Topic de maozuku :

Mon salaire 1700€ net / Mon chômage 1300€ net

T'as raison l'op perso je sors de deux ans de chômage et j'ai déjà hâte d'y retourner :bave:

Le 16 novembre 2021 à 20:34:51 :
T'as raison l'op perso je sors de deux ans de chômage et j'ai déjà hâte d'y retourner :bave:

tu as retrouver un cdd ou un cdi?

Le 16 novembre 2021 à 20:34:51 :
T'as raison l'op perso je sors de deux ans de chômage et j'ai déjà hâte d'y retourner :bave:

Montant de ton ex chomage?

Le 16 novembre 2021 à 20:34:51 :
T'as raison l'op perso je sors de deux ans de chômage et j'ai déjà hâte d'y retourner :bave:

si le nouvel emploi est un cdd: durée?

Le 16 novembre 2021 à 20:34:51 :
T'as raison l'op perso je sors de deux ans de chômage et j'ai déjà hâte d'y retourner :bave:

tu es parti en vacances pendant ton chomage?

N'oublie pas d'envoyer des emails de condidature toutes les semaines au moins au début puis une fois toutes les deux semaines environ pour pouvoir prouver à tout moment que tu recherches bien un emploi car quand tu recevras une lettre de vérification par courrier tu devras prouver que tu recherches bien avant la date de cette lettre. :rire2:

Fais bien attention à ça sinon t'es cuit puis radié.

Le 11 novembre 2021 à 12:29:52 :
Je vais jusqu'au DERNIER jour profiter de mon chômage :)

Et cela pendant une durée d'un an et demi :)

N'en déplaise aux esclaves qui trouve ça choquant, opportuniste, profiteur ou que sais je, j'ai cotisé, je MERITE

Ce n'est pas comme la CAF ou autre, c'est quelque chose que je MERITE :)

400€ de différence soit, mais 39h de travail en moins, 3-4 heures par semaine de trajet en moins

Economie sur le gasoil, économie sur les bouffes du midi, pas d'impôts

Bref je suis gagnant, je ne subirai aucune baisse avec la réforme du chômage car je ne suis pas concerné :ok:

+ post avant "Pôle emploi va te souler" = pure bullshit, au cours de ma vie j'ai été au chômage pendant 1 an et demi, 0 appel, 0 email + s'il te soûle tu déclare être en projet entrepreneuriale et basta :ok:

Je te comprends, je suis à 1800 net, j'ai ma rupture conventionnelle en janvier, je vais me bagarrer pour lancer ma propre activité, mais je vais bien profiter du chomdu pour prendre mon temps dans démarches

Je viens de sortir de 2ans de chômage à 1390€ par mois en moyenne.
J'ai même pu profiter pour me faire payer le permis et une formation dans les métiers du Web, grassement payée par la région.

Je suis resté 6 mois en Guadeloupe, et 3 mois à faire le tour de l'Europe :ok:

Profites bien khey :oui:

Le 16 novembre 2021 à 20:38:22 :
N'oublie pas d'envoyer des emails de condidature toutes les semaines au moins au début puis une fois toutes les deux semaines environ pour pouvoir prouver à tout moment que tu recherches bien un emploi car quand tu recevras une lettre de vérification par courrier tu devras prouver que tu recherches bien avant la date de cette lettre. :rire2:

Fais bien attention à ça sinon t'es cuit puis radié.

très bon conseil

[20:38:22] <TamponSanglant>
N'oublie pas d'envoyer des emails de condidature toutes les semaines au moins au début puis une fois toutes les deux semaines environ pour pouvoir prouver à tout moment que tu recherches bien un emploi car quand tu recevras une lettre de vérification par courrier tu devras prouver que tu recherches bien avant la date de cette lettre. :rire2:

Fais bien attention à ça sinon t'es cuit puis radié.

Bon conseil, même si moi a part les RDV du début, je n'ai pas reçu un mail ni un coup de fil en 2ans, nofake :rire:

Bravo khey c'est tout à fait normal.
Maintenant il s'agit de nous expliquer pourquoi tu en fais un topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Le 16 novembre 2021 à 20:40:58 :

[20:38:22] <TamponSanglant>
N'oublie pas d'envoyer des emails de condidature toutes les semaines au moins au début puis une fois toutes les deux semaines environ pour pouvoir prouver à tout moment que tu recherches bien un emploi car quand tu recevras une lettre de vérification par courrier tu devras prouver que tu recherches bien avant la date de cette lettre. :rire2:

Fais bien attention à ça sinon t'es cuit puis radié.

Bon conseil, même si moi a part les RDV du début, je n'ai pas reçu un mail ni un coup de fil en 2ans, nofake :rire:

bien joué!

Le 16 novembre 2021 à 20:41:37 :
Bravo khey c'est tout à fait normal.
Maintenant il s'agit de nous expliquer pourquoi tu en fais un topic https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

en inspirer d'autres peut etre!

Le 16 novembre 2021 à 20:40:58 :

[20:38:22] <TamponSanglant>
N'oublie pas d'envoyer des emails de condidature toutes les semaines au moins au début puis une fois toutes les deux semaines environ pour pouvoir prouver à tout moment que tu recherches bien un emploi car quand tu recevras une lettre de vérification par courrier tu devras prouver que tu recherches bien avant la date de cette lettre. :rire2:

Fais bien attention à ça sinon t'es cuit puis radié.

Bon conseil, même si moi a part les RDV du début, je n'ai pas reçu un mail ni un coup de fil en 2ans, nofake :rire:

Ca peut tomber sur n'importe qui. :-)

Le 16 novembre 2021 à 20:42:56 :

Le 16 novembre 2021 à 20:40:58 :

[20:38:22] <TamponSanglant>
N'oublie pas d'envoyer des emails de condidature toutes les semaines au moins au début puis une fois toutes les deux semaines environ pour pouvoir prouver à tout moment que tu recherches bien un emploi car quand tu recevras une lettre de vérification par courrier tu devras prouver que tu recherches bien avant la date de cette lettre. :rire2:

Fais bien attention à ça sinon t'es cuit puis radié.

Bon conseil, même si moi a part les RDV du début, je n'ai pas reçu un mail ni un coup de fil en 2ans, nofake :rire:

Ca peut tomber sur n'importe qui. :-)

la roulette russe :mort:

Le 16 novembre 2021 à 20:38:49 :

Le 11 novembre 2021 à 12:29:52 :
Je vais jusqu'au DERNIER jour profiter de mon chômage :)

Et cela pendant une durée d'un an et demi :)

N'en déplaise aux esclaves qui trouve ça choquant, opportuniste, profiteur ou que sais je, j'ai cotisé, je MERITE

Ce n'est pas comme la CAF ou autre, c'est quelque chose que je MERITE :)

400€ de différence soit, mais 39h de travail en moins, 3-4 heures par semaine de trajet en moins

Economie sur le gasoil, économie sur les bouffes du midi, pas d'impôts

Bref je suis gagnant, je ne subirai aucune baisse avec la réforme du chômage car je ne suis pas concerné :ok:

+ post avant "Pôle emploi va te souler" = pure bullshit, au cours de ma vie j'ai été au chômage pendant 1 an et demi, 0 appel, 0 email + s'il te soûle tu déclare être en projet entrepreneuriale et basta :ok:

Je te comprends, je suis à 1800 net, j'ai ma rupture conventionnelle en janvier, je vais me bagarrer pour lancer ma propre activité, mais je vais bien profiter du chomdu pour prendre mon temps dans démarches

enjoy!

Le 16 novembre 2021 à 20:38:22 :
N'oublie pas d'envoyer des emails de condidature toutes les semaines au moins au début puis une fois toutes les deux semaines environ pour pouvoir prouver à tout moment que tu recherches bien un emploi car quand tu recevras une lettre de vérification par courrier tu devras prouver que tu recherches bien avant la date de cette lettre. :rire2:

Fais bien attention à ça sinon t'es cuit puis radié.

bizarre ton pseudo!

Franchement je vais faire la même mais je sais pas dutout comment ça se passe en Belgique
Je paye des taxes sur mon salaire la TVA et honnêtement j’ai jamais profiter des trucs sociaux apars mes médocs et 3 consultations chez le doc par an , donc t’inquiète que je vais bien en profiter d’ici peu ( hiver prochain je pense)

Le 11 novembre 2021 à 18:43:59 :
T'as raison, profite :ok:

tu es chomeur toi aussi?

Enormément d'esclaves de droite sur ce topic.

Très content que la valeur "travail" se perde en France histoire que cette mentalité carriériste disparaisse.
Je te soutiens l'auteur.
Faire du 9h-18h toute sa vie en ayant un mal de crâne journalier et ne rien faire le soir car trop crevé :rire:
Quelle vie de merde.

Perso je suis ingé réseau et je gagne bien ma vie mais dès que je peux, je go chomage je prefère perdre 1000 balles et avoir tout mon temps au lieu de subir une vie qui n'a aucun sens de la sorte.

Données du topic

Auteur
maozuku
Date de création
11 novembre 2021 à 12:29:52
Nb. messages archivés
616
Nb. messages JVC
434
En ligne sur JvArchive 90