Topic de exorcistes55 :

Tumeur au cerveau?

Ca m etais déjà arrivé y a 3-4 ans, j etais dans le noir je regardais le mur et d un coup paf y a un petit point lumineux qui s est allumé et eteint en une seconde

Le 16 novembre 2021 à 05:10:53 :

Le 16 novembre 2021 à 05:03:21 :

Le 16 novembre 2021 à 05:01:27 :

Le 16 novembre 2021 à 04:59:55 :
Petit point bleue, c'est rien. Souvent chez les gens qui font des migraines. J'en ai depuis longtemps et ça m'arrive d'en voir.
C'est rien

C etait pas bleu c etait une genre de petite lumière

C'est rien.
Pour avoir eu des soucis de têtes, et demande à mon médecin, si t'avais vraiment une tumeur au cerveau tu aurai d'autre signes plus annonciateur, comme des vertiges, vomissement, perte d'équilibre, mal à parler, comprendre, problème avec un membre du corps.
Rendors toi khey c'est rien ça :ok:

Je suis justement persuadé d avoir une tumeur au cerveau depuis un mois parce que de temps en temps j ai des genre de sursaut dans les jambes et les bras

Détend toi khey, si un jour ta la gerbe et un énorme mal de crâne, avec vertiges, la tu pourra consulter.
Mais te ronge pas l'esprit, c'est bête de gâcher sa vie à penser à toutes ses maladie, et je te le dit car j'etait comme ça avant, j'ai 33 ans, j'ai assez galérer avec l'anxiété et ma peur de la maladie.
Vie :ok:

Le 16 novembre 2021 à 05:17:04 :

Le 16 novembre 2021 à 05:10:53 :

Le 16 novembre 2021 à 05:03:21 :

Le 16 novembre 2021 à 05:01:27 :

Le 16 novembre 2021 à 04:59:55 :
Petit point bleue, c'est rien. Souvent chez les gens qui font des migraines. J'en ai depuis longtemps et ça m'arrive d'en voir.
C'est rien

C etait pas bleu c etait une genre de petite lumière

C'est rien.
Pour avoir eu des soucis de têtes, et demande à mon médecin, si t'avais vraiment une tumeur au cerveau tu aurai d'autre signes plus annonciateur, comme des vertiges, vomissement, perte d'équilibre, mal à parler, comprendre, problème avec un membre du corps.
Rendors toi khey c'est rien ça :ok:

Je suis justement persuadé d avoir une tumeur au cerveau depuis un mois parce que de temps en temps j ai des genre de sursaut dans les jambes et les bras

Détend toi khey, si un jour ta la gerbe et un énorme mal de crâne, avec vertiges, la tu pourra consulter.
Mais te ronge pas l'esprit, c'est bête de gâcher sa vie à penser à toutes ses maladie, et je te le dit car j'etait comme ça avant, j'ai 33 ans, j'ai assez galérer avec l'anxiété et ma peur de la maladie.
Vie :ok:

Mais pour toi c est vraiment rien ?
Parce que je flippe a mort :-(

Fatigue oculaire/Migraine ophtalmique/Céphalées de tension

Tu devrais chercher de ce côté là plutôt que de penser à un cancer/tumeur.

Si t'as pas de nausées/vomissements/gros vertiges (attention ça peut juste être lié a des migraines aussi ça)/un mal de crâne insoutenable bah c'est surement un truc que j'ai mentionné plus haut.

Moi nofake, un soir je me suis reveillé dans la nuit et je voyais parfaitement dans le noir, mais genre comme un chat cetais dingue, je vous jure que cest nofake, jai plus jamais reussi a le faire par contre :( ca doit etre une capacité caché du cerveau qui a du bugé et sactivé, je crois en ce genre de theorie, jai pas dautre explication :(

Le 16 novembre 2021 à 05:19:18 :

Si t'as pas de nausées/vomissements/gros vertiges (attention ça peut juste être lié a des migraines aussi ça)/un mal de crâne insoutenable bah c'est surement un truc que j'ai mentionné plus haut.

Je suis pas migraineux par contre, j ai jamais mal a la tete :(

Le 16 novembre 2021 à 05:22:33 :

Si t'as pas mal a la tête pourquoi t'aurais une tumeur au cerveau du coup

Le 16 novembre 2021 à 05:25:27 :

Le 16 novembre 2021 à 05:22:33 :

Si t'as pas mal a la tête pourquoi t'aurais une tumeur au cerveau du coup

Parce que ca fait avant tout des troubles neurologique
Le mal a la tete c est une légende urbaine

Données du topic

Auteur
exorcistes55
Date de création
16 novembre 2021 à 04:49:48
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC