[SONDAGE] Votre SOLITUDE est SUBIE ou CHOSIE ?
[18:18:24] <Nonament0>
Le 09 novembre 2021 à 18:14:52 :
Choisi dans le sens où j'aurais clairement pu me créer un entourage facilementSubie dans le sens où aujourd'hui c'est un peu trop tard et ça me mine un peu
Drbr
Sélection naturelle
Bon après ça me faisait franchement chier à l'époque et ça me fait toujours chier donc osef
Le 09 novembre 2021 à 18:19:15 :
Le 09 novembre 2021 à 18:13:43 :
Le 09 novembre 2021 à 18:12:53 :
Le 09 novembre 2021 à 18:11:37 Nonament0 a écrit :
Le 09 novembre 2021 à 18:09:41 :
subie car je n'ai pas choisi cette époque
choisie car j'ai envie de parler à personne"Gneugneu j'ai pas choisi cette époque donc je suis seul "
On se rassure comme on peut
non suffit de connaitre l'histoire
Tu peux trouver des gens comme toi hein
et ça intéresse qui de rencontrer des gens comme soi à part les golems sociétaux pilotés par la norme qu'on place à la vue de toutes les potentielles cibles et proies de la majorité populaire auto-restreinte ?
"Gneugneu j'aime pas les gens parce que ce sont des golems er moi je suis pas un golem"
Bah trouve un non-golem comme toi
Choisi
Je suis un mâle alpha sociable, aimant à meufs mais j'aime être seul
Le 09 novembre 2021 à 18:22:18 :
Choisi dans le sens où j'aurais clairement pu me créer un entourage facilementSubie dans le sens où aujourd'hui c'est un peu trop tard et ça me mine un peu
Drbr
Sélection naturelle
Bon après ça me faisait franchement chier à l'époque et ça me fait toujours chier donc osef
Tu te contredis
"Subie dans le sens où aujourd'hui c'est un peu trop tard et ça me mine un peu"
pas le temps ou l'energie d'aller trouver ma moitié, je laisse faire le hasard de la vie.
Le 09 novembre 2021 à 18:24:42 :
Le 09 novembre 2021 à 18:19:15 :
Le 09 novembre 2021 à 18:13:43 :
Le 09 novembre 2021 à 18:12:53 :
Le 09 novembre 2021 à 18:11:37 Nonament0 a écrit :
Le 09 novembre 2021 à 18:09:41 :
subie car je n'ai pas choisi cette époque
choisie car j'ai envie de parler à personne"Gneugneu j'ai pas choisi cette époque donc je suis seul "
On se rassure comme on peut
non suffit de connaitre l'histoire
Tu peux trouver des gens comme toi hein
et ça intéresse qui de rencontrer des gens comme soi à part les golems sociétaux pilotés par la norme qu'on place à la vue de toutes les potentielles cibles et proies de la majorité populaire auto-restreinte ?
"Gneugneu j'aime pas les gens parce que ce sont des golems er moi je suis pas un golem"
Bah trouve un non-golem comme toi
rien à voir le novice, à quoi tu pensais que faire un sondage sur une part très représentative de la population soulevant des questions anthropologiquement pertinentes dont la résolution nécessite des acquis/pré-requis sociaux solides et des aptitudes d'interprétation de problématique sans précédentes allait te servir alors que tu savais pourtant pertinemment que tu n'y connaissais rien ?
Toutefois je vais me permettre de réitérer en procédant à la reformulation de l'intrigue du sujet posée sous forme de question :
Qui ça intéresse de rencontrer des gens comme soi dehors à part les golems sociétaux pilotés par la norme qu'on place à la vue de toutes les potentielles cibles et proies dangereusement manipulables dont la majorité écrasante populaire s'offre aveuglément la centralisation réticulaire auto-restreinte cette fois consciemment dirigée par leur soif abondante d'indignation à l'égard des marginaux ?
Une bonne personnalité schyzoïde en somme.
[18:26:52] <Nonament0>
Le 09 novembre 2021 à 18:22:18 :
Drbr
Sélection naturelle
Tu te contredis
"Subie dans le sens où aujourd'hui c'est un peu trop tard et ça me mine un peu"
Ça peut très bien me faire chier d'aller vers les gens tout en ayant envie de plus de relations sociales
Données du topic
- Auteur
- Nonament0
- Date de création
- 9 novembre 2021 à 18:08:50
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53