Topic de thetroc :

[CUCK] Ma copine m'a tromper au bout de 3 ans de relation

Supprimé
Mais bordel de merde, pourquoi vous faites les chiens quand elles vous dégage en prétextant une soit disant pause ? Vous savez pas l'ignorer ?
L'op avec du recul.
Tu as vu des signes montrant qu'elle te trompait?

Même situation vécue il y a des années. Mais au final ce genre de meuf c'est plutôt bien de s'en éloigner. Un mal pour un bien quoi.
Mais c'est quand même une belle petite tainp qui n'assume pas.

Courage mecton :ok:

La redpill fait mal.
Mais.
Profite de ton célibat maintenant.

Salut Khey,

Je suis désolé pour toi, j'ai eu la même histoire lorsque j'avais 20 ans, 3 ans et demi de relations qui volent en éclats, première copine avec qui j'ai couché, première femme que j'embrassais et je découvre qu'elle m'a trompé avec un collègue de boulot de son père (qui avait 2 ans de plus que moi), j'ai jamais autant dévissé de ma vie.

Ce sont des choses qui nous marquent à jamais, dit toi que chaque jour tu "iras un peu mieux", laisse toi le temps, courage.

Le 07 novembre 2021 à 10:15:48 :

Le 07 novembre 2021 à 10:14:28 :

Le 07 novembre 2021 à 10:11:19 :
et t'as cru qu'en faisant ton caca nerveux t'allais réussir à la récupérer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Fallait même pas lui dire de supprimer le mec, laisse la faire sa vie, mais si elle te trompe, c'est fini, tu ne lui envoies même pas un message d'adieu, tu fais ta vie comme si elle n'avait jamais existé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Bah je voulais arranger les choses, elle me disait que c'était un problème entre nous deux etc j'essayais de garder mon couple rien de plus

tu peux pas arranger les choses avec des mots quand le couple commence à partir en lambeaux, (d'où le "s'il savait mdr) tu pensais qu'elle allait te dire qu'elle s'est faite tringler?

fallait juste, partir de la relation avec la tête haute

j'ai été naif khey mais j'aurais aimer qu'elle assume, je lui ai dit au moins 10 fois "si ya quelqu'un entre nous dit le moi et je te laisserais" elle a jamais assumer

T'es là depuis 10 ans du matin au soir. C'est très probablement fake et un énième pavé d'incel, mais mérité si t'es cuck. 'fallait pas devenir un déchet matrixé malaisant.

Le 07 novembre 2021 à 10:18:27 :

Le 07 novembre 2021 à 10:15:02 :
C'est la base khey, ne jamais sortir avec une meuf qui n'a connu que vous

je pensais que c'était une bonne idée :(

Bah elle va forcément se dire qu'il y'a mieux ailleurs... Une femme peut connaitre la valeur d'un gars seulement par comparaison

j'étais son premier copain,

T'aurais du commencer par là
Tu lis ça tu SAIS comment ça va finir en 2021

Cucked frero, la prochaine fois le en first, comme sa no regret wola

Le 07 novembre 2021 à 10:16:12 :
Courage mon khey c’est déjà arrivé à tout le monde ce genre d’histoire

Encore une fois les gars l’intuition ne se trompe quasi jamais, dès que vous sentez qu’il y a un truc pas net c’est qu’il y a un truc pas net, il faut vraiment se faire confiance pour ça et commencer à se détacher dès le début au lieu de transformer les doutes en craintes puis peur et ainsi se faire souffrir

Votre intuition c’est pratiquement du 99% raison

C'est un truc de fou khey, depuis 1 mois je le sentais, c'était comme si je le savais mais j'essayais de me convaincre du contraire, notre cerveau est bien plus intelligent qu'on le pense, on maîtrise rien

Le 07 novembre 2021 à 10:16:43 :

elle se foutait de ma gueule et lui disait "si il savait mdrr".

ça c'est un coup a prendre la tête de la meuf et la cogner contre le mur. Vraiment des putain de harpies.

Des sales putes khey, j'ai jamais été autant redpill de ma vie

La tristesse de cette histoire, je compatis kheyou...

Les femmes :)
Absolument T O U T E S sans exception :)

Le 07 novembre 2021 à 10:17:54 :

Le 07 novembre 2021 à 10:15:42 :

Le 07 novembre 2021 à 10:13:37 :
Break = fini
Ca n’existe pas, un « break »

Clairement, je saurais la prochaine fois..

Ne l’oublies jamais, ça veut juste dire qu’elle n’est pas sûr que la « transition » se passe bien
Le singe, les branches, tout ça, tu as compris

c'est une très bonne leçon pour mes prochaines relations c'est sur

Mais pourquoi tu t'es barré avec son phone ? Ayaaa mais ce forum:rire: j'espère que le chad torpille bien ta catin... Désolé mais la sélection est sans pitié pour les fragiles

Le 07 novembre 2021 à 10:18:19 :
Courage khey...

Mais comment tu as vu qu'elle a ajouté qqun sur insta ?

J'étais parano depuis quelques jours, je connaissais son nombre d'abo par coeur, j'avais même regarder une heure avant qu'elle me quitte, au final j'ai direct capter

« Allez déconne pas Kheyou, ça sert à rien la haine, 1 gonzesses de perdu c’est 10 copains qui r’viennent » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Le 07 novembre 2021 à 10:18:59 :
Mais bordel de merde, pourquoi vous faites les chiens quand elles vous dégage en prétextant une soit disant pause ? Vous savez pas l'ignorer ?

3 ans de relation, je jette pas l'éponge au premier obstable

Données du topic

Auteur
thetroc
Date de création
7 novembre 2021 à 10:07:00
Date de suppression
7 novembre 2021 à 10:59:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
201
En ligne sur JvArchive 306