Topic de CanadienDeMTL :

Rdr 2 aura donc été le dernier chef d’oeuvre de Rockstar

- Départ de Dan Houser/Leslie depuis
- Wokisme
- Gta trilogy codé avec le cul, utilise 1% du potentiel de unreal et full bugué (chute de fps et crash sur ps5, clipping, voitures qui pop à 10 metres, textures qui chargent pas, demande une config similaire à rdr2 sur PC)
- Gta 5 pressé jusqu’à la dernière goutte
- DMCA des mods fait par des passionnés dont certains qui ont demandés 5 ans de dev (Gta underground), supprimés du jour au lendemain par take 2 :) pour info 10 ans en arrière, rockstar collaborait avec des moddeurs pour dev MTA, un mode multi alternatif fait pas la commu pour GTA SA. Aujourd’hui, dès que tu fais mieux que rockstar tu te fais DMCAed :)

Rockstar c’est finito les kheys

L'industrie du JV est quasiment morte
RDR2 n'est pas un chef d'oeuvre, c'est le chant du cygne de la méthode rockstar arrivée à bout de souffle

Le 10 novembre 2021 à 16:36:26 :
RDR2 n'est pas un chef d'oeuvre, c'est le chant du cygne de la méthode rockstar arrivée à bout de souffle

Rdr2 est un chef d’oeuvre
Le dernier bon jeu de rockstar. De toute façon avec Take 2 derrière et leur mentalité c’est perdu d’avance. D’où le depart de Dan

Rdr 2 est un message caché d'adieu de dan houser
Si t'as le temps regarde ça https://youtu.be/VtRG0vRiqbc

Le 10 novembre 2021 à 16:41:31 :
Rdr 2 est un message caché d'adieu de dan houser
Si t'as le temps regarde ça https://youtu.be/VtRG0vRiqbc

Yep j’avais vu
Rockstar ont été très forts et rdr2 selon moi est le jeu le + réussi, sûrement car eux même savaient que c’était leur dernier :) car depuis la machine take 2 s’est bien mise en route :)

L’industrie du JV est en effet en péril..
Vraiment je comprends pas trop pourquoi le départ de dan houser est passé complètement sous les radar
Ça aurait du faire bien plus de bruit que ça en a fait
De toute façon, ils ont mis la barre tellement haute avec RDR2 qu'ils ne pourront jamais refaire que des pales copies.
Même GTA V, tu veux rajouter quoi au 6 à part changer les perso et le lieux ?

Le 10 novembre 2021 à 16:49:31 :
Vraiment je comprends pas trop pourquoi le départ de dan houser est passé complètement sous les radar
Ça aurait du faire bien plus de bruit que ça en a fait

Le papa de tous les gta & red dead qui part
Personne en parle :)
La pilule passera quand GTA 6 sortira, le premier gta où dan n’est pas au scenario :ok:

Réel mais même rdr2 j'ai pas osé le lancé depuis le fiasco GTA 5
RDR2 n'est pas un chef d’œuvre.
C'est de la poudre aux yeux.

Le 10 novembre 2021 à 16:51:15 :
De toute façon, ils ont mis la barre tellement haute avec RDR2 qu'ils ne pourront jamais refaire que des pales copies.
Même GTA V, tu veux rajouter quoi au 6 à part changer les perso et le lieux ?

C’est vrai aussi.
Pour GTA 6, justement un niveau de détail aussi poussé que RDR2

Wokisme

RDR2 est deja un jeu de sjw woke https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 10 novembre 2021 à 16:52:05 :

Le 10 novembre 2021 à 16:49:31 :
Vraiment je comprends pas trop pourquoi le départ de dan houser est passé complètement sous les radar
Ça aurait du faire bien plus de bruit que ça en a fait

Le papa de tous les gta & red dead qui part
Personne en parle :)
La pilule passera quand GTA 6 sortira, le premier gta où dan n’est pas au scenario :ok:

This, les gens vont se réveiller ça sera déjà trop tard

Le scénario de RDR 2, quelle honte :rire:

La maniabilité lourde et pataud :rire:

Le jeu est beau, les paysages sont jolis, mais c'est pas suffisant pour que ce jeu soit un chef d'oeuvre.

Le 10 novembre 2021 à 16:52:10 :
RDR2 n'est pas un chef d’œuvre.
C'est de la poudre aux yeux.

Perso je trouve que RDR 2 est un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué et je suis loins d'être le seul à penser ça

Le 10 novembre 2021 à 16:39:31 :

Le 10 novembre 2021 à 16:36:26 :
RDR2 n'est pas un chef d'oeuvre, c'est le chant du cygne de la méthode rockstar arrivée à bout de souffle

Rdr2 est un chef d’oeuvre
Le dernier bon jeu de rockstar. De toute façon avec Take 2 derrière et leur mentalité c’est perdu d’avance. D’où le depart de Dan

Non rdr2 est une bouze infâme male optimisée...

Le 10 novembre 2021 à 16:53:41 :

Wokisme

RDR2 est deja un jeu de sjw woke https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Arthur qui dit aux femme que leurs place est à la cuisine c'est ça un jeu sjw pour toi? :rire:

Données du topic

Auteur
CanadienDeMTL
Date de création
10 novembre 2021 à 16:31:44
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 280