable peu importe où tu es
- beaucoup d'évenements culturels, monuments, musées, cinémas, expositions, librairies, etc. quand tu veux sortir, beaucoup gratuit quand t'es jeuneEtudes conduisant au chômage/SMIC
Transports sous-développés bloqués en 1980
Patrimoine-musée pour bobos et boomers, OSEFj'ai répondu à la première objection dans mes spoils
le reste c'est clairement du troll
mon commentaire reste valable, autre part du payes pour go chĂ´mage
Le reste est véridique, c'est toi le troll qui parle des USA pour le transport alors que c'est totalement HS par rapport à la France, vois du côté de l'Allemagne/Suisse/Danemark/Pays-Bas/Japon/CDS etc pour voir que les transports français sont merdiques + arriérés + desservis
source
c'est pas la peine de répondre si t'as pas de source
Le 13 novembre 2021 Ă 12:54:37 :
-Les transports en commun-La bouffe
-L’accès à la connaissance et à la culture
-Les aides sociales
-La sécurité quoi qu’on en dise (Les gens sont pires à certains endroits)
Transports merdiques en province
Y a la même connaissance et accès à la culture à l'étranger, y a tout sur internet
62ème pays le plus sûr au monde, tu vis dans une bulle le bobo french dreamer
pas compris l'argument de la bouffe, vous bouffez que des trucs industriels, ceux qui font de la cuisine maison peuvent le faire n'importe oĂą sur terre
et d'ailleurs tu veux faire un plat tu achéte les produits ils sont deux fois moins bons que ailleurs, que ce soit les tomates, les poivrons, la viande etc... tout est médiocre
Un accès facile à l’art et à la culture
Des relations sociales bien moins superficielles que dans le plupart des pays développés
Je suis pas pro-Republique française mais objectivement :
- bouffe quasi meilleure au monde si tu t'y connais
- paysages assez époustouflants partout, pleins de climats différents aussi
- histoire et patrimoine introllable
- services publics corrects, Ă©cole et hĂ´pital accessible Ă tous
Après y'a l'insécurité, la médiocrité ambiante, ce genre de choses mais globalement c'est pas trop mal.
Le 13 novembre 2021 Ă 12:56:25 :
Le 13 novembre 2021 Ă 12:51:38 :
Le 13 novembre 2021 Ă 12:49:11 :
Le 13 novembre 2021 Ă 12:48:39 :
Le 13 novembre 2021 Ă 12:47:23 :
je peux pas savoir vu que j'ai jamais vécu autre part
mais Ă vue de nez :
- enseignement supérieur gratuitoui y a beaucoup de bullshit facs sans débouchés mais dites vous que dans certains pays ils PAIENT pour 0 débouchés
- transports en commun très développéscomparé aux US où la voiture est indispensable peu importe où tu es
- beaucoup d'évenements culturels, monuments, musées, cinémas, expositions, librairies, etc. quand tu veux sortir, beaucoup gratuit quand t'es jeuneEtudes conduisant au chômage/SMIC
Transports sous-développés bloqués en 1980
Patrimoine-musée pour bobos et boomers, OSEFj'ai répondu à la première objection dans mes spoils
le reste c'est clairement du trollmon commentaire reste valable, autre part du payes pour go chĂ´mage
Le reste est véridique, c'est toi le troll qui parle des USA pour le transport alors que c'est totalement HS par rapport à la France, vois du côté de l'Allemagne/Suisse/Danemark/Pays-Bas/Japon/CDS etc pour voir que les transports français sont merdiques + arriérés + desservis
source
Non le french dreamer, "autre part" tu paies pour toucher 3-6k/mois, avoir un gamos allemand et une maison, y a que dans les pays déclassés comme la France/italie/Espagne que t'as des bac+5 au chômage ou SMIC
Source : la réalité, voyage et vois la gueule des transports à l'étranger sur internet
Les transports chinois/japs/coréens ont juste 30 ans d'avance sur les transports français
Le 13 novembre 2021 Ă 12:57:21 Trapounet2323 a Ă©crit :
pas compris l'argument de la bouffe, vous bouffez que des trucs industriels, ceux qui font de la cuisine maison peuvent le faire n'importe oĂą sur terre
le bon pain fromage et vin ca se trouve qu'en france meme si c'est industriel
Le 13 novembre 2021 Ă 12:56:33 :
Le 13 novembre 2021 Ă 12:54:37 :
-Les transports en commun-La bouffe
-L’accès à la connaissance et à la culture
-Les aides sociales
-La sécurité quoi qu’on en dise (Les gens sont pires à certains endroits)
Transports merdiques en province
Y a la même connaissance et accès à la culture à l'étranger, y a tout sur internet
62ème pays le plus sûr au monde, tu vis dans une bulle le bobo french dreamer
Je suis déjà parti à l’étranger et crois moi qu’on est bien ici.
Le problème, c’est que certains endroits, en France deviennent pire que le tiers monde.
Le 13 novembre 2021 Ă 12:57:21 :
pas compris l'argument de la bouffe, vous bouffez que des trucs industriels, ceux qui font de la cuisine maison peuvent le faire n'importe où sur terreet d'ailleurs tu veux faire un plat tu achéte les produits ils sont deux fois moins bons que ailleurs, que ce soit les tomates, les poivrons, la viande etc... tout est médiocre
La France a une bonne industrie agro-alimentaire, après les gens parlent de "bouffe" que pour la charcuterie, fromage et vins
Sinon c'est vrai que le français lambda mange que des surgelés et fastfoods en 2021
Le 13 novembre 2021 Ă 12:58:13 :
pas compris l'argument de la bouffe, vous bouffez que des trucs industriels, ceux qui font de la cuisine maison peuvent le faire n'importe oĂą sur terrele bon pain fromage et vin ca se trouve qu'en france meme si c'est industriel
wouah super une baguette...
et puis les seuls bons vins pas trop chers que j'ai trouvé cest de la marque étrangére, genre du chili
C'est stylé de dire que tu es français quand tu t'expat à l'étranger
Le réseau routier parfaitement entretenu en dépit du prix des autoroutes
Les meufs sont belles mĂŞme si inaccessibles
Le 13 novembre 2021 Ă 12:46:44 :
Fiscalité super avantageuse si t'es MALIN
Les françaises, fraîches et accessibles si t'es pas un cassos
Accès à la mer et à la montagne
Climat clément
Accès à la culture
Ayyyyaaaao
Le 13 novembre 2021 Ă 12:59:32 Trapounet2323 a Ă©crit :
Le 13 novembre 2021 Ă 12:58:13 :
pas compris l'argument de la bouffe, vous bouffez que des trucs industriels, ceux qui font de la cuisine maison peuvent le faire n'importe oĂą sur terrele bon pain fromage et vin ca se trouve qu'en france meme si c'est industriel
wouah super une baguette...
et puis les seuls bons vins pas trop chers que j'ai trouvé cest de la marque étrangére, genre du chili
ouai une baguette
Ă londres ou Ă oslo tu vas pas la trouver et tu vas regretter la france, tu vas avoir du pain de mie uniquement
les bons fromages et les bons vins c'est la france
Données du topic
- Auteur
- LuckyLoop13
- Date de création
- 13 novembre 2021 Ă 12:44:42
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 81