Une pire bouffe que la cuisine d'Afrique du Nord ?
SuppriméBordel il y as aucun choix sa varie très peu,pas de goût ou alors au minimum il faut des épices je veux dire un couscous c'est bon mais t'en manges quoi 2 fois par an ? Sachant que c'est ultra simple comme plat
Les autres plats je connais même pas leur nom
Bref en tant que sicilien je peux vous dire que comparer au Maghreb l'Italie du sud c'est un autre monde on est là meilleure cuisine du monde
Eux c'est des légumes bouillis sans goût
Viande de poulet a chaque repas ..
Obligés de rajouter de la harrissa pour avoir du goût
Les pâtisseries sont immondes comparés au Grecs turcs ou libanais
En vrai la seul chose que j'aime c'est leur thé leur haschisch et leur gros cul de beurette le reste c'est poubelle
Après sa reste des pays sous développer
La bouffe néerlandaise, y en a pas, ils ont rien à proposer
C'est pas mauvais, puisqu'il n'y a rien
Le problème de la cuisine d'Afrique du nord c'ets surtout la pâtisserie ignoble
[11:41:45] <Chromilus>
Il y a largement pire. C'est marrant de leur taper dessus un moment mais faudrait pas non plus que ça aille trop loin dans la mauvaise foi.
C'est clair, suffit de voir leurs pâtisserie. Du sucre avec du sucre, et encore un peu de sucre
[11:42:20] <Fourretout300>
Cité moi un pays moins bon que eux ?
islande
Le 12 novembre 2021 à 11:42:39 :
[11:41:45] <Chromilus>
Il y a largement pire. C'est marrant de leur taper dessus un moment mais faudrait pas non plus que ça aille trop loin dans la mauvaise foi.C'est clair, suffit de voir leurs pâtisserie. Du sucre avec du sucre, et encore un peu de sucre
Mais à quel moment dire qu'il y a pire fait de moi un défenseur de leur cuisine ?
Le 12 novembre 2021 à 11:43:45 :
L'OP qui commence soft et qui se lache totalement en fin de course pour purger sa haine et se soulager
Oui c'est vrai que les biscuits arabes sont un poil trop sucré, la pâte d'amande et tout
30 lignes après
MARRE DE CES TERRORISTES
SAUVONS NOS TERRES
Données du topic
- Auteur
- Fourretout300
- Date de création
- 12 novembre 2021 à 11:40:29
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 11:56:31
- Supprimé par
- Modération ou administration