Topic de fin_gastronome :

[Toulouse] je veux me faire un bon fast food en centre ville

fin_gastronome qui veut manger dans un fast-food https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Sélection par les acides gras trans

Le 12 novembre 2021 à 19:28:02 :

Le 12 novembre 2021 à 19:26:36 karamell81 a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 19:25:53 :
si tu veux du kebab -> Mak Food
voilà en y repensant j'ai faim bordel

c'est exactement celui que j'ai conseillé :oui:

aya j'avais pas vu

Pas grave tkt ca confirme que l'on a des bon gout :hap:

Le 12 novembre 2021 à 19:28:14 :

Le 12 novembre 2021 à 19:24:16 :

Le 12 novembre 2021 à 19:22:39 :

Le 12 novembre 2021 à 19:21:19 :

Le 12 novembre 2021 à 19:19:23 :

Le 12 novembre 2021 à 19:17:34 :
Avoir la honte de manger seul dans un grec :rire:

pas forcément honte mais je me sent plus a l'aise posé seul sur un banc plutot que dans le kebab avec du bruit et des gens autour

Autant prendre à emporter et manger chez toi. Il fait pas chaud dehors en dépit d'ent.

ouai... mais je boucle chez moi. il faut que je soit dans un autre environnement sinon je vais pas sortir de ma déprime

envoie un MP pour un IRL si tu veux voir un khey de Toulouse si tu te sens solo en boucle chez toi. :hap:

ça m'angoisse un peu, je suis pas très sociable... mais je garde le topic sous le coude si jamais. peut etre plus tard quand je serais moins déprimé

Tu fais come tu veux c'est une proposition khey et si c'est parce que tu as peur de tobé sur un idiot ou un gars chelou , dans ma signature on voit qui je suis :hap:

Le 12 novembre 2021 à 19:29:28 :

Le 12 novembre 2021 à 19:25:36 :

Le 12 novembre 2021 à 19:23:05 :

Le 12 novembre 2021 à 19:21:58 :

Le 12 novembre 2021 à 19:20:12 :

Le 12 novembre 2021 à 19:18:21 :

Le 12 novembre 2021 à 19:17:07 :

Le 12 novembre 2021 à 19:15:29 :

Le 12 novembre 2021 à 19:04:46 :
vous me conseillez quoi les kheys de toulouse?
ça fait pas longtemps que je suis là et j'ai plus rien dans mon frigo, j'ai un peu le cafard alors je veux me faire un bon fast food et le manger dehors sur un banc en réfléchissant a la vie.

Je fais plus de fast food sauf les kebab :hap: et si tu en veux un a jeanne d'arc en face de la sortie de metro ou les toilettes sont propres ( ont sait tous que toilette propres, cuisine propre :noel:).

Mais bon les restaurant c'est mieux kheyou.

il est bon le kebab de jeanne d'arc? il y en a plein et a chaque fois je me dis que ça doit pas etre des trucs incroyable

Ca va ca passe bien franchement, mais c'est pas a toulouse que j'ai mangé les meilleurs Kebab :hap:

ouai j'ai vu mieux aussi mais le pain nan j'avais jamais vu ça avant, c'est une bonne idée

Par contre les Naan fromage c'est sur un mort j'en fais souvent chez moi :noel:

ah ouai tu les fait maison? c'est facile?

Oui c'est facile, en même temps je suis boulanger donc c'est simple pour moi. si tu veux une recette je peux t'en envoyer une.
Apres vu que tu n'a pas de four tradi, bah obliger de le faire a la poele :hap:

faudrait que je test un jour! mais mes plaques de cuisson on laché hier :rire: c'est pour ça aussi que je vais manger dehors ce soir

Ahi pareil sur 8 seulement 2 marche maintenant :peur:

Le 12 novembre 2021 à 19:30:26 :
fin_gastronome qui veut manger dans un fast-food https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518615342-rachidboulaouanne05.png

Sélection par les acides gras trans

je respecte tout les types de nourriture. c'est hypocrite de se refuser a un délice graisseux de temps en temps

Il y a un burger entre Jean Jaures et Jeanne d'arc qui est pas mal.

Le 12 novembre 2021 à 19:30:43 :

Le 12 novembre 2021 à 19:28:02 :

Le 12 novembre 2021 à 19:26:36 karamell81 a écrit :

Le 12 novembre 2021 à 19:25:53 :
si tu veux du kebab -> Mak Food
voilà en y repensant j'ai faim bordel

c'est exactement celui que j'ai conseillé :oui:

aya j'avais pas vu

Pas grave tkt ca confirme que l'on a des bon gout :hap:

Le 12 novembre 2021 à 19:28:14 :

Le 12 novembre 2021 à 19:24:16 :

Le 12 novembre 2021 à 19:22:39 :

Le 12 novembre 2021 à 19:21:19 :

Le 12 novembre 2021 à 19:19:23 :

Le 12 novembre 2021 à 19:17:34 :
Avoir la honte de manger seul dans un grec :rire:

pas forcément honte mais je me sent plus a l'aise posé seul sur un banc plutot que dans le kebab avec du bruit et des gens autour

Autant prendre à emporter et manger chez toi. Il fait pas chaud dehors en dépit d'ent.

ouai... mais je boucle chez moi. il faut que je soit dans un autre environnement sinon je vais pas sortir de ma déprime

envoie un MP pour un IRL si tu veux voir un khey de Toulouse si tu te sens solo en boucle chez toi. :hap:

ça m'angoisse un peu, je suis pas très sociable... mais je garde le topic sous le coude si jamais. peut etre plus tard quand je serais moins déprimé

Tu fais come tu veux c'est une proposition khey et si c'est parce que tu as peur de tobé sur un idiot ou un gars chelou , dans ma signature on voit qui je suis :hap:

yep j'ai vu kheyou! tu as l'air sympa, vasy je vais réfléchir

merci les kheys! je vous dirais si je me suis régalé

re! Bon je suis allé au mak food, franchement j'ai été grave déçu (dsl aux kheys qui me l'on conseillé). la viande était pas ouf et il y avait des épices style curry dedans je trouvais que ça allait pas trop.

Sinon l'expérience était plutot cool. Je me suis posé sur les quais de la Garonne vers saint pierre. c'est vraiment joli avec les lumières et c'est plus calme qu'en été (meme si il y a toujours des teufeurs qui mettent leur musique a fond...). Un chien est venu manger les bouts de kebab que j'avais fait tombé et il a essayé d'embarquer mon sac avec mes frites :rire: sinon il y avait des canards qui venaient réclamer de la bouffe c'était marrant.
Après mangé je suis bien resté 10 min a finir ma canette en méditant c'était pas désagréable. puis j'ai bougé. là c'était moins fun de voir les groupes de gens hypersociables qui ont aucun problèmes pour voir des gens et qui vivent leur vie a fond. ducoup je me suis trouvé un petit vélo toulouse un peu rouillé qui couinait quand je pédalait et je suis rentré chez moi.

Je pense retenter l'expérience donc je testerai les autres fast food (je vais éviter les kebabs en centre ville maintenant).

Le 12 novembre 2021 à 22:00:09 :
re! Bon je suis allé au mak food, franchement j'ai été grave déçu (dsl aux kheys qui me l'on conseillé). la viande était pas ouf et il y avait des épices style curry dedans je trouvais que ça allait pas trop.

Sinon l'expérience était plutot cool. Je me suis posé sur les quais de la Garonne vers saint pierre. c'est vraiment joli avec les lumières et c'est plus calme qu'en été (meme si il y a toujours des teufeurs qui mettent leur musique a fond...). Un chien est venu manger les bouts de kebab que j'avais fait tombé et il a essayé d'embarquer mon sac avec mes frites :rire: sinon il y avait des canards qui venaient réclamer de la bouffe c'était marrant.
Après mangé je suis bien resté 10 min a finir ma canette en méditant c'était pas désagréable. puis j'ai bougé. là c'était moins fun de voir les groupes de gens hypersociables qui ont aucun problèmes pour voir des gens et qui vivent leur vie a fond. ducoup je me suis trouvé un petit vélo toulouse un peu rouillé qui couinait quand je pédalait et je suis rentré chez moi.

Je pense retenter l'expérience donc je testerai les autres fast food (je vais éviter les kebabs en centre ville maintenant).

J'ai rien suivi de ce topic, mais j'te souhaite une bonne soiree kheyou, avec le ventre bien rempli

Le 12 novembre 2021 à 22:06:10 :

Le 12 novembre 2021 à 22:00:09 :

J'ai rien suivi de ce topic, mais j'te souhaite une bonne soiree kheyou, avec le ventre bien rempli

merci kheyou! la soirée est finie là, je vais me poser chez moi et essayer de me motiver a regarder une série

Données du topic

Auteur
fin_gastronome
Date de création
12 novembre 2021 à 19:04:46
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 132