[SONDAGE] Votre SOLITUDE est SUBIE ou CHOSIE ?
Les deux
J'ai réussi à me faire des amis,à fréquenter des filles,mais je me sens toujours seul
Subie en premier lieu, j'ai perdu tout contact social non de par ma personnalité mais car j'ai fini non étudiant durant l'adolescence + changer de région en ce même temps, du coup je me retrouve à plus de 20 balais dans une ville ou j'ai aucun amis d'enfance, (sachant que les amis ça se fait gosse à l'école et dans le voisinage, après c'est quasi mort) et j'ai de base aucune famille si ce n'est une génitrice seul dont j'ai coupé les ponts.
Un peu des 2, car je pourrais jamais me refaire un cercle social même si je le voulais si ce n'est des bons collègues lors de CDD et uaimement durant ces périodes, après les contrats en général chacun poursuit sa route
Mais aussi choisie, car j'ai tout de même découvert des vertus dans la solitude, tu subis aucune pression social, tu peux être toi même, tu te plies à aucun moule et au final je cherche pas à avoir des amis, c'est assez surcôté au final, je m'auto suffit très bien, j'ai pris du plaisirs à être seul et j'évite autrui si je peux, je fais que jouer aux jeux vidéo et rester derrière mon PC et ça me va.
choisie
fleme de parler "de tout et de rien" avec des argileux
Choisie pour le moment, je me concentre sur ma personne
Sport, études, passions etc pour être au top et faire de meilleures rencontres
Un peu des deux, sûrement.
Je me renferme sur moi depuis ma dernière déception amoureuse, par crainte ou par anticipation de nouveau aller mal, ce qui est un frein dans mes relations ... J'ai tellement de mal à en nouer de nouvelles, mais je ne peux que me blâmer de ne plus être très accueillant ou engageant envers mon entourage
Le 09 novembre 2021 à 18:37:02 :
Le 09 novembre 2021 à 18:24:42 :
Le 09 novembre 2021 à 18:19:15 :
Le 09 novembre 2021 à 18:13:43 :
Le 09 novembre 2021 à 18:12:53 :
Le 09 novembre 2021 à 18:11:37 Nonament0 a écrit :
Le 09 novembre 2021 à 18:09:41 :
subie car je n'ai pas choisi cette époque
choisie car j'ai envie de parler à personne"Gneugneu j'ai pas choisi cette époque donc je suis seul "
On se rassure comme on peut
non suffit de connaitre l'histoire
Tu peux trouver des gens comme toi hein
et ça intéresse qui de rencontrer des gens comme soi à part les golems sociétaux pilotés par la norme qu'on place à la vue de toutes les potentielles cibles et proies de la majorité populaire auto-restreinte ?
"Gneugneu j'aime pas les gens parce que ce sont des golems er moi je suis pas un golem"
Bah trouve un non-golem comme toi
rien à voir le novice, à quoi tu pensais que faire un sondage sur une part très représentative de la population soulevant des questions anthropologiquement pertinentes dont la résolution nécessite des acquis/pré-requis sociaux solides et des aptitudes d'interprétation de problématique rarement égalées allait te servir alors que tu savais pourtant pertinemment que tu n'y connaissais rien ?
Toutefois je vais me permettre de réitérer en procédant à la reformulation de l'intrigue du sujet posée sous forme de question :
Qui ça intéresse de rencontrer des gens comme soi dehors à part les golems sociétaux pilotés par la norme qu'on place à la vue de toutes les potentielles cibles et proies dangereusement manipulables dont la majorité écrasante populaire s'offre aveuglément la centralisation réticulaire auto-restreinte cette fois consciemment dirigée par leur soif abondante d'indignation à l'égard des marginaux ?
Gpalu ton pavé l'illuminé
Données du topic
- Auteur
- Nonament0
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 18:08:50
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53