Topic de thetroc :

[CUCK] Ma copine m'a tromper au bout de 3 ans de relation

Supprimé

Le 07 novembre 2021 à 10:46:55 :

Le 07 novembre 2021 à 10:45:36 thetroc a écrit :

Le 07 novembre 2021 à 10:42:06 :
Il m'est arrivé la même chose rien qu'hier, j'ai vomis à cause du stress et de la tristesse :)
Faut combien de temps pour passer la page a peu prés ?

Aucune idée, ça date d'hier :) , après je mange toujours pas mais je me sens assez bien, pas triste, juste vide complètement

j'avais pas mangé pendant 3 jours et j'ai perdu vraiment du poids j ai vécu ta situation il y a même pas 1 mois et j étais plus bas que terre plus tout les coups de h​appiste qu elle a continué a faire

ça fait 5 jours que je mange plus, tout ce que j'ai manger depuis 5 jours ça fait presque pas un repas complet, je sens même plus la faim et j'ai perdu 4kg

[10:47:57] <thetroc>

Le 07 novembre 2021 à 10:45:10 :
de toute facon les signes de tromperie ou début de tromperie sont hyper simple

meuf qui deviens aigri et qui te reproche des trucs
elle cache son telephone ou le pose directement quand tu es la
elle passe beaucoup de temps au téléphone
elle s 'en fou de toi

Putain c'est vrai que j'avais pas fait attention mais elle était tout le temps sur son tel, je lui reprochais bcp, elle passait plus de temps avec moi, c'est dingue comment ça pardonne pas ces signes

En voyant ce message je pense au mec de la meuf qui me parle h24 me lâche des coeur, m'envoie tout les jours sa tête en photo, il doit se douter de rien actuellement car il n'est pas habitué aux signes

L'OP, a mon avis le fameux gars a seulement catalysé la fin de votre relation, c'est comme ça en général.
Ouais l'histoire classique quoi, je comprends que ça te touche, tkt j'ai fait les mêmes topics il y a quelques années après 6 ans de relations pour ma part.
Puis tu comprends que le premier amour c'est full bullsnhit et que ça ne durera jamais toute une vie.
C'est formateur, maintenant douille quelques mois, puis reprends toi et arrête de faire le cuck avec les suivantes.
C'est pas en enfermant ta nana et en fouillant son tel que ça te montrera respectable, bien au contraire.
Courage.

Le 07 novembre 2021 à 10:47:40 :

Le 07 novembre 2021 à 10:44:07 :

Le 07 novembre 2021 à 10:40:37 :

Le 07 novembre 2021 à 10:36:20 :

Le 07 novembre 2021 à 10:34:57 :

Le 07 novembre 2021 à 10:30:16 :

Le 07 novembre 2021 à 10:26:32 :
Ahi, toutes les étapes de la manipulation féminine sont présentes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375062-seinfeld-4.png

Acte 1: C'est juste un pote/collègue/client/...
Acte 2: Tu me fais pas confiance?
Acte 3: Tu m'étouffes / J'ai besoin de respirer / ....

- Petit doute / J'ai besoin de réfléchir / Je ne sais plus où j'en suis / .... -

Acte final: C'était un pervers narcissique / Il ne me faisait pas confiance / ....

MASTERCLASS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375062-seinfeld-4.png

La pute finale quoi :)

Ce qu'on apprend avec le temps, c'est qu'il faut agir à l'inverse de ses instincts dans ce genre de situations. Plutôt que de s'accrocher quand elle devient distante, on gagne en l'étant encore plus. Pas pour sauver le couple, mais pour se préserver et ne pas être une victime face à ce genre d'abus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375062-seinfeld-4.png

Je sais bien mais je suis quelqu'un qui abandonne jamais, c'est dans ma nature, alors j'essaye toujours d'arranger etc

Il n'y a rien à arranger quand ta compagne a quelqu'un d'autre en vue et que les symptômes se manifestent (plus distante, plus de sorties qu'habituellement, souvent sur son téléphone, ...). La relation qu'elle entretient avec toi devient une prison et plus tu tentes "d'arranger les choses" , plus elle te voit comme le géôlier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375062-seinfeld-4.png

Mais je déteste ce sentiment d'impuissance, de la voir partir et de rien pouvoir faire, je déteste ne pas avoir le choix dans la vie, je peux pas accepter les choses comme ça

C’est ce que je te dis, il te faut du lâcher prise,
Comprendre que tu ne peux pas tout maîtriser dans la vie et que parfois tu as beau faire de ton mieux ça ne suffira pas

Justement ça ma fait la redpill ultime à ce sujet, j'ai tout tenter j'ai tout essayer je me suis battu jusqu'à la fin, le principal c'est que j'ai aucun regrets mais clairement j'espère que je ne referais plus cette erreur

on étaient tout les deux très casaniers, elle n'est jamais aller en boîte, ne fume pas, ne bois pas

Peut-être qu’elle se faisait chier dans son couple

Le 07 novembre 2021 à 10:39:30 :

[10:37:15] <TiFiak>
Courage mon bon khey.
Il faut tomber une fois dans le panneau pour comprendre.
Ensuite … bah … on retombe encore une fois dans le piège.
Mais à la troisième, là on sait ce qui nous attend, c’est sur :oui:
C’est passé 35 ans que j’ai compris et changer mon attitude.
Elles sont plus fortes que nous sur ce point faut l’accepter.
Mais une fois que tu as compris, ton attitude change, elles le voient et ça les rend encore plus accro.
Il faut toujours distance garder même dans les sentiments.
Laisse tes sentiments exploser jusqu’à tes 30 ans et ensuite reprend le dessus. Tu verra que les meufs te regarderont comme un homme.
Et avec le recul mieux vaut être un homme qu’un Chad. Ça les attire plus. Bon si t’as une bonne gueule et beau regard c’est un plus faut pas le nier :ok:

Mais attend t'as quel âge ? Go + 35

T'es fou, on se fait chier la bas.
La bulle comique, elle est ici :ok:

Le 07 novembre 2021 à 10:47:42 :

Le 07 novembre 2021 à 10:44:07 :

Le 07 novembre 2021 à 10:40:37 :

Le 07 novembre 2021 à 10:36:20 :

Le 07 novembre 2021 à 10:34:57 :

Le 07 novembre 2021 à 10:30:16 :

Le 07 novembre 2021 à 10:26:32 :
Ahi, toutes les étapes de la manipulation féminine sont présentes. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375062-seinfeld-4.png

Acte 1: C'est juste un pote/collègue/client/...
Acte 2: Tu me fais pas confiance?
Acte 3: Tu m'étouffes / J'ai besoin de respirer / ....

- Petit doute / J'ai besoin de réfléchir / Je ne sais plus où j'en suis / .... -

Acte final: C'était un pervers narcissique / Il ne me faisait pas confiance / ....

MASTERCLASS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375062-seinfeld-4.png

La pute finale quoi :)

Ce qu'on apprend avec le temps, c'est qu'il faut agir à l'inverse de ses instincts dans ce genre de situations. Plutôt que de s'accrocher quand elle devient distante, on gagne en l'étant encore plus. Pas pour sauver le couple, mais pour se préserver et ne pas être une victime face à ce genre d'abus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375062-seinfeld-4.png

Je sais bien mais je suis quelqu'un qui abandonne jamais, c'est dans ma nature, alors j'essaye toujours d'arranger etc

Il n'y a rien à arranger quand ta compagne a quelqu'un d'autre en vue et que les symptômes se manifestent (plus distante, plus de sorties qu'habituellement, souvent sur son téléphone, ...). La relation qu'elle entretient avec toi devient une prison et plus tu tentes "d'arranger les choses" , plus elle te voit comme le géôlier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375062-seinfeld-4.png

Mais je déteste ce sentiment d'impuissance, de la voir partir et de rien pouvoir faire, je déteste ne pas avoir le choix dans la vie, je peux pas accepter les choses comme ça

t'es pas dans un anime là, plus tu vas faire des trucs de dingue pour elle plus elle va te trouver gênant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

C'est vrai mais j'en avais pas conscience honnêtement

Ce qui me fait rire dans ces topics c'est que les mecs se remettent jamais en question c'est toujours 100% à cause de la fille, elle devait sûrement s'ennuyer avec toi donc sélection
Ayaaaoo cette redpill du futur :rire:

Le 07 novembre 2021 à 10:50:54 :

[10:47:57] <thetroc>

Le 07 novembre 2021 à 10:45:10 :
de toute facon les signes de tromperie ou début de tromperie sont hyper simple

meuf qui deviens aigri et qui te reproche des trucs
elle cache son telephone ou le pose directement quand tu es la
elle passe beaucoup de temps au téléphone
elle s 'en fou de toi

Putain c'est vrai que j'avais pas fait attention mais elle était tout le temps sur son tel, je lui reprochais bcp, elle passait plus de temps avec moi, c'est dingue comment ça pardonne pas ces signes

En voyant ce message je pense au mec de la meuf qui me parle h24 me lâche des coeur, m'envoie tout les jours sa tête en photo, il doit se douter de rien actuellement car il n'est pas habitué aux signes

la meuf que j'ai tringlé dans un hôtel qui recoit un appel de son copain pendant qu'on regardait un film.

"mais non je suis avec des copines, puis même t'as pas à me demander où je suis, t'es chiant là.. :-("

avec une petite voix d'enfant, mon dieu ces succubes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Courage Khey c'était une traînée mieux vaut t'en rendre compte maintenant que dans 10 ans avec deux gamins.

Le 07 novembre 2021 à 10:48:25 :

Le 07 novembre 2021 à 10:46:29 :

Le 07 novembre 2021 à 10:43:44 :

[10:39:54] <thetroc>

Le 07 novembre 2021 à 10:37:25 :
En vrai c'est souvent le même schema, pour ça que maintenant ça se sent direct si elle te trompe faut plus perdre de temps avec des h​appistes du genre

ça rend fou quand même khey, je tombe de haut

Maintenant si une fille présente les même signaux quitte la instantanément

Oui je me ferais plus jamais avoir c'est sur, si une meuf commence a réfléchir etc je la nexterais direct, plus le temps pour les h​apoelistes de vicieuses comme ça

le soucis c est que quand tu te rend compte qu elle sont vicieuse c est déja trop tard et tout son piège est déja trop bien établie

Je pense que dès que tu vois les premiers signes faut direct abandonner finalement, je ferais ça à l'avenir

Données du topic

Auteur
thetroc
Date de création
7 novembre 2021 à 10:07:00
Date de suppression
7 novembre 2021 à 10:59:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 103