[SCREEN] Ce mail de refus pour un STAGE
SuppriméLe 13 novembre 2021 à 10:39:25 :
Au moins ils te répondent + te disent pourquoi ça allait pas
Oui c'est franchement rare pour être souligné, mais c'est pour ça que j'ai envie de comprendre, pour pas refaire l'erreur. Je déteste les entretiens d'embauche je suis pas à l'aise dans l'exercice
Le 13 novembre 2021 à 10:40:10 :
Tu dois être un mec égocentrique ultra lourd
C'est pas cool ça
Paye ton bullshit job
Ils t'ont détruit
Sûrement mérité le sociopathe
Le 13 novembre 2021 à 10:41:14 :
"Contrôleur de gestion"
Paye ton bullshit job
Vous mettez trop le terme bullshitjob pour tous les métiers. On est clairement utile pour l'entreprise, mais par contre c'est foutrement chiant comme job je sais
Le 13 novembre 2021 à 10:41:34 :
Ils t'ont détruitSûrement mérité le sociopathe
Les kheys je veux un avis constructif sur le comportement qu'on doit adopter en entretien.
T'as 15 ans ou quoi?
Le 13 novembre 2021 à 10:44:45 :
Tu dois montrer que tu seras pas une menace sur le plan professionnel et relationnel. Si tu discute avec un opérationnel il doit pas avoir la sensation que tu en connais plus que lui c'est vexant pour son égo. De plus dans une entreprise c'est comme dans une meute de loup le n+1 ne veut pas employer un "alpha" de peur de ne pas pouvoir le canaliser mais plus un béta docile qui fera ce qu'on lui demande.
Oui mais j'ai l'impression que quand je joue le bêta un peu niais c'est pas top, et quand je joue l'alpha non plus, et l'entre deux est vraiment compliqué à saisir
Données du topic
- Auteur
- Elglossator
- Date de création
- 13 novembre 2021 à 10:37:45
- Date de suppression
- 13 décembre 2021 à 10:03:53
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC