TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Je kiffe Claude hein, mais sa réaction sur la victoire de Ugo à l'immunité est juste détestable.
Claude se rend compte que Ugo est un meilleur aventurier et ça le rend fou...
Le 30 novembre 2021 à 10:56:25 :
Je kiffe Claude hein, mais sa réaction sur la victoire de Ugo à l'immunité est juste détestable.Claude se rend compte que Ugo est un meilleur aventurier et ça le rend fou...
C'est juste un impulsif
A croire qu'avoir des petits gestes d'humeur c'est bizarre alors que tout le monde en à
Je kiffe Claude hein, mais sa réaction sur la victoire de Ugo à l'immunité est juste détestable.Claude se rend compte que Ugo est un meilleur aventurier et ça le rend fou...
Bah il sait qu'il aurait pu gagner s'il n'était pas tombé, bien sûr qu'il rage.
Il sait qu'Ugo se sauve, bien sûr qu'il rage.
Ugo meilleur aventurier parce qu'il gagne des épreuves ?
Le 30 novembre 2021 à 11:08:04 :
Beaucoup de gens votent ou du moins pensent comme Zemmour, sur les questions essentielles c'est 70% de la population qui est d'accord avec lui, si il arrive à rassembler toute la droite derrière lui il passe au 1er tour
Quelles sont les questions essentielles ?
+ Hors-Sujet GG à toi
Le 30 novembre 2021 à 11:06:05 :
Bah il sait qu'il aurait pu gagner s'il n'était pas tombé, bien sûr qu'il rage.
Il sait qu'Ugo se sauve, bien sûr qu'il rage.Ugo meilleur aventurier parce qu'il gagne des épreuves ?
toutes les épreuves de l'ile des bannis, 3 immunités individuelles, Claude est dépassé
Le 30 novembre 2021 à 11:15:40 :
Suffit de voir comment il est archi dég quand Ugo revient de l'ile des bannis, il ouvre bien bien sa gueule pour montrer qu'il est surpris, il fait que dire blablbla venez me chercher, mais le seul mec supérieur à lui il veut le dégager
Quand Ugo revient Claude est le premier à dire "Grosse folie.." "Le phénix" et tout le tintouin
Le 30 novembre 2021 à 11:17:04 :
Suffit de voir comment il est archi dég quand Ugo revient de l'ile des bannis, il ouvre bien bien sa gueule pour montrer qu'il est surpris, il fait que dire blablbla venez me chercher, mais le seul mec supérieur à lui il veut le dégagerQuand Ugo revient Claude est le premier à dire "Grosse folie.." "Le phénix" et tout le tintouin
Je sais, c'est ce que je dis, il cache le fait qu'il soit dégouté, c'est de l'hypocrisie
Le 30 novembre 2021 à 11:17:41 :
Suffit de voir comment il est archi dég quand Ugo revient de l'ile des bannis, il ouvre bien bien sa gueule pour montrer qu'il est surpris, il fait que dire blablbla venez me chercher, mais le seul mec supérieur à lui il veut le dégagerQuand Ugo revient Claude est le premier à dire "Grosse folie.." "Le phénix" et tout le tintouin
Je sais, c'est ce que je dis, il cache le fait qu'il soit dégouté, c'est de l'hypocrisie
C'est bien de conjecturer, mais là je pense que tu inventes
Le 30 novembre 2021 à 11:17:09 :
" les français de souches " voire les étrangers sont d'accord avec lui que il faut arrêter l'immigration, rétablir l'ordre partout ( je crois dans un sondage après la pétition de généraux la majorité voulait que l'armée intervienne par elle même..), chasser toute la propagande lgbt de partout, reindustrialiser la France, préférence nationale ...
Revenons à koh lanta
Le 30 novembre 2021 à 11:21:37 :
Le 30 novembre 2021 à 11:17:41 :
C'est bien de conjecturer, mais là je pense que tu inventes
Frérot regarde comment il parle de Ugo à chaque fois, vraiment je ressens de la jalousie
et pourtant je le dis je kiffe Claude, mais là c'est trop
Suffit de voir comment il est archi dég quand Ugo revient de l'ile des bannis, il ouvre bien bien sa gueule pour montrer qu'il est surpris, il fait que dire blablbla venez me chercher, mais le seul mec supérieur à lui il veut le dégager
T'es au courant que Claude est meilleur que Ugo sur les épreuves ou pas ?
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832