Topic de maozuku :

Mon salaire 1700€ net / Mon chômage 1300€ net

t'as fait 1 an de taf/ 1 an de chômage ?
tu vas être réemployé facilement après ? ça a tout l'air d'un bon plan

Je vais être au chômage.
1380€ net je touchais pendant 1 an, je devrais toucher 1000€ de chômage, mais en contrepartie je devrai avoir davantage d'aides (apparemment 300€ au total mais ce sont que des estimations personnelles recherchées de mon côté)

Si c'est ça, bah en fait je serai bien peinard chez moi à ne rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/4/1608807951-1608807701595-min-1.png

je suis RH et cest totalement normal

En interim, je propose des postes au SMIC en tant qu'esclave à eplucher des légumes dans un environnement de travail à 4 degres :)

celui qui touche 1100E au chomage reste evidemment à la maison

OMG j'ai fais le calcul de mes droits par pur curiosité, j'ai le droit à 1285€ net pendant 730 jours wtf :rire:
On peut pas récupérer l'argent d'un coup ? :rire:
Vous savez si on peut toucher le chomage dans le cadre d'une reprise d'étude ?

Le 20 novembre 2021 à 16:54:33 :
Tu devrais "sauver" ce chômage et en profiter par petit coup khey , genre mets toi au chôm mais inscrit toi en interim , tu sais jamais ce qu'il se passera quand tu auras finis tes droits :ok:

Parole d'un mec qui a usé tout son chômage à 1450e .

bon conseil

Le 17 décembre 2021 à 10:44:22 :
Vous savez si on peut toucher le chomage dans le cadre d'une reprise d'étude ?

je ne pense pas

Ça fait 2 ans que je suis au chômage, j'ai jamais été aussi épanoui, par contre il prend fin dans 1 mois j'ai vraiment les boules

Le 17 décembre 2021 à 13:15:14 :
Ça fait 2 ans que je suis au chômage, j'ai jamais été aussi épanoui, par contre il prend fin dans 1 mois j'ai vraiment les boules

bon courage!

tu auras l'ASS?

L’auteur a bien raison n’en déplaise aux rageux.
T'as bien raison crayon de profiter.

Le 17 décembre 2021 à 14:10:19 :
L’auteur a bien raison n’en déplaise aux rageux.

vrai

Le 17 décembre 2021 à 14:09:31 :

tu auras l'ASS?

Merci !
Et j'ai reçu un mail de pôle emploi ce matin disant que je pouvais y prétendre, mais ça ne serait pas assez pour vivre, j'ai un loyer assez conséquent à payer, quelques dettes même si elles ne sont pas énormes, et là j'essaie de trouver un job qui paie bien pour y rester un petit temps et me remettre au chômage

Pour en faire un topic te justifiant, tu donnes une impression de culpabilité

Or tu as tout à fait raison d'en profiter jusqu'au dernier jour si la situation te convient. Soit il n'avait qu'à te payer mieux, soit ils n'avaient qu'à pas permettre un chômage aussi élevé ou aussi long

Dans tous les cas, tu n'as pas de raison de t'en vouloir

Le 17 décembre 2021 à 14:13:27 :
T'as bien raison crayon de profiter.

bien dit!

Le 17 décembre 2021 à 16:18:03 :

Le 17 décembre 2021 à 14:09:31 :

tu auras l'ASS?

Merci !
Et j'ai reçu un mail de pôle emploi ce matin disant que je pouvais y prétendre, mais ça ne serait pas assez pour vivre, j'ai un loyer assez conséquent à payer, quelques dettes même si elles ne sont pas énormes, et là j'essaie de trouver un job qui paie bien pour y rester un petit temps et me remettre au chômage

derien!

1 an que je suis au chômage je touche 1400 net :hap:

Je gagnais 1500 net avant en bossant

:hap:

Le 17 décembre 2021 à 16:20:45 :
Pour en faire un topic te justifiant, tu donnes une impression de culpabilité

Or tu as tout à fait raison d'en profiter jusqu'au dernier jour si la situation te convient. Soit il n'avait qu'à te payer mieux, soit ils n'avaient qu'à pas permettre un chômage aussi élevé ou aussi long

Dans tous les cas, tu n'as pas de raison de t'en vouloir

bien résumé!

C'est aberrant putain, de mon côté je cherche du travail depuis huit mois et j'ai du faire la manche après les marchés pour récupérer des légumes

Données du topic

Auteur
maozuku
Date de création
11 novembre 2021 à 12:29:52
Nb. messages archivés
616
Nb. messages JVC
434
En ligne sur JvArchive 328