Topic de fin_gastronome :

[Toulouse] je veux me faire un bon fast food en centre ville

vous me conseillez quoi les kheys de toulouse?
ça fait pas longtemps que je suis là et j'ai plus rien dans mon frigo, j'ai un peu le cafard alors je veux me faire un bon fast food et le manger dehors sur un banc en réfléchissant a la vie.
j'oubliais que les kheys de toulouse c'est des gros yeslife... ils sont déjà en soirée en train de se mettre bien...
J'ai testé un resto africain près de Matabiau c'était très bon :bave:

Le 12 novembre 2021 à 19:08:00 :
J'ai testé un resto africain près de Matabiau c'était très bon :bave:

jamais fait restau tout seul, je me sent pas encore prêt kheyou. là je part plus sur un fast food a emporter et le manger tranquille sur un banc

mais merci pour l'idée, je note si jamais un jour je dois chercher un restau
15 ghostfags qui attendent une réponse pour se ruer au fast food et faire une IRL improvisée :peur:
venez pas svp, ce serait une peu gênant en vrai
à l'époque j'étais allé chez un libanais qui faisait de bonnes crêpes à emporter, vers le capitole je vais essayer de retrouver l'adresse

Le 12 novembre 2021 à 19:12:41 :
à l'époque j'étais allé chez un libanais qui faisait de bonnes crêpes à emporter, vers le capitole je vais essayer de retrouver l'adresse

je crois que je le connais kheyou! il est a gauche des arcades non?

sinon dans les kebebs vers jeanne d'arc il y a pas des merveilles?

Le 12 novembre 2021 à 19:13:28 fin_gastronome a écrit :

S comme Saj 87 rue pargaminières

Le 12 novembre 2021 à 19:04:46 :
ça fait pas longtemps que je suis là et j'ai plus rien dans mon frigo, j'ai un peu le cafard alors je veux me faire un bon fast food et le manger dehors sur un banc en réfléchissant a la vie.

Je fais plus de fast food sauf les kebab :hap: et si tu en veux un a jeanne d'arc en face de la sortie de metro ou les toilettes sont propres ( ont sait tous que toilette propres, cuisine propre :noel:).

Mais bon les restaurant c'est mieux kheyou.

Le 12 novembre 2021 à 19:14:55 :

Le 12 novembre 2021 à 19:13:28 fin_gastronome a écrit :

S comme Saj 87 rue pargaminières

ok je note! merci kheyou

Le 12 novembre 2021 à 19:14:21 :

Chicken tacos ou le kebab indien

Manger de la merde seul sur un banc dans le froid et dans le noir un vendredi soir

Perso je préfère être seul au restau au chaud

Le 12 novembre 2021 à 19:15:29 :

Je fais plus de fast food sauf les kebab :hap: et si tu en veux un a jeanne d'arc en face de la sortie de metro ou les toilettes sont propres ( ont sait tous que toilette propres, cuisine propre :noel:).

il est bon le kebab de jeanne d'arc? il y en a plein et a chaque fois je me dis que ça doit pas etre des trucs incroyable

Avoir la honte de manger seul dans un grec :rire:

Le 12 novembre 2021 à 19:16:16 :

Le 12 novembre 2021 à 19:14:21 :

Chicken tacos ou le kebab indien

chacken tacos ça peut me tenter! ça vaut un kfc?

Le 12 novembre 2021 à 19:17:07 :

Le 12 novembre 2021 à 19:15:29 :

il est bon le kebab de jeanne d'arc? il y en a plein et a chaque fois je me dis que ça doit pas etre des trucs incroyable

Ca va ca passe bien franchement, mais c'est pas a toulouse que j'ai mangé les meilleurs Kebab :hap:

Le 12 novembre 2021 à 19:16:21 :
Manger de la merde seul sur un banc dans le froid et dans le noir un vendredi soir

Perso je préfère être seul au restau au chaud

ecoute c'est comme écouter de la musique triste quand on est triste... c'est étrange mais ça fait du bien

Données du topic

Auteur
fin_gastronome
Date de création
12 novembre 2021 à 19:04:46
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 115