Topic de LeLama47 :

Je quitte le 18-25 car vous allez mal

Supprimé
"a sombré" ça a toujours été comme ça, avant la nuit c'était encore plus dégénéré (avec le 410 il y a plus grand chose maintenant). Justement maintenant le problème c'est que ça s'est casualisé

Le 12 novembre 2021 à 03:40:21 :

Le 12 novembre 2021 à 03:34:10 :

Le 12 novembre 2021 à 03:33:18 :
Totalement d'accord avec l'OP sur le constat,

CEPENDANT, le fofo n'est que le reflet d'une partie de notre société,

Donc tu peux partir si tu veux, mais sache que cette réalité te rattrapera tôt ou tard d'une manière ou d'une autre.

Archi faux. Je n'ai jamais retrouvé IRL le quart des déviances d'ici :hap: C'est un monde complètement différent, s'en est effrayant

+2

Après si ta vie assez protégez car mode de vie bourgeois et pas besoin de cotoyer la misère et peu/pas de problèmes perso., tant mieux pour toi honnêtement, mais sache que la vraie vie dans son entiereté c'est pas tout beau. C'est un peu la merde pour tout le monde, alors c'est assez large en terme de déviance et pis ça va pas en s'arrangeant.

Et on est pas franchement à une époque notre génération ou on va pouvoir tabler sur 60 prochaines années sans certains chamboulements sociétales je pense.

Donc la merde, on va surement s'en prendre quelques résidus dans la tronche si on est lucide. Et qu'on est un minimum courageux aussi.

C'est un peu le combat du gilet jaune contre le macroniste quoi.
Vous vous en foutez parce que dans votre petit bungalow je sais pas ou, mais les types qui ont des couilles, ils pensent aux gens qui ont participez au pays qui est le leur et ils ne se satisfassent pas que de leur petit plaisir personnel, leur petit individualisme quoi.

Corrige ton orthographe, t’es assez désœuvré, travaille sur ta posture.
Je pense fort à toi, c’est pas de ta faute, mais de tes parents.

Le 12 novembre 2021 à 03:47:54 :
"a sombré" ça a toujours été comme ça, avant la nuit c'était encore plus dégénéré (avec le 410 il y a plus grand chose maintenant). Justement maintenant le problème c'est que ça s'est casualisé

Mais ce que je comprends pas dans ce raisonnement à la noix c'est que c'est pas en cachant un problème qu'on le résout en faite. Des types perdus y'en a toujours eu oui.
Le problème c'est que maintenant un type perdu dans notre société, il devient très vite décadent.
A l'époque le type perdu soit il apprenait la vie et avait un potentiel de chance de devenir décadent mais la vie était assez dur, soit il se faisait buter.
Et le type décadent de nos jours est facilement controlable, et les avancées technologiques/etc font qu'on n'a des moyens de controles, etc possible.

Le but n'a jamais été d'arrêter certaines pratiques décadentes pour en adopter de nouvelles hein. Car c'est exactement ce que fait notre société actuellement. Sachant qu'elle choisit en plus les valeurs morales de l'époque, décidés par on ne sait trop qui et pourquoi.

Perso je trouve en ce moment que le forum est néfaste ,
Tout le monde se clashent pour rien , tout le monde est là pour poser son avis personnel sans répondre aux autres ,

Il faut soi être d'accord avec lop , le droit à aucun hors sujet ou avis différents ce qui a amené à beaucoup de forumeurs influencé sans qu'ils s'en rendre compte par des délires et des stickers qu'ils spamment a leurs tour pour se faire accepter et feeder

En résumé , c'est pas fait pour beaucoup de personnes ,si tu prend trop a coeur les choses , tu rentre avec une légère déprime , puis tu rentre dans la boucle sans t'en apercevoir et tu finis par être influencé et énervé par tout

Mais c'est paradoxal parce que tu peux énormément rire et être inspiré ici aussi

Le 12 novembre 2021 à 04:04:35 :
Perso je trouve en ce moment que le forum est néfaste ,
Tout le monde se clashent pour rien , tout le monde est là pour poser son avis personnel sans répondre aux autres ,

Il faut soi être d'accord avec lop , le droit à aucun hors sujet ou avis différents ce qui a amené à beaucoup de forumeurs influencé sans qu'ils s'en rendre compte par des délires et des stickers qu'ils spamment a leurs tour pour se faire accepter et feeder

En résumé , c'est pas fait pour beaucoup de personnes ,si tu prend trop a coeur les choses , tu rentre avec une légère déprime , puis tu rentre dans la boucle sans t'en apercevoir et tu finis par être influencé et énervé par tout

Mais c'est paradoxal parce que tu peux énormément rire et être inspiré ici aussi

Pour moi c'est la conséquence de poles polarisés qui n'arrivent plus à se parler car les valeurs communes ont éclatés et ont créés des camps bien distincts, trop distincts.

Et c'est clairement pas un site avec une modération tel que le fait jvc qui va pouvoir apporter un endroit propice au dialogue, etc...

Le 12 novembre 2021 à 03:45:21 :
Je suis d'accord avec toi l'op je vais faire de même ça deviens même plus marrant en vrai de rester ici c'est devenu vraiment de la chiasse entre les pyj , les kj et les déchets c'est tout ce qu'il reste ici y'a plus rien d'intéressant toujours les même topics a chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625411041-risi.png

Non mais clairement ca en deviens triste

Le 12 novembre 2021 à 04:23:46 :

Le 12 novembre 2021 à 03:45:21 :
Je suis d'accord avec toi l'op je vais faire de même ça deviens même plus marrant en vrai de rester ici c'est devenu vraiment de la chiasse entre les pyj , les kj et les déchets c'est tout ce qu'il reste ici y'a plus rien d'intéressant toujours les même topics a chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625411041-risi.png

Non mais clairement ca en deviens triste

Dans la globalité oui les topics sont tristes. Après de temps en temps il y a toujours quelques bons hommes intéressants.

Reviens sur le FF mon clé, ici tu vas perdre toute foi en l'humanité.

Et si le forum a changé, pour moi a cause des bots / troll / boucleur politique

Le 12 novembre 2021 à 03:49:21 :

Le 12 novembre 2021 à 03:40:21 :

Le 12 novembre 2021 à 03:34:10 :

Le 12 novembre 2021 à 03:33:18 :
Totalement d'accord avec l'OP sur le constat,

CEPENDANT, le fofo n'est que le reflet d'une partie de notre société,

Donc tu peux partir si tu veux, mais sache que cette réalité te rattrapera tôt ou tard d'une manière ou d'une autre.

Archi faux. Je n'ai jamais retrouvé IRL le quart des déviances d'ici :hap: C'est un monde complètement différent, s'en est effrayant

+2

Après si ta vie assez protégez car mode de vie bourgeois et pas besoin de cotoyer la misère et peu/pas de problèmes perso., tant mieux pour toi honnêtement, mais sache que la vraie vie dans son entiereté c'est pas tout beau. C'est un peu la merde pour tout le monde, alors c'est assez large en terme de déviance et pis ça va pas en s'arrangeant.

Et on est pas franchement à une époque notre génération ou on va pouvoir tabler sur 60 prochaines années sans certains chamboulements sociétales je pense.

Donc la merde, on va surement s'en prendre quelques résidus dans la tronche si on est lucide. Et qu'on est un minimum courageux aussi.

C'est un peu le combat du gilet jaune contre le macroniste quoi.
Vous vous en foutez parce que dans votre petit bungalow je sais pas ou, mais les types qui ont des couilles, ils pensent aux gens qui ont participez au pays qui est le leur et ils ne se satisfassent pas que de leur petit plaisir personnel, leur petit individualisme quoi.

Ta craquer toi tu crois trop connaitre la vie des gens.
J'avais oublier cette catégorie celle des Jean Illuminé
J'allais mfaire chier a t'expliquer grossièrement ma vie mais jen vois meme pas la peine. Je connais bien plus la noirceur de se monde, la pauvreté, la galère, les déchets de ce monde et toute lreste que toi a 1000000% ma main a couper.
Independant depuis mes 17ans, trainer dans la rue depuis mes 15/16ans, barouder dans toute la france depuis mes 17ans. Stp évite de te croire pour dieu sait qui.
Non mais ce forum.
Meme si jme fais chier et que le forum finance dort, sa sera video de ski, sport extreme ou livre.
Ici y a vraiment une sacrée couche.
Et meme si y a des depressif des fous des dangereux et des casssos dans les rues au moins pour leur defense eux ils vivent et on une vie social.
:bye:

Le 12 novembre 2021 à 04:26:34 :
Reviens sur le FF mon clé, ici tu vas perdre toute foi en l'humanité.

Et si le forum a changé, pour moi a cause des bots / troll / boucleur politique

Je F.O.N.C.E sur le finance vraiment le 18-25 fait sacrément flipper.
Bonne soiree tout de meme et penser au fait que la vie vous en aurez qu'une, donc sortez, faite vous des potes, du sexe et ayez une femme car a 70ans si vous etes encore des cas pareille jdonne pas chère de ce monde

Le 12 novembre 2021 à 03:18:37 :
Non non pas à demain j'irais que sur le forum finance ou quand je me ferai chier car decalage horaire comme je suis dans les Antilles pour mes vacances septembre/décembre je passerai. Mais passerai.
Vous allez si mal et vous le voyez même pas.. vraiment sortez. Vivez ptn. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/5/1636683512-telechargement-2.jpeg

à demain donc

Données du topic

Auteur
LeLama47
Date de création
12 novembre 2021 à 03:14:54
Date de suppression
12 novembre 2021 à 04:44:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 341