Topic de exorcistes55 :

Tumeur au cerveau?

Salut les kheys

Tout a l heure je regardais un film, et d un coup sur le plafond j ai vu un petit point lumineux s allumer et s eteindre, ca a durer une fraction de seconde

J ai vu sur internet que c était un phosphene et que ca pouvait etre une tumeur au cerveau :(

C est déjà arrivé a quelqu'un ?
Pete pas les plomb avant d'arriver la tu dois passer par de grosse migraine

Le 16 novembre 2021 à 04:55:03 :
Mon oncle avait eu ça

Celui qui bosse chez nintendo et qui a spoil la switch 5 ?

Le 16 novembre 2021 à 04:55:38 :

Le 16 novembre 2021 à 04:55:03 :
Mon oncle avait eu ça

Celui qui bosse chez nintendo et qui a spoil la switch 5 ?

Non, il s’agit de mon cousin ça !

Le 16 novembre 2021 à 04:56:29 :
C'est un ange

L ange de la mort :(

Vas en parler à un médecin et stop psychoter sur internet,
C'est peut-être juste vasculaire, comme une migraine.
Petit point bleue, c'est rien. Souvent chez les gens qui font des migraines. J'en ai depuis longtemps et ça m'arrive d'en voir.
C'est rien
Je vois aussi de temps en temps des points lumineux verts qui me surprennent a passer prêt de moi, sur les murs etc

Le 16 novembre 2021 à 04:59:55 :
Petit point bleue, c'est rien. Souvent chez les gens qui font des migraines. J'en ai depuis longtemps et ça m'arrive d'en voir.
C'est rien

C etait pas bleu c etait une genre de petite lumière

Le 16 novembre 2021 à 05:01:27 :

C'est rien

Ça arrive à tout le monde ça, si ça persiste avec des vertiges ou autres tu vas consulter un médecin.

C'est rien

C'est rien.
Pour avoir eu des soucis de têtes, et demande à mon médecin, si t'avais vraiment une tumeur au cerveau tu aurai d'autre signes plus annonciateur, comme des vertiges, vomissement, perte d'équilibre, mal à parler, comprendre, problème avec un membre du corps.
Rendors toi khey c'est rien ça :ok:

Le 16 novembre 2021 à 04:54:03 :
C est déjà arrivé a quelqu'un ?

Quand j’éternue très fort je vois plein de points noir depuis que je suis petit. Quand j’ai la migraine j’ai des zap avec un point lumineux des fois depuis tout petit… je suis adulte maintenant je m’inquièterai le jour ou je verrai ça tout le temps

C'est rien

Ta rien arrete de psychoter, et puis dans le pire des ca tu va crever comme tt le monde un jour, cest pas comme si tu vivais une vie de reve de millionaire qui fais le tour du monde et jouis de tt les plaisir sur terre, ta surement une vie minable comme la plupart des kheys qui poste a 5h du mat, le genre de vie qui ne vaut meme pas le couo d'etre vecu.. persoent si je ne me reveil pas demain et creve dans mon sommeil ca marrangerais bien

tkt joue a dofus ça va se calmer, c'est juste ta schyzophrenie qui se déclenche
Tu ferais mieux de t’inquiéter pour ton cancer du pancréas qui lui est bien réel

Le 16 novembre 2021 à 05:03:21 :

C'est rien

C'est rien.
Pour avoir eu des soucis de têtes, et demande à mon médecin, si t'avais vraiment une tumeur au cerveau tu aurai d'autre signes plus annonciateur, comme des vertiges, vomissement, perte d'équilibre, mal à parler, comprendre, problème avec un membre du corps.
Rendors toi khey c'est rien ça :ok:

Je suis justement persuadé d avoir une tumeur au cerveau depuis un mois parce que de temps en temps j ai des genre de sursaut dans les jambes et les bras

Données du topic

Auteur
exorcistes55
Date de création
16 novembre 2021 à 04:49:48
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 259