[DÉPRESSION] Qui a des problèmes mentaux graves ou des symptômes inquiétant ?
J'ai une incapacité à me concentrer ou à comprendre ce qu'on me dit j'ai arrêté l'université à cause de cela j'arrivais pas à suivre les cours. J'ai le cerveau vide incapable de réfléchir et j'oublie extrêmement vite
fond depressif, problème de communication
je tiens j ai un bon taf je gagne bien ma vie je suis en parfaite santé physique.
Ça m'a bouffé pendant quelques années. Puis c'est passé.
Y a deux mois c'est revenu. Je doit aller au CMP.
Au quotidien, je fait pas, c'est extrêmement compliqué de gérer ça.
Le 12 novembre 2021 à 01:15:35 :
Hallucinations visuelles et auditives.
Au quotidien, je fait pas, c'est extrêmement compliqué de gérer ça.
C'est terrible ça quel enfer, les médicaments sont relativement efficace contre les hallu ?
fond depressif, problème de communicationje tiens j ai un bon taf je gagne bien ma vie je suis en parfaite santé physique.
Ça va alors si tu as un travail c'est que tu peux t'en sortir au quotidien mais attention laissez traîner une petite dépression peut amener à des plus graves à long terme
Le 12 novembre 2021 à 01:16:58 :
Hallucinations visuelles et auditives.
Au quotidien, je fait pas, c'est extrêmement compliqué de gérer ça.C'est terrible ça quel enfer, les médicaments sont relativement efficace contre les hallu ?
Bah j'ai pris 30 kg. C'est pour votre bien, voilà le mot du psy. Puis j'ai arrêté les medoc et je vis avec.
Le 12 novembre 2021 à 01:20:29 :
n hesite pas à consulter vider ton sac expliquer tout tes problemes à un pro, tu te sentira soulagé d etre ecouté
J'ai déjà fait mais la psy était autant perdu que moi et m'a dit que ça allait s'aggraver avec le temps ce qui est le cas. Toutes mes journées c'est des combats pour comprendre ce que je lis ce que je regarde, je prends plaisir à rien même un film je ne comprends pas ce qui se passe je suis incapable de suivre le rythme
go psy
pis, prends ton risperdal administré par ton psy puisqu'il y verrai un REEL bénéfice.
+80 kilos en 1 an.
légumineux.
addict.
MORT.
voila la médecine. vouala ton monde, ton pays.
edit : https://www.youtube.com/watch?v=UtxT_29nL3k&t=1s&ab_channel=RobinRannou
Le 12 novembre 2021 à 01:24:23 :
go psy
pis, prends ton risperdal administré par ton psy puisqu'il y verrai un REEL bénéfice.+80 kilos en 1 an.
légumineux.
addict.
MORT.
voila la médecine. vouala ton monde, ton pays.
Malheureusement y'a pas de solutions aux maladies mentales graves médicaments ou pas il n'y que très peu de chance de en sortir. Il faut prévenir en amont les causes
Données du topic
- Auteur
- Ofdream
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 01:12:09
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32