Topic de Ofdream :

[DÉPRESSION] Qui a des problèmes mentaux graves ou des symptômes inquiétant ?

La dépression n'existe pas.

Le 12 novembre 2021 à 01:15:35 :
fond depressif, problème de communication

je tiens j ai un bon taf je gagne bien ma vie je suis en parfaite santé physique.

Pareil que le khey, je sens bien que je traîne un état dépressif depuis des années mais je suis dans le déni perpétuel :hap:
Énormes problèmes de communication, j'ai perdu Plein de potes et quelques meufs avec qui ça aurait pu bien marcher juste car je suis incapable de répondre à des messages pendant quelques jours voir quelques semaines par moment :hap:

Mais le travail et la santé ça va à part ça :noel:

Le 12 novembre 2021 à 01:28:43 :

je tiens j ai un bon taf je gagne bien ma vie je suis en parfaite santé physique.

Pareil que le khey, je sens bien que je traîne un état dépressif depuis des années mais je suis dans le déni perpétuel :hap:
Énormes problèmes de communication, j'ai perdu Plein de potes et quelques meufs avec qui ça aurait pu bien marcher juste car je suis incapable de répondre à des messages pendant quelques jours voir quelques semaines par moment :hap:

Ahi pareil en ce moment je suis incapable de répondre aux messages de mes amis, je suis en train de les perdre

Le 12 novembre 2021 à 01:30:07 :

Le 12 novembre 2021 à 01:28:43 :

Ahi pareil en ce moment je suis incapable de répondre aux messages de mes amis, je suis en train de les perdre

Je te dirai bien envoie leur ne serait ce qu'un petit message d'excuse histoire de garder le lien, mais j'arrive pas a le faire moi même donc bon :hap:

Le sentiment de nullité quand y a une période où ça va un peu mieux, que t'as envie de leur reparler mais que tu vas passer pour un con donc tu renvoies rien a personne :rire:

Le 12 novembre 2021 à 01:37:00 :

Y'a pas que la dépression comme maladie mentales, tu vois bien que les kheys parlent de différents symptômes et maladies autre que la depression

Ben voyons

Le 12 novembre 2021 à 01:44:52 :

Ben voyons

Les psychiatres et chercheurs travaillent sur une maladie qui n'existe pas c'est bien connu

J'ai des douleurs physiques+ impression que je louche quand je ferme les yeux, ce qui le fait faire 1 nuit blanche sur 2 ou 3 :)

Le 12 novembre 2021 à 01:12:09 :
Vous faites comment au quotidien ? Pensez-vous que vous allez guérir un jour ?

J'ai peur ;;J'espere sincérement

D'autres qui ont des douleurs physiques en permanence ? Je me sens si seul

j'ai d'autres problèmes que la dépression disons :hap:

mais ça va, tant que mes proches ont pas à le subir, c'est le principal, je suis beaucoup dans la retenue ceci dit :hap:

Données du topic

Auteur
Ofdream
Date de création
12 novembre 2021 à 01:12:09
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 320