Mon salaire 1700€ net / Mon chômage 1300€ net
tu vas être réemployé facilement après ? ça a tout l'air d'un bon plan
Je vais être au chômage.
1380€ net je touchais pendant 1 an, je devrais toucher 1000€ de chômage, mais en contrepartie je devrai avoir davantage d'aides (apparemment 300€ au total mais ce sont que des estimations personnelles recherchées de mon côté)
Si c'est ça, bah en fait je serai bien peinard chez moi à ne rien faire
je suis RH et cest totalement normal
En interim, je propose des postes au SMIC en tant qu'esclave à eplucher des légumes dans un environnement de travail à 4 degres
celui qui touche 1100E au chomage reste evidemment à la maison
On peut pas récupérer l'argent d'un coup ?
Le 20 novembre 2021 à 16:54:33 :
Tu devrais "sauver" ce chômage et en profiter par petit coup khey , genre mets toi au chôm mais inscrit toi en interim , tu sais jamais ce qu'il se passera quand tu auras finis tes droitsParole d'un mec qui a usé tout son chômage à 1450e .
bon conseil
Le 17 décembre 2021 à 10:44:22 :
Vous savez si on peut toucher le chomage dans le cadre d'une reprise d'étude ?
je ne pense pas
Le 17 décembre 2021 à 13:15:14 :
Ça fait 2 ans que je suis au chômage, j'ai jamais été aussi épanoui, par contre il prend fin dans 1 mois j'ai vraiment les boules
bon courage!
Ça fait 2 ans que je suis au chômage, j'ai jamais été aussi épanoui, par contre il prend fin dans 1 mois j'ai vraiment les boules
tu auras l'ASS?
Le 17 décembre 2021 à 14:10:19 :
L’auteur a bien raison n’en déplaise aux rageux.
vrai
Le 17 décembre 2021 à 14:09:31 :
Ça fait 2 ans que je suis au chômage, j'ai jamais été aussi épanoui, par contre il prend fin dans 1 mois j'ai vraiment les boulestu auras l'ASS?
Merci !
Et j'ai reçu un mail de pôle emploi ce matin disant que je pouvais y prétendre, mais ça ne serait pas assez pour vivre, j'ai un loyer assez conséquent à payer, quelques dettes même si elles ne sont pas énormes, et là j'essaie de trouver un job qui paie bien pour y rester un petit temps et me remettre au chômage
Pour en faire un topic te justifiant, tu donnes une impression de culpabilité
Or tu as tout à fait raison d'en profiter jusqu'au dernier jour si la situation te convient. Soit il n'avait qu'à te payer mieux, soit ils n'avaient qu'à pas permettre un chômage aussi élevé ou aussi long
Dans tous les cas, tu n'as pas de raison de t'en vouloir
Le 17 décembre 2021 à 14:13:27 :
T'as bien raison crayon de profiter.
bien dit!
Le 17 décembre 2021 à 16:18:03 :
Le 17 décembre 2021 à 14:09:31 :
Ça fait 2 ans que je suis au chômage, j'ai jamais été aussi épanoui, par contre il prend fin dans 1 mois j'ai vraiment les boulestu auras l'ASS?
Merci !
Et j'ai reçu un mail de pôle emploi ce matin disant que je pouvais y prétendre, mais ça ne serait pas assez pour vivre, j'ai un loyer assez conséquent à payer, quelques dettes même si elles ne sont pas énormes, et là j'essaie de trouver un job qui paie bien pour y rester un petit temps et me remettre au chômage
derien!
1 an que je suis au chômage je touche 1400 net
Je gagnais 1500 net avant en bossant
Le 17 décembre 2021 à 16:20:45 :
Pour en faire un topic te justifiant, tu donnes une impression de culpabilitéOr tu as tout à fait raison d'en profiter jusqu'au dernier jour si la situation te convient. Soit il n'avait qu'à te payer mieux, soit ils n'avaient qu'à pas permettre un chômage aussi élevé ou aussi long
Dans tous les cas, tu n'as pas de raison de t'en vouloir
bien résumé!
Données du topic
- Auteur
- maozuku
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 12:29:52
- Nb. messages archivés
- 616
- Nb. messages JVC
- 434