[ALERTE NOIRE] Guerre France Russie incoming
Le 15 novembre 2021 à 19:47:01 :
Le 15 novembre 2021 à 19:45:43 :
Le 15 novembre 2021 à 19:44:00 :
On a des ingénieurs dans nos cités prêt à en découdre rien à craindreÇa seront les premiers à mettre à bas la France en pliant tout ce qui est possible en cas de guerre
Tu leur donnent des Famas 2 jours après ces même famas sont dans un bâteau en direction de L'Algérie
C'est d'ailleurs pour ça qu'une guerre totale est juste impossible pour nous
Qui va se battre ? Les chances ? Les jean spe socio ? Les féministes ?
Exactement, les russes n'auraient même pas besoin de combattre
Le 15 novembre 2021 à 19:23:08 :
Kluster22
MP
CiterBlacklisterAlerte15 novembre 2021 à 19:21:27
Il a raison, mais les cucks pro-russe du forum vont préférer sucer le camp adverseRussie >>>>>> france
mets ca dans ton crane
Ok le traitre anti-France
Le 15 novembre 2021 à 19:44:02 :
Vous pensez que nos féministes vont aller combattre ?Ou c'est encore aux jeunes hommes de crever comme des merdes ?
Perso je me vois mal aller me faire déchiqueter pour une guerre dont les enjeux me dépassent largement.
Je ne veux pas mourir pour rien ni tuer pour rien, alors en cas de guerre je ferais sûrement prout parce que je ne suis qu'un homme.
Le 15 novembre 2021 à 19:46:33 :
La France est ruiné comme jamais, on avait pas vu ça depuis la 1ère guerre mondiale. La Russie ne menace pas notre souveraineté, nous devons rester dans notre pays et en finir de l'immigration, des français de papier etc. On reconstruit notre pays en remettant le nationalisme sur les rails et en réindustrialisant la France et ça sera déjà bien. Une guerre inutile c'est non. Cette ordure de mondialiste qu'est emmanuel macron doit perdre les présidentielles et le nationalisme doit passer.
Le Nwo adviendra, la bête adviendra, la bible le dit, c'est nécessaire. Pour autant, chacun ici doit se défendre. Ca fait penser aux prophéties sur la France tout ce bordel
Le 15 novembre 2021 à 19:47:08 :
Les natio du 18-25 qui comment d'hab crachent sur la France
Les "patriotes" prêts à vendre leur mère pour passer à l'ennemi clairement c'est les premiers à être envoyés aux travaux forcés par l'ennemi en temps de guerre
Tu peux les sucer autant que tu veux ça sera juste ridicule
Le 15 novembre 2021 à 19:47:20 :
Le 15 novembre 2021 à 19:45:00 :
Le 15 novembre 2021 à 19:44:32 Cacaquicolle a écrit :
Pas question de me battre pour cette France la , il m'emporteront pasVas-y bat toi pour protéger les LGBT , les immigrés , le progressisme en globalité , le grand remplacement
Faut ce que tu veux mais il ne m'emporteront pas avec eux
this bordel pas envie de me battre pour un pays qui est entrain de couler je préfère rejoindre la russie qui a un avenir
Le 15 novembre 2021 à 19:47:20 :
Le 15 novembre 2021 à 19:45:00 :
Le 15 novembre 2021 à 19:44:32 Cacaquicolle a écrit :
Pas question de me battre pour cette France la , il m'emporteront pasVas-y bat toi pour protéger les LGBT , les immigrés , le progressisme en globalité , le grand remplacement
Faut ce que tu veux mais il ne m'emporteront pas avec eux
Vas-y bat toi pour protéger les oligarques, les j, les immigrés , le bolchévisme , le grand remplacement
La version russe est sympa aussi
Par contre pour défendre l'intégrité de l'ukraine on repassera même pas le droit de défendre son intégrité physique en république france donc
Le 15 novembre 2021 à 19:46:06 bloblomv34 a écrit :
Le 15 novembre 2021 à 19:42:28 :
1er bataillon d'infanterie composé de Corentin, Karim et MamadouEn Russie c'est plutôt Akhmat, Kunduz et Mokhmad hein
Les blancs évitent le service en restant à l'université ou en trouvant des subterfuges
C'est plutôt les churkas d'Asie centrale et du Caucase qui s'engagent volontairementC'est comme en France en soit
ayaaa on va se farcir les combattant tchétchènes qui disputent leur 5em guerre
Le 15 novembre 2021 à 19:46:48 :
Le 15 novembre 2021 à 19:41:40 :
Macron est un c****** fini. Il a passé son mandat à faire du mal aux gens et à détruire le peu d'institutions qui marchaient encore en France.Macron est un malade mental qui aurait bien besoin de se faire soigner, on ne menace pas de faire la guerre à pays selon son bon vouloir.
La guerre n'est pas un jeu, c'est très lourd de conséquence.
Btg ? Macron est un psychopathe, tous les psychiatres le disent
Données du topic
- Auteur
- PDGdeRenautl19
- Date de création
- 15 novembre 2021 à 19:17:08
- Nb. messages archivés
- 1089
- Nb. messages JVC
- 1003