Topic de SawLaw_ :

Enchainement Marseille - Naples

Jviens de voir un reportage sur Naples

Tout est corrompu par la mafia de prêt ou de loin, meme quand t’as rien à craindre

Les bâtiments :hap: Les infrastructures :hap: les routes :hap: les tags :hap:

Par contre oe le meilleur de la ville a l air de se situer autour

Up ils sont comment les gens lĂ  bas

Marseille ça pue, c’est sale, c’est GR jusque dans le centre ville.

Après y’a quand même des coins hyper sympas quand tu viens en touriste. Go bonne mere, calanques, corniche et vallon des auffes, voire si il fait beau loue un bateau à la pointe rouge pour aller te promener au Frioul, tu peux aller te balader dans le panier aussi.

En vrai c’est une super ville pour le tourisme, c’est y habiter qui pose problème.

Le 12 novembre 2021 Ă  11:56:35 :
Marseille ça pue, c’est sale, c’est GR jusque dans le centre ville.

Après y’a quand même des coins hyper sympas quand tu viens en touriste. Go bonne mere, calanques, corniche et vallon des auffes, voire si il fait beau loue un bateau à la pointe rouge pour aller te promener au Frioul, tu peux aller te balader dans le panier aussi.

En vrai c’est une super ville pour le tourisme, c’est y habiter qui pose problème.

Les gens sont sympa en général ?

Naples est une de mes villes préférées

Prendre les 2 pires villes d'Europe pour un road trip franchement tu fais fort mec :hap:

Va ailleurs.

Le 12 novembre 2021 Ă  12:55:09 :
Naples est une de mes villes préférées

Elle doit avoir son charme Ă  elle j imagine

Le 12 novembre 2021 Ă  12:54:31 :

Le 12 novembre 2021 Ă  11:56:35 :
Marseille ça pue, c’est sale, c’est GR jusque dans le centre ville.

Après y’a quand même des coins hyper sympas quand tu viens en touriste. Go bonne mere, calanques, corniche et vallon des auffes, voire si il fait beau loue un bateau à la pointe rouge pour aller te promener au Frioul, tu peux aller te balader dans le panier aussi.

En vrai c’est une super ville pour le tourisme, c’est y habiter qui pose problème.

Les gens sont sympa en général ?

Pas moins sympa qu’ailleurs, y’a de tout. Beaucoup plus qu’à Paris en revanche, cette ville du démon peuplée de connards imbus d’eux meme.
Si c’est le sens de ta question, les gens sont assez chaleureux et le contact est assez facile

Le 12 novembre 2021 Ă  12:56:08 :
Prendre les 2 pires villes d'Europe pour un road trip franchement tu fais fort mec :hap:

Va ailleurs.

Je côtoie des zones piteuses au quotidien donc ca va pas me changer, j espère juste que y a des trucs uniques à faire / voir, et pouvoir rencontrer des gens

T'es oĂą lĂ  en France ?

Le 12 novembre 2021 Ă  13:03:29 :

Le 12 novembre 2021 Ă  12:54:31 :

Le 12 novembre 2021 Ă  11:56:35 :
Marseille ça pue, c’est sale, c’est GR jusque dans le centre ville.

Après y’a quand même des coins hyper sympas quand tu viens en touriste. Go bonne mere, calanques, corniche et vallon des auffes, voire si il fait beau loue un bateau à la pointe rouge pour aller te promener au Frioul, tu peux aller te balader dans le panier aussi.

En vrai c’est une super ville pour le tourisme, c’est y habiter qui pose problème.

Les gens sont sympa en général ?

Pas moins sympa qu’ailleurs, y’a de tout. Beaucoup plus qu’à Paris en revanche, cette ville du démon peuplée de connards imbus d’eux meme.
Si c’est le sens de ta question, les gens sont assez chaleureux et le contact est assez facile

Okok
Pour Paris c est plus contrasté que ça dans mes souvenirs, y a que ceux qui sont dans la boucle boulot métro tertiarisé du cul où on sent que c est dur, sinon y a des jeunes très appréciable.

Vraiment c est rien par rapport à la Finlande et la Norvège, là c est céléstinland, leurs villes sont d une tristesse...

Le 12 novembre 2021 Ă  13:04:25 :
T'es oĂą lĂ  en France ?

Nouvelle-Calédonie couz, à Nouméa

Sinon ca dit quoi les nanas, elles sont jolies ?

Le 11 novembre 2021 Ă  06:42:34 SawLaw_ a Ă©crit :
Je suis Calédonien, ça fait pas mal de temps que je suis pas venu en France jvais rejoindre de la famille à Marseille, avec un prolongement du voyage au Sud de l Italie, vers Naples, la cote amalfitaine et Pompéi ptet aussi. Le truc c est que j'ai aucune idée de comment c est là-bas :(
Mon frère m a dit que pour Marseille c était un shithole complet, avec quelques belles choses à voir mais violent, et peuplé d'animals en tout genre, avec un lexique très exotique. Et pour Naples apparemment ça serait la même chose, encore plus crade mais en plus vivant et italien. Comment dire que j espérait vivre un trip européens authentique pour le peu de fois que j'y vais ahi :hap: Et pas un délire full cosmopolite comme j'ai l habitude, ca va être mignon tout ça.
Sinon moy d avoir de vrai retour histoire de savoir à quoi m attendre, peut être de khey qui y sont déjà allé ou qui y vivent svp
Y a des vrais trucs à voir ? Les gens sont accueillant un minimum ? Les meufs sont comment ? Les transports en commun ? La propreté etc

deux villes les plus pourries d'europe infestées

Le 12 novembre 2021 Ă  13:30:52 :

Le 11 novembre 2021 Ă  06:42:34 SawLaw_ a Ă©crit :
Je suis Calédonien, ça fait pas mal de temps que je suis pas venu en France jvais rejoindre de la famille à Marseille, avec un prolongement du voyage au Sud de l Italie, vers Naples, la cote amalfitaine et Pompéi ptet aussi. Le truc c est que j'ai aucune idée de comment c est là-bas :(
Mon frère m a dit que pour Marseille c était un shithole complet, avec quelques belles choses à voir mais violent, et peuplé d'animals en tout genre, avec un lexique très exotique. Et pour Naples apparemment ça serait la même chose, encore plus crade mais en plus vivant et italien. Comment dire que j espérait vivre un trip européens authentique pour le peu de fois que j'y vais ahi :hap: Et pas un délire full cosmopolite comme j'ai l habitude, ca va être mignon tout ça.
Sinon moy d avoir de vrai retour histoire de savoir à quoi m attendre, peut être de khey qui y sont déjà allé ou qui y vivent svp
Y a des vrais trucs à voir ? Les gens sont accueillant un minimum ? Les meufs sont comment ? Les transports en commun ? La propreté etc

deux villes les plus pourries d'europe infestées

j'ai cru comprendre :hap:

si tu traines dans les coins touristiques a naples c'est normal quoi, c'est comme a marseille tu va pas te pointer dans une tess des quartiers nords :( ba a naples tu fait la meme

Le 12 novembre 2021 Ă  13:42:05 :
si tu traines dans les coins touristiques a naples c'est normal quoi, c'est comme a marseille tu va pas te pointer dans une tess des quartiers nords :( ba a naples tu fait la meme

l'eau ça mouille

Le 12 novembre 2021 Ă  13:30:31 :
Sinon ca dit quoi les nanas, elles sont jolies ?

a naples oui ya de la fraicheur :oui:

Le 12 novembre 2021 Ă  13:43:38 :

Le 12 novembre 2021 Ă  13:42:05 :
si tu traines dans les coins touristiques a naples c'est normal quoi, c'est comme a marseille tu va pas te pointer dans une tess des quartiers nords :( ba a naples tu fait la meme

l'eau ça mouille

oui ba c'est toi qui enfonce des portes ouvertes trisontin, l'italie c'est l'un des pays les plus touristiques d'europe donc t'as pas plus a craindre a Naples que dans ton bled paumée a coté de la nouvelle zelande

Données du topic

Auteur
SawLaw_
Date de création
11 novembre 2021 Ă  06:42:34
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 222