[ALERTE NOIRE] Guerre France Russie incoming
Le 15 novembre 2021 à 19:41:49 :
« En Italie, des sauvages vont massacrer la population, le Pape réussira à fuir, mais de nombreux membres du clergé seront tués, de nombreuses églises seront détruites. En Russie, une révolution va éclater, suivie d’une guerre civile sanglante. Le peuple russe s’en remettra à nouveau au Dieu chrétien. »La victoire et la paix
« Après la victoire,un empereur sera couronné. »; « Combien de temps tout cela durera ? Je ne sais pas. Je vois trois neufs. Le troisième neuf apporte la paix. Une grande partie de la population mondiale sera décimée, et les gens auront peur de Dieu à nouveau. Alors la paix sera. Lorsque les fleurs s’épanouiront dans les prairies, le deuil prendra fin.»
Rajoutons que l'assassinat dans les balkans seras celui du président Vucic
En effet Alois nous dis que c'est un " Grand/Gros " qui seras assassiner, et Vucic le président serbe est le plus grand dirigeant au monde avec 1m99 au compteur
Le 15 novembre 2021 à 19:48:39 :
Le 15 novembre 2021 à 19:47:20 :
Le 15 novembre 2021 à 19:45:00 :
Le 15 novembre 2021 à 19:44:32 Cacaquicolle a écrit :
Pas question de me battre pour cette France la , il m'emporteront pasVas-y bat toi pour protéger les LGBT , les immigrés , le progressisme en globalité , le grand remplacement
Faut ce que tu veux mais il ne m'emporteront pas avec eux
this bordel pas envie de me battre pour un pays qui est entrain de couler je préfère rejoindre la russie qui a un avenir
Quel avenir ?
YRR.
et pour chaque topic de ce genre, soyons clair : tant qu'il n'y a pas eu un évènement significativement grave, il n'y aura pas de conflit de WW3.
Le 15 novembre 2021 à 19:48:58 :
Le 15 novembre 2021 à 19:46:06 bloblomv34 a écrit :
Le 15 novembre 2021 à 19:42:28 :
1er bataillon d'infanterie composé de Corentin, Karim et MamadouEn Russie c'est plutôt Akhmat, Kunduz et Mokhmad hein
Les blancs évitent le service en restant à l'université ou en trouvant des subterfuges
C'est plutôt les churkas d'Asie centrale et du Caucase qui s'engagent volontairementC'est comme en France en soit
ayaaa on va se farcir les combattant tchétchènes qui disputent leur 5em guerre
Le 15 novembre 2021 à 19:48:23 :
Le 15 novembre 2021 à 19:47:08 :
Les natio du 18-25 qui comment d'hab crachent sur la FranceLes "patriotes" prêts à vendre leur mère pour passer à l'ennemi clairement c'est les premiers à être envoyés aux travaux forcés par l'ennemi en temps de guerre
Tu peux les sucer autant que tu veux ça sera juste ridicule
Les Russes n'auront que du mépris pour les Français pro-russes
Gneugneu Poutine je vais me battre tu vas voir gneugneu
Pendant ce temps à Grigny : wesh fdp le coran de la mec *jette un cocktail molotov sur les flics*
Monsieur le juge, ce français est une victime de la société. Epargnez-le ou cancer
Un petit stage de citoyenneté pour iel chance pour la.le France.
Le 15 novembre 2021 à 19:47:08 :
Les natio du 18-25 qui comment d'hab crachent sur la France
La france est occupé, les mecs comme macron travaillent tous les jours à la détruire encore plus.
Le 15 novembre 2021 à 19:48:50 :
Je suis ok pour accueillir de jeunes et belles ukrainiennes.
Par contre pour défendre l'intégrité de l'ukriaine on repassera même pas le droit de défendre son intégrité physique en république france donc
Tu peux aussi accueillir des ukrainiens, j'en connais un il est hyper sympa et humble en plus.
Y'aura rien.
+ Le prix du gaz va augmenter de toute façon.
Le 15 novembre 2021 à 19:48:47 :
Le 15 novembre 2021 à 19:47:20 :
Le 15 novembre 2021 à 19:45:00 :
Le 15 novembre 2021 à 19:44:32 Cacaquicolle a écrit :
Pas question de me battre pour cette France la , il m'emporteront pasVas-y bat toi pour protéger les LGBT , les immigrés , le progressisme en globalité , le grand remplacement
Faut ce que tu veux mais il ne m'emporteront pas avec eux
Vas-y bat toi pour protéger les oligarques, les j, les immigrés , le bolchévisme , le grand remplacement
La version russe est sympa aussi
J'ai jamais dit que je me rangerais du côté des Russes
Le 15 novembre 2021 à 19:50:01 :
Le 15 novembre 2021 à 19:49:11 :
N'en déplaise aux bandeurs de Poutine, Macron a raison, nous aurions du être dès le début aux cotés de nos frères ukrainiens"nos frère ukrainnien" On a rien en commun bordel macron veut juste faire chier la russie
Si, l'Europeanité, la liberté, la démocratie, l'antibolchévisme ... c'est déjà plus que la Russie
Le 15 novembre 2021 à 19:50:01 chonklak a écrit :
Le 15 novembre 2021 à 19:49:11 :
N'en déplaise aux bandeurs de Poutine, Macron a raison, nous aurions du être dès le début aux cotés de nos frères ukrainiens"nos frère ukrainnien" On a rien en commun bordel macron veut juste faire chier la russie
"nos frères ukrainiens" mais de quoi il parle ce golem utile des USA ahi
jamais je donne l'heure a l'ukraine alors risquer une guerre tu peux rever
Données du topic
- Auteur
- PDGdeRenautl19
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 19:17:08
- Nb. messages archivés
- 1089
- Nb. messages JVC
- 1003