ZEMMOUR aura tout perdu en 2022 !
SuppriméVous êtes toujours dans le fantasme, c'est grave.
Vous pensez maintenant que Zemmour va gagner.
Mais non jamais, jamais un Nationaliste gagnera en France.
C'est une Terre progressiste. Les Français sont profondément progressistes, ils sont aux antipodes des idées qu'on retrouve sur le 18-25.
Le 09 novembre 2021 à 22:37:13 :
Les gilets jaunes, ca devait être une révolution si on écoutait les gens d'ici à l'époque
Vous êtes toujours dans le fantasme, c'est grave.
Vous pensez maintenant que Zemmour va gagner.
Mais non jamais, jamais un Nationaliste gagnera en France.
C'est une Terre progressiste. Les Français sont profondément progressistes, ils sont aux antipodes des idées qu'on retrouve sur le 18-25.
Progressiste quand même les hommes blancs porteront le voile pour permettre un Islam féministe, oui si on veut
Mais je suis d'accord Macron - Macron - Phillipe - Phillipe - Attal - Attal est le futur
Mais c'est trop tard, la famille Le Pen vous a fait perdre 30 ans ! Et d'ailleurs, ils continuent à vous mettre des bâtons dans les roues.
Le 09 novembre 2021 à 22:11:57 :
Il aura perdu sa place médiatique (plus de cnews, plus de figaro)
Il aura perdu le combat idéologique.
Il aura perdu le combat électoral face à Macron.
Il aura perdu sa crédibilité (20 ans qu'il se bat intellectuellement pour se faire battre facilement par Macron)
Et puis je ne parle pas des juges qui vont vouloir lui mettre la misère pendant l'élection
Même si il perd face à macro il aura gagné le combat idéologique ne serait ce que par le grand remplacement est débattu et non plus censure.
Le 09 novembre 2021 à 22:17:38 :
Je ne suis pas facho mais je suis nationaliste européen.
et je le dis déjà depuis un bon moment, Zemmour est clairement un pion du système.
Tout comme Marine Le Pen d'ailleurs.
Lol quelle lapalissade. Déjà pour que l'on parle de toi dans les médias, il faut être inscrit dans le système.
Le 09 novembre 2021 à 22:40:30 :
Il aura perdu sa crédibilité (20 ans qu'il se bat intellectuellement pour se faire battre facilement par Macron)
Et puis je ne parle pas des juges qui vont vouloir lui mettre la misère pendant l'électionMême si il perd face à macro il aura gagné le combat idéologique ne serait ce que par le grand remplacement.
Pas du tout, lorsque Macron fera ses 5 ans de plus, on s'en foutra du GR.
Ce sera terminé, la campagne sera derrière nous.
Le 09 novembre 2021 à 22:41:01 :
Le 09 novembre 2021 à 22:17:38 :
Je ne suis pas facho mais je suis nationaliste européen.
et je le dis déjà depuis un bon moment, Zemmour est clairement un pion du système.
Tout comme Marine Le Pen d'ailleurs.Lol quelle lapalissade. Déjà pour que l'on parle de toi dans les médias, il faut être inscrit dans le système.
Le 09 novembre 2021 à 22:40:18 :
Zemmour aurait pu gagner, s'il avait été à la place de JMLP à l'époque.
Mais c'est trop tard, la famille Le Pen vous a fait perdre 30 ans ! Et d'ailleurs, ils continuent à vous mettre des bâtons dans les roues.
Si vous devez retenir une chose, c'est ça.
C'est à cause des Le Pen que vous avez tout perdu
Je suis honnête avec vous.
Tu te réjouis de la mort de la France ? T'as pas capté que tout le pays allait s'appauvrir ? Et toi aussi, donc. Pauvre débile
Le 09 novembre 2021 à 22:41:44 :
Le 09 novembre 2021 à 22:40:30 :
Et puis je ne parle pas des juges qui vont vouloir lui mettre la misère pendant l'électionMême si il perd face à macro il aura gagné le combat idéologique ne serait ce que par le grand remplacement.
Pas du tout, lorsque Macron fera ses 5 ans de plus, on s'en foutra du GR.
Ce sera terminé, la campagne sera derrière nous.
Pas du tout on parlera du GR encore 30 ans
Il faut bien que Marion aille au second tour en 2037 pour faire gagner Attal
Le 09 novembre 2021 à 22:43:43 :
Mais c'est trop tard, la famille Le Pen vous a fait perdre 30 ans ! Et d'ailleurs, ils continuent à vous mettre des bâtons dans les roues.Tu te réjouis de la mort de la France ? T'as pas capté que tout le pays allait s'appauvrir ? Et toi aussi, donc. Pauvre débile
Non la situation économique est vraiment bonne avec Macron.
Votre problème à vous, c'est la situation sécuritaire ou identitaire, chacun ses priorités et ses problèmes.
Le 09 novembre 2021 à 22:45:19 :
Les immigrés sont ceux qui ont le plus d'intérêt à stopper le GR
Je rappelle qu'ils ont fui des pays pauvres pour venir dans un pays riche
Quel est l'intérêt de ce mouvement si la France se tiers-mondise ?
Quand la France voudra immigrer en Nouvelle-Zélande pour GR les Néo-Zélandais, tu diras plus la même chose le facho
Dire ce qu'on pense en fait.
C'est l'espoir qu'il nous donne et qui ressurgira. Il y aura un avant et un après.
Quoi qu'il arrive merci le Z
Le 09 novembre 2021 à 22:45:19 :
Les immigrés sont ceux qui ont le plus d'intérêt à stopper le GR
Je rappelle qu'ils ont fui des pays pauvres pour venir dans un pays riche
Quel est l'intérêt de ce mouvement si la France se tiers-mondise ?
La France restera un pays riche, c'est toujours le cas.
Macron a vraiment fait du bien, notamment sur le chômage, l'investissement, et il va continuer.
Mais oui la France a changé, et tant mieux, toi tu n'es pas content, je peux le comprendre, mais moi j'en suis satisfait, chacun ses intérêts.
Données du topic
- Auteur
- anusmarron3
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 22:11:57
- Date de suppression
- 9 novembre 2021 à 23:08:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC