Topic de LeLama47 :

Je quitte le 18-25 car vous allez mal

Supprimé
Pour les depressifs cela dit, je vous l'accorde. A l'époque regnait une ambiance générale plus joyeuse. Parce que les kheys avaient pas encore pris leurs redpills. Mais 100% c'était déjà trash à l'époque

[03:25:05] <grivoise>

Le 12 novembre 2021 à 03:22:45 :

[03:20:32] <grivoise>
Ca me fumera toujours les "ce forum a sombré dans". Ca a toujours été un lieu de perdition hein. Si tu voyais la gueule du 15-18 y'a 10 ans :hap:

Clairement pas. A une époque y avait pas autant de dépressifs (c'est pas un reproche les khey), kj, trap etc. Qui voulaient te montrer leur teub à tout bout de champ. Maintenant c'est 90% du forum. Avant on était juste des gosses un peu pommés pour la plupart qui cherchaient à parler sur le net. Maintenant ça a dévié sur des choses plus sombres. Je crois pas que t'ai connu le 15-18

Pourquoi je t'en parlerais si j'avais pas connu ? Réflechis :(

Je m'en rappelle très bien, c'était déjà full déviant à l'époque. Des KJ y'en a toujours eu. Des trap non car on était plus jeunes mais limite osef de ça, ils font bien ce qu'ils veulent + c'est pas juste un délire du fofo encore ? :(

Si tu l'as connu alors tu peux définitivement pas dire que c'était comme ça y a 10 ans. C'était beaucoup plus bon enfant que là. Y avait pas de sectes chelou en dehors des noelistes/happistes. Là on a carrément des pedo qui traînent sur le fofo impunément, pour te dire. Non vraiment, ct mie avan

Le 12 novembre 2021 à 03:23:02 :
On a besoin d'aide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/7/1564276776-ylliad-aah.jpg

Javais remarquer... mais tout ceux que jai voulu aider mon envoyez boulet en mode aller le yes life crache nous ton bonheur a la gueule. Personne peut vous aider. On peut changer et s'aider que par sois meme.. et faite le vite on a qu'une vie.

Le 12 novembre 2021 à 03:27:57 :

[03:25:05] <grivoise>

Le 12 novembre 2021 à 03:22:45 :

[03:20:32] <grivoise>
Ca me fumera toujours les "ce forum a sombré dans". Ca a toujours été un lieu de perdition hein. Si tu voyais la gueule du 15-18 y'a 10 ans :hap:

Clairement pas. A une époque y avait pas autant de dépressifs (c'est pas un reproche les khey), kj, trap etc. Qui voulaient te montrer leur teub à tout bout de champ. Maintenant c'est 90% du forum. Avant on était juste des gosses un peu pommés pour la plupart qui cherchaient à parler sur le net. Maintenant ça a dévié sur des choses plus sombres. Je crois pas que t'ai connu le 15-18

Pourquoi je t'en parlerais si j'avais pas connu ? Réflechis :(

Je m'en rappelle très bien, c'était déjà full déviant à l'époque. Des KJ y'en a toujours eu. Des trap non car on était plus jeunes mais limite osef de ça, ils font bien ce qu'ils veulent + c'est pas juste un délire du fofo encore ? :(

Si tu l'as connu alors tu peux définitivement pas dire que c'était comme ça y a 10 ans. C'était beaucoup plus bon enfant que là. Y avait pas de sectes chelou en dehors des noelistes/happistes. Là on a carrément des pedo qui traînent sur le fofo impunément, pour te dire. Non vraiment, ct mie avan

Ouais bon ok je te l'accorde, c'était peut etre moins sombre à l'époque...

Le 12 novembre 2021 à 03:22:45 :

[03:20:32] <grivoise>
Ca me fumera toujours les "ce forum a sombré dans". Ca a toujours été un lieu de perdition hein. Si tu voyais la gueule du 15-18 y'a 10 ans :hap:

Clairement pas. A une époque y avait pas autant de dépressifs (c'est pas un reproche les khey), kj, trap etc. Qui voulaient te montrer leur teub à tout bout de champ. Maintenant c'est 90% du forum. Avant on était juste des gosses un peu pommés pour la plupart qui cherchaient à parler sur le net. Maintenant ça a dévié sur des choses plus sombres. Je crois pas que t'ai connu le 15-18

Merci rétabli la vérité khey. Ce fofo a couler fort

Le 12 novembre 2021 à 03:20:23 :
Désolé pour le stickourz je suis sur mobile et j'ai que ça dans mon presse papier

AYAAAAAAA

Le 12 novembre 2021 à 03:16:11 :
A 2 mains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

ceci

[03:27:32] <grivoise>
Pour les depressifs cela dit, je vous l'accorde. A l'époque regnait une ambiance générale plus joyeuse. Parce que les kheys avaient pas encore pris leurs redpills. Mais 100% c'était déjà trash à l'époque

Oui l'âge a du jouer, une frustration grandissante pour beaucoup de khey qui ont fini par sombrer

[03:29:56] <NoLoveFound>

Le 12 novembre 2021 à 03:20:23 :
Désolé pour le stickourz je suis sur mobile et j'ai que ça dans mon presse papier

AYAAAAAAA

Vous moquez pas bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513545713-predateurdepied.gif

Totalement d'accord avec l'OP sur le constat,

CEPENDANT, le fofo n'est que le reflet d'une partie de notre société,

Donc tu peux partir si tu veux, mais sache que cette réalité te rattrapera tôt ou tard d'une manière ou d'une autre.

Le 12 novembre 2021 à 03:33:18 :
Totalement d'accord avec l'OP sur le constat,

CEPENDANT, le fofo n'est que le reflet d'une partie de notre société,

Donc tu peux partir si tu veux, mais sache que cette réalité te rattrapera tôt ou tard d'une manière ou d'une autre.

Archi faux. Je n'ai jamais retrouvé IRL le quart des déviances d'ici :hap: C'est un monde complètement différent, s'en est effrayant

[03:34:10] <grivoise>

Le 12 novembre 2021 à 03:33:18 :
Totalement d'accord avec l'OP sur le constat,

CEPENDANT, le fofo n'est que le reflet d'une partie de notre société,

Donc tu peux partir si tu veux, mais sache que cette réalité te rattrapera tôt ou tard d'une manière ou d'une autre.

Archi faux. Je n'ai jamais retrouvé IRL le quart des déviances d'ici :hap: C'est un monde complètement différent, s'en est effrayant

+1 sinon y aurait bien, bien plus de connecté si ça reflétait une partie importante de notre el famoso société. Pour en trouver, il faut forcément venir sur ce fofo.

Le 12 novembre 2021 à 03:30:09 :

Le 12 novembre 2021 à 03:16:11 :
A 2 mains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

ceci

En vrai ouais 7 jour le temps de partir des antilles et de retrouver une vie social sans couvre feu :hap: et encore jirai juste sur 2/3 topic.
Apres finito.
Et honnêtement..
Jserai sur le fofo finance car des vrai bon khey et qui font quelque chose (bon on a aussi nos cancres mais par rapport a la moyenne ici c'est des fleches)
Puis moi rien de péjoratif mais a 02h du matin jsuis sois au lit avec ma meuf, soit on bois et deconne ensemble, soit en soiree eclatax a danser chanter et rire avec mes amis, soit au bar a une table de 10 a deconner, soit a faire les cons en ville. Et au pire si jtape une insomnie jirai sur youtube regarder des docu si le forum finance est calme.
Vraiment ici y a rien de bon.. apres les kj etc doivent s'y retrouver mais perso j'ai 23ans pas 16 ou 17ans..
Fin la vie ces rigoler sortir avoir des potes des meufs .. jcomprend les daron qui on.vecu dans les années 80 a s'amuser qui quand vous vois la jeunesse d'aujourd'hui deprime..
Vraiment vous pouvez pas comprendre car 60 a 80% ici on zero vie social.. stout

Le 12 novembre 2021 à 03:34:10 :

Le 12 novembre 2021 à 03:33:18 :
Totalement d'accord avec l'OP sur le constat,

CEPENDANT, le fofo n'est que le reflet d'une partie de notre société,

Donc tu peux partir si tu veux, mais sache que cette réalité te rattrapera tôt ou tard d'une manière ou d'une autre.

Archi faux. Je n'ai jamais retrouvé IRL le quart des déviances d'ici :hap: C'est un monde complètement différent, s'en est effrayant

Lol.

Tu es bien naïf. La déviance que tu vois ici il y en a parsemé un peu partout, dans toutes les strates de la société crois pas.

Tu n'est pas obligé d'être derrière un écran pour être forcément "dark". Tu peux l'être en étant très sociable, manipulateur, etc...

Et LA VIE, c'est composé avec ça hein. Je dis pas qu'il y a que ça, mais croire que ce que l'on voit sur le forum ça n'existe pas à d'autres échelles sur d'autres sujets dans la vraie vie juste lol.

Surtout quand on voit la décadence de nos sociétés occidentales, l'abaissement des moeurs, l'inversion de la morale, au niveau sexuel j'ai vraiment peur pour les prochaines générations et ce que l'avenir nous réserve.

Le 12 novembre 2021 à 03:34:10 :

Le 12 novembre 2021 à 03:33:18 :
Totalement d'accord avec l'OP sur le constat,

CEPENDANT, le fofo n'est que le reflet d'une partie de notre société,

Donc tu peux partir si tu veux, mais sache que cette réalité te rattrapera tôt ou tard d'une manière ou d'une autre.

Archi faux. Je n'ai jamais retrouvé IRL le quart des déviances d'ici :hap: C'est un monde complètement différent, s'en est effrayant

+2

Je suis d'accord avec toi l'op je vais faire de même ça deviens même plus marrant en vrai de rester ici c'est devenu vraiment de la chiasse entre les pyj , les kj et les déchets c'est tout ce qu'il reste ici y'a plus rien d'intéressant toujours les même topics a chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/7/1625411041-risi.png
Ça a toujours été comme ça sauf les kj y en a bcp trop effectivement. Go script deboucled et ban a vue dès que t'en vous un.

Données du topic

Auteur
LeLama47
Date de création
12 novembre 2021 à 03:14:54
Date de suppression
12 novembre 2021 à 04:44:17
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 328