Topic de Fourretout300 :

Une pire bouffe que la cuisine d'Afrique du Nord ?

Supprimé

Le 12 novembre 2021 à 11:44:19 :
Oui anglaise et encore je me suis plus pétée le ventre chez les paki/indou londonnien que chez mon ex belle mère rebeu qui cuisiner les immondices citer au dessus

mais il est abruti lui en vrai ?

[11:43:45] <Chromilus>

Le 12 novembre 2021 à 11:42:39 :

[11:41:45] <Chromilus>
Il y a largement pire. C'est marrant de leur taper dessus un moment mais faudrait pas non plus que ça aille trop loin dans la mauvaise foi.

C'est clair, suffit de voir leurs pâtisserie. Du sucre avec du sucre, et encore un peu de sucre:)

Mais à quel moment dire qu'il y a pire fait de moi un défenseur de leur cuisine ? :rire:

Bah actuellement on parle de la cuisine nord africaine, tu veux passer pour quoi à relativiser leurs bouffe alors qu'elle est immonde ? :(

France

Italie
Espagne
Inde
Japon

J’ai contacté la modération btw https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620409311-arsr.png

Cuisine marocaine =/= cuisine algérienne =/= cuisine tunisienne stop les mélanges https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah bon ? Je croyais que c'était 3 régions :) vous avez tous les têtes aussi

Renverser de l'huile et un sac de sucre par terre = des gateaux arabes vendables (voire de luxe)

Le 12 novembre 2021 à 11:44:19 :
Oui anglaise et encore je me suis plus pétée le ventre chez les paki/indou londonnien que chez mon ex belle mère rebeu qui cuisiner les immondices citer au dessus

Ah mais d'accord, on comprend tout de suite mieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 12 novembre 2021 à 11:42:14 :
La bouffe néerlandaise, y en a pas, ils ont rien à proposer

C'est pas mauvais, puisqu'il n'y a rien

Le problème de la cuisine d'Afrique du nord c'ets surtout la pâtisserie ignoble

Ceci. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Même leur "fameux" fromages ne sont qu'une déclinaison du même caoutchouc fade agrémenté d'épices. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Perso la seule bouffe africaine que je mange c'est le couscous... tout le reste va a la poubelle.

Le pire reste leur "patisseries" du miel avec du sucre, du sirop de glucose avec encore du sucre et des épices... a l'heure actuelle toutes les pâtisseries africaines que j'ai goûter sont a vomir car tellement sucrées... une bouchée et tu es diabétique

Le 12 novembre 2021 à 11:41:45 :
Il y a largement pire. C'est marrant de leur taper dessus un moment mais faudrait pas non plus que ça aille trop loin dans la mauvaise foi.

Je cite les palais car a Londres au restaurant a part les burgers ta rien hein à prêt le nord de l'Europe c'est très pauvre niveau bouffe et depuis toujours :ok:

Le 12 novembre 2021 à 11:40:29 :
Bordel il y as aucun choix sa varie très peu,pas de goût ou alors au minimum il faut des épices je veux dire un couscous c'est bon mais t'en manges quoi 2 fois par an ? Sachant que c'est ultra simple comme plat :ok:
Les autres plats je connais même pas leur nom :)
Bref en tant que sicilien je peux vous dire que comparer au Maghreb l'Italie du sud c'est un autre monde on est là meilleure cuisine du monde :ok:
Eux c'est des légumes bouillis sans goût
Viande de poulet a chaque repas ..
Obligés de rajouter de la harrissa pour avoir du goût

Les pâtisseries sont immondes comparés au Grecs turcs ou libanais
En vrai la seul chose que j'aime c'est leur thé leur haschisch et leur gros cul de beurette le reste c'est poubelle :ok:
Après sa reste des pays sous développer :)

AYAA je viens de lire, si t'es sicilien t'as exactement les même truc qu'en Tunisie, même couscous au poissons, même patisseries 3x trop sucré (même moi j'admet qu'elles sont pas terrible), même fritures

Les trucs qu'on a bien en commun c'est les fruits de mer grillé au feu de bois avec un filet de citron (surtout la sèche et le poulpe ça c'est imbattable).

Le 12 novembre 2021 à 11:45:19 :

[11:43:45] <Chromilus>

Le 12 novembre 2021 à 11:42:39 :

[11:41:45] <Chromilus>
Il y a largement pire. C'est marrant de leur taper dessus un moment mais faudrait pas non plus que ça aille trop loin dans la mauvaise foi.

C'est clair, suffit de voir leurs pâtisserie. Du sucre avec du sucre, et encore un peu de sucre:)

Mais à quel moment dire qu'il y a pire fait de moi un défenseur de leur cuisine ? :rire:

Bah actuellement on parle de la cuisine nord africaine, tu veux passer pour quoi à relativiser leurs bouffe alors qu'elle est immonde ? :(

Mais à quel moment leur bouffe est immonde ? :rire:
Viens pas me parler de leur pâtisserie, au moins elle a le mérite d'exister. Dans les 3/4 des pays du monde, c'est le néant sur ce point.

La meilleur cuisine entre les 3 reste le Maroc...puis Tunisie...pour le couscous ce sont les berbères algérien qui font le mieux nonobstant ...sauf ceux préférant le couscous au poisson tunisien

Bah la bouffe anglaise :(

Ok la bouffe d'Afrique du nord vait pas la bouffe française, italienne ou thaïlandaise mais c'est pas mauvais non plus par rapport aux immondices d'outre Manche :(

On voit que l'auteur n'y connait absolument rien sur le sujet c'est comme si je disais que la bouffe européenne c'est immonde ça n'a aucun de sens :pf:

[11:47:42] <Chromilus>

Le 12 novembre 2021 à 11:45:19 :

[11:43:45] <Chromilus>

Le 12 novembre 2021 à 11:42:39 :

[11:41:45] <Chromilus>
Il y a largement pire. C'est marrant de leur taper dessus un moment mais faudrait pas non plus que ça aille trop loin dans la mauvaise foi.

C'est clair, suffit de voir leurs pâtisserie. Du sucre avec du sucre, et encore un peu de sucre:)

Mais à quel moment dire qu'il y a pire fait de moi un défenseur de leur cuisine ? :rire:

Bah actuellement on parle de la cuisine nord africaine, tu veux passer pour quoi à relativiser leurs bouffe alors qu'elle est immonde ? :(

Mais à quel moment leur bouffe est immonde ? :rire:
Viens pas me parler de leur pâtisserie, au moins elle a le mérite d'exister. Dans les 3/4 des pays du monde, c'est le néant sur ce point.

Peut être que les 3/4 des pays du monde ont l'honnêteté de pas appeler du sucre mélangé à du sucre pâtisserie ? :)
Une spécialité algérienne ? J'ai entendu les fruits de mer grillé, waouh incroyable, et le couscous, tu en as d'autres ? :)

Euh ne me compare jamais à toi le khey tunisien :) je suis européen les pâtisseries en Italie sont italienne et tu me parle de poulpe griller tu va en Grèce tu trouve pareil hein même en Espagne j'en suis sûr et j'ai jamais connu un sicilien faire un couscous avec du poisson sa existe sa?
Franchement leurs patisseries sont limites obsènes...mais j'avoue parfois je tape dedans avec un thé à la menthe

Données du topic

Auteur
Fourretout300
Date de création
12 novembre 2021 à 11:40:29
Date de suppression
12 novembre 2021 à 11:56:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 606