Topic de Mircea_Eliade :

Je suis en train de mourir de faim

Supprimé

Le 15 novembre 2021 à 15:31:56 :
Puis quand j avais plus 1 balles je me plaignais pas sur jvc mais passais des coup de tel.

Je t'ai dit que j'avais envoyé des centaines de CV putain et le type me rétorque ça comme si j'étais là à me branler tandis que je fais un topic pour demander des conseils car je dois faire la manche, non mais c'est incroyable vous êtes dérangés à quel point pour vouloir dénigrer dans le vide comme ça?

https://industrie.usinenouvelle.com/classement/departement-54

Envoie ton CV à toutes ces usines, si on t'appelle, dit leur ta situation (mange que le dîner, situation très précaire, ...) puis fait tes valises et go

Le 15 novembre 2021 à 15:28:26 :

Le 15 novembre 2021 à 15:25:06 :

Le 15 novembre 2021 à 15:23:27 :

Le 15 novembre 2021 à 15:22:25 :
L'op capricieux qui se fait selection natureled et insulte a tout vas, ta du etre sacrement capricieux dans ta vie pour etre la ou tu en es aujourd'hui, tel a des agences interim et prends tout ce qu'on t offre c'est tout, tu serra un petit esclave et si tu pleurniche tu prendra la porte bienvenu dans la vie.

En vrai y'a aucune usine dans certaines régions, c'est pas si facile

Bah l'auteur veut pas dire sa région aussi :hap:
En tout cas mon frère fait de l'intérim dans un coin paumé de la campagne profonde du Beaujolais et des offres il en manque pas, après c'est clairement des boulots de merde mais si c'est quelques mois pour se faire des sous..

Perso avant j'habitais dans le finistère, là-bas c'est full emploi fonctionnaire, les seuls taffs de merde qu'il y a c'est 1) usine agroalimentaire 2) les maraichers

Dans les deux cas tu es entouré d'étrangers qui font ça car ils ont pas le choix, environnement de travail de merde, travail assommant qui te brise physiquement et/ou mentalement, smic, etc

J'aurais adoré travailler pour un maraîcher, je voulais faire un cap dans cette branche pendant un moment

Et du coup, ton excuse pour pas bosser des concours de la fonction publique ?
Putain c'est horrible.
En plus l'auteur est banni. Mais bordel cette modé :ouch:
aya l'op qui vient m'insulter en mp :rire:
de l'air :rire:
il fait 40kg il a à peine la force pour pianoter mais il a rien de mieux à faire que d'insulter un random :rire:

Le 15 novembre 2021 à 15:34:52 :

Le 15 novembre 2021 à 15:28:26 :

Le 15 novembre 2021 à 15:25:06 :

Le 15 novembre 2021 à 15:23:27 :

Le 15 novembre 2021 à 15:22:25 :
L'op capricieux qui se fait selection natureled et insulte a tout vas, ta du etre sacrement capricieux dans ta vie pour etre la ou tu en es aujourd'hui, tel a des agences interim et prends tout ce qu'on t offre c'est tout, tu serra un petit esclave et si tu pleurniche tu prendra la porte bienvenu dans la vie.

En vrai y'a aucune usine dans certaines régions, c'est pas si facile

Bah l'auteur veut pas dire sa région aussi :hap:
En tout cas mon frère fait de l'intérim dans un coin paumé de la campagne profonde du Beaujolais et des offres il en manque pas, après c'est clairement des boulots de merde mais si c'est quelques mois pour se faire des sous..

Perso avant j'habitais dans le finistère, là-bas c'est full emploi fonctionnaire, les seuls taffs de merde qu'il y a c'est 1) usine agroalimentaire 2) les maraichers

Dans les deux cas tu es entouré d'étrangers qui font ça car ils ont pas le choix, environnement de travail de merde, travail assommant qui te brise physiquement et/ou mentalement, smic, etc

J'aurais adoré travailler pour un maraîcher, je voulais faire un cap dans cette branche pendant un moment

C'est pas le taff idéal pour de la stabilité, tu te choppes des missions de quelques mois lors du printemps/été puis le reste de l'année c'est silence radio

Le 15 novembre 2021 à 15:35:42 :
Putain c'est horrible.
En plus l'auteur est banni. Mais bordel cette modé :ouch:

il insultait tout le monde :rire:

Envoie ton PayPal et je te donne 20€
l'op mon offre tient tjs : viens me masser la rondelle sans gants et jte balancerai un paquet de chips entamé :rire:

Le 15 novembre 2021 à 15:36:12 :
Interim non ?

J'ai envoyé 150 candidature en intérim la semaine dernière et tout ce qu'on m'a proposé c'est une mission de 11h en manutention en voulant me faire travailler avant signature ud contrat

Le 15 novembre 2021 à 15:35:42 :
Putain c'est horrible.
En plus l'auteur est banni. Mais bordel cette modé :ouch:

Circulez il n'y a rien à voir.

Si t'as toujours moyen de voir ce topic l'OP, créé un nouveau pseudo et envoie moi un MP, on va parler.
Si tu veux je suis prêt à te faire des courses + sans jugement.
Je peux même déposer les sacs devant ta porte est partir si tu as honte khey.

Le 15 novembre 2021 à 15:38:37 :
Si tu veux je suis prêt à te faire des courses + sans jugement.
Je peux même déposer les sacs devant ta porte est partir si tu as honte khey.

omg ce simp :rire:
l'op est un troll qui insulte la moitié du topax de fdp et toi t'es prêt à faire ses courses comme ce caniche ----> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560204282-roquet-riolo.gif
AYAAAAAAAAAAAAAA :rire:

En attendant mieux pour ce qui est de la bouffe tu vas voir des associations qui distribuent des colis alimentaires, comme les restos du coeur, et tu vas à ton ccas pour des bons alimentaires.

Le 15 novembre 2021 à 15:08:30 :

Le 15 novembre 2021 à 15:06:46 Mircea_Eliade a écrit :

Le 15 novembre 2021 à 15:03:11 :
ta rien sauf un pc et internet

Je n'ai plus de ressources financières est-ce que je dois vraiment le préciser pour que tu comprennes? Ce forum de connards nihilistes, t'as que ça à dire à quelqu'un qui te dit qu'il a faim? Je dois faire quoi revendre mon PC pour manger deux mois?

Bah oui à moins que tu considère que le pc > ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615919766-image-removebg-preview.png

sans son pc il effectue comment des recherches d'emploi, linkdn, mail, cv etc? :pf:
bonne technique pour se mettre dans la merde, vendre son pc.

Entre ça et le khey totalement taré qui vit dans une famille de maxi prolix au fin fond de la campagne qui ne reçoit pas de suivi psychologique et qui boucle sur le forum, plus rien ne m'étonnes.

D'ailleurs pas plus tard qu'il y a 10min, un ex-admin qui dit à un mec de ne pas faire de signal gouv sur un pseudo récemment créé qui demande s'il y a pas des petites filles de 16 ans en se présentant comme un homme de 40 ans. Évidemment j'ai screen. :)https://jv*rchive.com/forums/42-51-68154124-1-0-1-0-ya-til-des-filles-de-16-ans-parmi-vous (remplacez le * par un a)

Sinon les aides social type aah ?

Le 15 novembre 2021 à 15:38:24 :

Le 15 novembre 2021 à 15:36:12 :
Interim non ?

J'ai envoyé 150 candidature en intérim la semaine dernière et tout ce qu'on m'a proposé c'est une mission de 11h en manutention en voulant me faire travailler avant signature ud contrat

Bah c’est comme ça tu t’attend à quoi

Données du topic

Auteur
Mircea_Eliade
Date de création
15 novembre 2021 à 14:56:02
Date de suppression
15 novembre 2021 à 16:22:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 185