ZEMMOUR aura tout perdu en 2022 !
SuppriméIl aura perdu le combat idéologique.
Il aura perdu le combat électoral face à Macron.
Il aura perdu sa crédibilité (20 ans qu'il se bat intellectuellement pour se faire battre facilement par Macron)
Et puis je ne parle pas des juges qui vont vouloir lui mettre la misère pendant l'élection
Si Zemmour perd, ils vont se déchainer contre lui.
C'est toujours pareil, ils se bouffent entre eux
Le 09 novembre 2021 à 22:14:02 :
Il est déjà multi millionnaire et toi le prolo ?
Et Macron est un Roi Républicain
Le 09 novembre 2021 à 22:14:46 :
il restera un politicien qui pèse
Pas du tout
Le 09 novembre 2021 à 22:15:59 :
il a quand meme pecho knafo
T'inquiète pas, quand elle verra qu'il ne sera pas élu, elle repartira avec un plus jeune
Ou bien elle ira directement proposer ses services de chroniqueur à Praud
et je le dis déjà depuis un bon moment, Zemmour est clairement un pion du système.
Tout comme Marine Le Pen d'ailleurs.
Le 09 novembre 2021 à 22:16:47 :
Le 09 novembre 2021 à 22:15:59 :
il a quand meme pecho knafoT'inquiète pas, quand elle verra qu'il ne sera pas élu, elle repartira avec un plus jeune
Ou bien elle ira directement proposer ses services de chroniqueuse à Praud
Au moins on ne peut pas lui reprocher d'être un arriviste opportuniste, il a des convictions et le courage de les défendre quitte à tout perdre et ça c'est extrêmement rare aujourd'hui
Prenez un peu de mes prédictions les chofs, au moins vous serez moins tristes dans quelques mois
Il risque de perdre mais il doit prévoir l’après en faisant des conférences comme des conventions sur l’immigration, sur le droit des peuples à leur poursuite historique, la préservation de la civilisation etc.
Et non s’il perd on ne lui en voudra pas, le combat est très difficile face à une sphère médiatique très puissante et trop orientée contre nous (même si les choses changent avec CNews), et on en a pas voulu à Trump.
Données du topic
- Auteur
- anusmarron3
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 22:11:57
- Date de suppression
- 9 novembre 2021 à 23:08:13
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC