Topic de Mircea_Eliade :

Je suis en train de mourir de faim

Supprimé
J'ai 24 ans, je cherche un emploi depuis huit mois et j'ai changé 5 fois de branche par refus de tous les employeurs possibles dans les domaines précédents , la semaine dernière j'ai envoyé 30 CV à des pâtissiers pour devenir apprenti en invoquant bien les 8000€ de subvention étatique, aucune réponse ils m'ignorent tous, 150CV pour de l'intérim dont usine, aucune réponse positive, j'abandonne là, je pensé qu'étant donnée la conjoncture salariale actuelle, je ne trouverai jamais un emploi.
Je ne mange qu'au dîner depuis juillet et j'ai perdu 15kg, aujourd'hui je n'ai plus rien, je vais sortir faire la manche pour me payer le repas de ce soir. Je suis épuisé, je ne sais plus quoi faire.
Ça ne sert à rien je suppose, ici non plus aucun conseil
Si c'est no fake courage khey et essaye de voir dans les associations pour avoir au moins un repas correct :-(
Tu peux pas gratter chez tes parents en attendant d'avoir un job/le rsa ?
ta rien sauf un pc et internet

Le 15 novembre 2021 à 15:02:51 :
Tu peux pas gratter chez tes parents en attendant d'avoir un job/le rsa ?

Je suis déjà hébergé par un parent qui m'achète quelques aliments chaque semaine, je peux pas demander encore plus

Sinon go faire du wwoofing ou helpx, tu aides ton hôte dans son boulot et t'es logé nourri blanchi
Tu es dans quel coin mon kheys

Le 15 novembre 2021 à 15:03:11 :
ta rien sauf un pc et internet

Je n'ai plus de ressources financières est-ce que je dois vraiment le préciser pour que tu comprennes? Ce forum de connards nihilistes, t'as que ça à dire à quelqu'un qui te dit qu'il a faim? Je dois faire quoi revendre mon PC pour manger deux mois?

ça craint khey courage à toi

Le 15 novembre 2021 à 15:06:01 :
Sinon go faire du wwoofing ou helpx, tu aides ton hôte dans son boulot et t'es logé nourri blanchi

tu peux pas faire le service civique en attendant ?

Le 15 novembre 2021 à 15:06:46 :

Le 15 novembre 2021 à 15:03:11 :
ta rien sauf un pc et internet

Je n'ai plus de ressources financières est-ce que je dois vraiment le préciser pour que tu comprennes? Ce forum de connards nihilistes, t'as que ça à dire à quelqu'un qui te dit qu'il a faim? Je dois faire quoi revendre mon PC pour manger deux mois?

Oui

Le 15 novembre 2021 à 15:06:01 :
Sinon go faire du wwoofing ou helpx, tu aides ton hôte dans son boulot et t'es logé nourri blanchi

Mais j'aimerais simplement vivre et reprendre mes activités, mes lectures, je peux pas devenir un esclave domestique, j'aimerais juste des revenus je ne comprends pas comment vous faites

ta rien sauf un pc et internet

C'est le minimum vitale , avant la bouff même , pour pas sombrer :)

Le 15 novembre 2021 à 15:06:46 Mircea_Eliade a écrit :

Le 15 novembre 2021 à 15:03:11 :
ta rien sauf un pc et internet

Je n'ai plus de ressources financières est-ce que je dois vraiment le préciser pour que tu comprennes? Ce forum de connards nihilistes, t'as que ça à dire à quelqu'un qui te dit qu'il a faim? Je dois faire quoi revendre mon PC pour manger deux mois?

Bah oui à moins que tu considère que le pc > ta vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615919766-image-removebg-preview.png

Le 15 novembre 2021 à 15:07:28 :
tu peux pas faire le service civique en attendant ?

Non il me faut une vraie solution pas une demi-mesure temporaire

Le 15 novembre 2021 à 15:07:57 :

Le 15 novembre 2021 à 15:06:01 :
Sinon go faire du wwoofing ou helpx, tu aides ton hôte dans son boulot et t'es logé nourri blanchi

Mais j'aimerais simplement vivre et reprendre mes activités, mes lectures, je peux pas devenir un esclave domestique, j'aimerais juste des revenus je ne comprends pas comment vous faites

Si t'es pas esclave d'un hôte tu seras esclave d'un patron donc au final la différence est pas trop grande au vu de ta situation

Données du topic

Auteur
Mircea_Eliade
Date de création
15 novembre 2021 à 14:56:02
Date de suppression
15 novembre 2021 à 16:22:38
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
206
Nb. messages JVC
196
En ligne sur JvArchive 264