Topic de CanadienDeMTL :

Rdr 2 aura donc été le dernier chef d’oeuvre de Rockstar

Le jeu est beau les cinématique sont bien, mais le gameplay bordel.. Comment vous pouvez estimer que c'est un chef d'œuvre?

Le 10 novembre 2021 à 17:01:48 :

Le 10 novembre 2021 à 16:58:17 :

Le 10 novembre 2021 à 16:54:37 :

Le 10 novembre 2021 à 16:52:10 :
RDR2 n'est pas un chef d’œuvre.
C'est de la poudre aux yeux.

Perso je trouve que RDR 2 est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué et je suis loins d'être le seul à penser ça

Je suis assez d'accord mais le online est une honte et il manquent cruellement de fonctionnalité une fois le jeux terminé , rien que le fait de pas pouvoir entreprendre de vrai braquage sans mission scripté c'est une honte (alors que c'est le coeur du jeu).

Après l'ambiance est très bonne l'immersion aussi et la bande son inoubliable l'histoire reste très bonne aussi Arthur est surement l'un des meilleur protagoniste de JV.

Tu peux braquer des trains et des diligences
Ya aussi les défis, les animaux légendaires, les chasses aux trésors etc
Une fois que t'as fini TOUT ça oui tu te fais chier mais c'est un peu normal non? Donne moi un open world où tu te fais pas chier une fois que tu l'as fini à 100%

Le système de crimes est bancale bandana ou pas ça change rien aucune répercussion sur la vie des villes, c'est vraiment le gros point noire de red dead 2 alors que c'est le coeur du jeu je m'en fou de pouvoir pécher de la truite ou chassé des pumas (même si c'est appréciable mais bon c'est du gadget ).

Le 10 novembre 2021 à 17:02:38 :

Le 10 novembre 2021 à 16:58:29 :

Le 10 novembre 2021 à 16:55:24 :

Le 10 novembre 2021 à 16:53:41 :

Wokisme

RDR2 est deja un jeu de sjw woke https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Arthur qui dit aux femme que leurs place est à la cuisine c'est ça un jeu sjw pour toi? :rire:

Arthur s'écrase devant Sadie :)
Quand Micah declenche un gunfight c'est un fou violent :)
Quand Lenny déclenche un gunfight c'est un jeune qui fait une erreur :)
Quand Sadie déclenche un gunfight c'est une femme forte et Arthur l'encourage :)

Je l'ai fait il y a un moment mais le jeu est régulierement ridicule :)

Arthur ne s'écrase pas devant sadie et lenny n'a jamais déclenché de gunfight
T'es sur que t'as joué au jeu?

Cette mauvaise foi le jeu est rempli de propagande feministe

Le 10 novembre 2021 à 16:54:02 :
Le scénario de RDR 2, quelle honte :rire:

La maniabilité lourde et pataud :rire:

Le jeu est beau, les paysages sont jolis, mais c'est pas suffisant pour que ce jeu soit un chef d'oeuvre.

Jean arcade qui demande à être un superhero de 40kg :rire:

Stop ton délire, tu cours 10m et t'es éclaté au sol le phasme.

Le game play de rdr2 est pas très accessible au début mais on s'y fait
En sah c'est full plaisir le gunplay et les mises à morts

Le 10 novembre 2021 à 17:08:47 :

Le 10 novembre 2021 à 17:01:48 :

Le 10 novembre 2021 à 16:58:17 :

Le 10 novembre 2021 à 16:54:37 :

Le 10 novembre 2021 à 16:52:10 :
RDR2 n'est pas un chef d’œuvre.
C'est de la poudre aux yeux.

Perso je trouve que RDR 2 est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué et je suis loins d'être le seul à penser ça

Je suis assez d'accord mais le online est une honte et il manquent cruellement de fonctionnalité une fois le jeux terminé , rien que le fait de pas pouvoir entreprendre de vrai braquage sans mission scripté c'est une honte (alors que c'est le coeur du jeu).

Après l'ambiance est très bonne l'immersion aussi et la bande son inoubliable l'histoire reste très bonne aussi Arthur est surement l'un des meilleur protagoniste de JV.

Tu peux braquer des trains et des diligences
Ya aussi les défis, les animaux légendaires, les chasses aux trésors etc
Une fois que t'as fini TOUT ça oui tu te fais chier mais c'est un peu normal non? Donne moi un open world où tu te fais pas chier une fois que tu l'as fini à 100%

Le système de crimes est bancale bandana ou pas ça change rien aucune répercussion sur la vie des villes, c'est vraiment le gros point noire de red dead 2 alors que c'est le coeur du jeu je m'en fou de pouvoir pécher de la truite ou chassé des pumas (même si c'est appréciable mais bon c'est du gadget ).

Euh ok t'as pas compris
Le bandana sert à commettre des crimes contre des civils, une fois qu'un policier te vois ta prime augmentera
Donc si tu veux commettre des crime contre des civils sans augmenter ta prime il faut mettre le bandana

Le 10 novembre 2021 à 17:08:38 :
Le jeu est beau les cinématique sont bien, mais le gameplay bordel.. Comment vous pouvez estimer que c'est un chef d'œuvre?

Ca par contre je suis pas d'accord ou alors vous jouez avec des moufles, le gameplay est bon il manque juste de la diversité dans les ennemies (genre tu verras jamais un ennemie te lancé une dynamite pour te faire sortir de ta cachette) et l'IA est très perfectible surtout en infiltration .

Le 10 novembre 2021 à 17:08:48 :

Le 10 novembre 2021 à 17:02:38 :

Le 10 novembre 2021 à 16:58:29 :

Le 10 novembre 2021 à 16:55:24 :

Le 10 novembre 2021 à 16:53:41 :

Wokisme

RDR2 est deja un jeu de sjw woke https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Arthur qui dit aux femme que leurs place est à la cuisine c'est ça un jeu sjw pour toi? :rire:

Arthur s'écrase devant Sadie :)
Quand Micah declenche un gunfight c'est un fou violent :)
Quand Lenny déclenche un gunfight c'est un jeune qui fait une erreur :)
Quand Sadie déclenche un gunfight c'est une femme forte et Arthur l'encourage :)

Je l'ai fait il y a un moment mais le jeu est régulierement ridicule :)

Arthur ne s'écrase pas devant sadie et lenny n'a jamais déclenché de gunfight
T'es sur que t'as joué au jeu?

Cette mauvaise foi le jeu est rempli de propagande feministe

Le jeu ne t'oblige pas à adherer aux discours des féministes ( et en plus il n'y en a pas énormément franchement )
Arthur lui même se fout de la gueule de celle qui veulent voter

RIP Rockstar, leur cupidité les a conduit à leur perte. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
Et voilà c'est bon j'ai envie d'y jouer maintenant :fou:

Le 10 novembre 2021 à 17:10:02 :

Le 10 novembre 2021 à 16:54:02 :
Le scénario de RDR 2, quelle honte :rire:

La maniabilité lourde et pataud :rire:

Le jeu est beau, les paysages sont jolis, mais c'est pas suffisant pour que ce jeu soit un chef d'oeuvre.

Jean arcade qui demande à être un superhero de 40kg :rire:

Stop ton délire, tu cours 10m et t'es éclaté au sol le phasme.

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

J'ai quand même très bon espoir sur GTA 6, c'est leur licence phare et ca fait des années qu'ils taffent dessus,et y'a vraiment trop de possibilités

Le 10 novembre 2021 à 17:14:06 :
J'ai quand même très bon espoir sur GTA 6, c'est leur licence phare et ca fait des années qu'ils taffent dessus,et y'a vraiment trop de possibilités

On va voir mais bon j'ai peur, vraiment peur

Le 10 novembre 2021 à 17:12:08 :

Le 10 novembre 2021 à 17:08:38 :
Le jeu est beau les cinématique sont bien, mais le gameplay bordel.. Comment vous pouvez estimer que c'est un chef d'œuvre?

Ca par contre je suis pas d'accord ou alors vous jouez avec des moufles, le gameplay est bon il manque juste de la diversité dans les ennemies (genre tu verras jamais un ennemie te lancé une dynamite pour te faire sortir de ta cachette) et l'IA est très perfectible surtout en infiltration .

Le gameplay est très lourd, il n'a rien d'innovent et il n'y a aucune difficulté. J'ai fait tout le jeu sans mourir et je me suis fait chier pendant chaque gunfight. Sans parler des trajets interminables a cheval que tu fous en mode cinématique pour pas chopper une tendinite.
Donc oui le jeu est beau, mais là c'est presque un jeu narratif. Ce qui n'est pas forcement dérangeant mais c'est pas comme ça qu'il est vendu.

Le prochain GTA atteindra des sommets de Wokisme

Le 10 novembre 2021 à 17:16:01 :

Le 10 novembre 2021 à 17:12:08 :

Le 10 novembre 2021 à 17:08:38 :
Le jeu est beau les cinématique sont bien, mais le gameplay bordel.. Comment vous pouvez estimer que c'est un chef d'œuvre?

Ca par contre je suis pas d'accord ou alors vous jouez avec des moufles, le gameplay est bon il manque juste de la diversité dans les ennemies (genre tu verras jamais un ennemie te lancé une dynamite pour te faire sortir de ta cachette) et l'IA est très perfectible surtout en infiltration .

Le gameplay est très lourd, il n'a rien d'innovent et il n'y a aucune difficulté. J'ai fait tout le jeu sans mourir et je me suis fait chier pendant chaque gunfight. Sans parler des trajets interminables a cheval que tu fous en mode cinématique pour pas chopper une tendinite.
Donc oui le jeu est beau, mais là c'est presque un jeu narratif. Ce qui n'est pas forcement dérangeant mais c'est pas comme ça qu'il est vendu.

Laisse moi deviner
Ta rush l'histoire principale ?

Le 10 novembre 2021 à 17:11:27 :

Le 10 novembre 2021 à 17:08:47 :

Le 10 novembre 2021 à 17:01:48 :

Le 10 novembre 2021 à 16:58:17 :

Le 10 novembre 2021 à 16:54:37 :

Le 10 novembre 2021 à 16:52:10 :
RDR2 n'est pas un chef d’œuvre.
C'est de la poudre aux yeux.

Perso je trouve que RDR 2 est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué et je suis loins d'être le seul à penser ça

Je suis assez d'accord mais le online est une honte et il manquent cruellement de fonctionnalité une fois le jeux terminé , rien que le fait de pas pouvoir entreprendre de vrai braquage sans mission scripté c'est une honte (alors que c'est le coeur du jeu).

Après l'ambiance est très bonne l'immersion aussi et la bande son inoubliable l'histoire reste très bonne aussi Arthur est surement l'un des meilleur protagoniste de JV.

Tu peux braquer des trains et des diligences
Ya aussi les défis, les animaux légendaires, les chasses aux trésors etc
Une fois que t'as fini TOUT ça oui tu te fais chier mais c'est un peu normal non? Donne moi un open world où tu te fais pas chier une fois que tu l'as fini à 100%

Le système de crimes est bancale bandana ou pas ça change rien aucune répercussion sur la vie des villes, c'est vraiment le gros point noire de red dead 2 alors que c'est le coeur du jeu je m'en fou de pouvoir pécher de la truite ou chassé des pumas (même si c'est appréciable mais bon c'est du gadget ).

Euh ok t'as pas compris
Le bandana sert à commettre des crimes contre des civils, une fois qu'un policier te vois ta prime augmentera
Donc si tu veux commettre des crime contre des civils sans augmenter ta prime il faut mettre le bandana

Non mais y'a un vrai problème tu tue un civile dans le désert ta une armée de Marshall qui peux débarqués en 30 secondes.

Ils ont essayé de faire quelque chose (qui n'est pas au point mais bien meilleurs que tout les jeux jusqu'à présent) avec les témoins de crimes et le système de primes (d'ailleurs ou sont les chasseurs de primes? pourquoi personne n'essayent de te capturé).

https://www.youtube.com/watch?v=F-Lb7GAl6XQ

Suffit de regardé ça pour comprendre

Le 10 novembre 2021 à 17:17:38 :

Le 10 novembre 2021 à 17:16:01 :

Le 10 novembre 2021 à 17:12:08 :

Le 10 novembre 2021 à 17:08:38 :
Le jeu est beau les cinématique sont bien, mais le gameplay bordel.. Comment vous pouvez estimer que c'est un chef d'œuvre?

Ca par contre je suis pas d'accord ou alors vous jouez avec des moufles, le gameplay est bon il manque juste de la diversité dans les ennemies (genre tu verras jamais un ennemie te lancé une dynamite pour te faire sortir de ta cachette) et l'IA est très perfectible surtout en infiltration .

Le gameplay est très lourd, il n'a rien d'innovent et il n'y a aucune difficulté. J'ai fait tout le jeu sans mourir et je me suis fait chier pendant chaque gunfight. Sans parler des trajets interminables a cheval que tu fous en mode cinématique pour pas chopper une tendinite.
Donc oui le jeu est beau, mais là c'est presque un jeu narratif. Ce qui n'est pas forcement dérangeant mais c'est pas comme ça qu'il est vendu.

Laisse moi deviner
Ta rush l'histoire principale ?

Non j'ai fait environ 80% du jeu, les quêtes secondaires, les avis de recherche, les chasses au trésor

Le scénario est excellent , le hub et les persos aussi.
Mais niveau gameplay red dead ça pédale grave.

Données du topic

Auteur
CanadienDeMTL
Date de création
10 novembre 2021 à 16:31:44
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 367