Topic de Fourretout300 :

Une pire bouffe que la cuisine d'Afrique du Nord ?

Supprimé

Bordel il y as aucun choix sa varie très peu,pas de goût ou alors au minimum il faut des épices je veux dire un couscous c'est bon mais t'en manges quoi 2 fois par an ? Sachant que c'est ultra simple comme plat :ok:
Les autres plats je connais même pas leur nom :)
Bref en tant que sicilien je peux vous dire que comparer au Maghreb l'Italie du sud c'est un autre monde on est là meilleure cuisine du monde :ok:
Eux c'est des légumes bouillis sans goût
Viande de poulet a chaque repas ..
Obligés de rajouter de la harrissa pour avoir du goût

Les pâtisseries sont immondes comparés au Grecs turcs ou libanais
En vrai la seul chose que j'aime c'est leur thé leur haschisch et leur gros cul de beurette le reste c'est poubelle :ok:
Après sa reste des pays sous développer :)

Alors Rachid on fait couler le topic ? :)
Il y a largement pire. C'est marrant de leur taper dessus un moment mais faudrait pas non plus que ça aille trop loin dans la mauvaise foi.

La bouffe néerlandaise, y en a pas, ils ont rien à proposer

C'est pas mauvais, puisqu'il n'y a rien

Le problème de la cuisine d'Afrique du nord c'ets surtout la pâtisserie ignoble

De l'huile cuit dans de l'huile avec une sauce a l'huile
Cité moi un pays moins bon que eux ?

[11:41:45] <Chromilus>
Il y a largement pire. C'est marrant de leur taper dessus un moment mais faudrait pas non plus que ça aille trop loin dans la mauvaise foi.

C'est clair, suffit de voir leurs pâtisserie. Du sucre avec du sucre, et encore un peu de sucre:)

[11:42:20] <Fourretout300>
Cité moi un pays moins bon que eux ?

islande

Je suis née en Italie aussi et même la France c'est du bas de gamme en dessous de 30 euros hein :)
T'as raison, grasse et pas très bonne la cuisine dans l'ensemble, les gateaux peuvent avoir bon goût mais sont EXTRÊMEMENT gras ou huileux.
Cuisine marocaine =/= cuisine algérienne =/= cuisine tunisienne stop les mélanges https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
L'OP qui commence soft et qui se lache totalement en fin de course pour purger sa haine et se soulager :rire:

Le 12 novembre 2021 à 11:42:39 :

[11:41:45] <Chromilus>
Il y a largement pire. C'est marrant de leur taper dessus un moment mais faudrait pas non plus que ça aille trop loin dans la mauvaise foi.

C'est clair, suffit de voir leurs pâtisserie. Du sucre avec du sucre, et encore un peu de sucre:)

Mais à quel moment dire qu'il y a pire fait de moi un défenseur de leur cuisine ? :rire:

Celle d'Afrique centrale mais le pire de tout reste la nourriture britanique
La bouffe anglaise , les seuls bon plats anglais ne le sont meme pas c'est des plats etrangers revisités https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599226922-unknown-4.png
Oui anglaise et encore je me suis plus pétée le ventre chez les paki/indou londonnien que chez mon ex belle mère rebeu qui cuisiner les immondices citer au dessus

Le 12 novembre 2021 à 11:43:45 :
L'OP qui commence soft et qui se lache totalement en fin de course pour purger sa haine et se soulager :rire:

Oui c'est vrai que les biscuits arabes sont un poil trop sucré, la pâte d'amande et tout

30 lignes après

MARRE DE CES TERRORISTES
SAUVONS NOS TERRES

:rire:

Données du topic

Auteur
Fourretout300
Date de création
12 novembre 2021 à 11:40:29
Date de suppression
12 novembre 2021 à 11:56:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 385