TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 30 novembre 2021 à 09:17:39 :
L'étoile ça va se jouer entre Sam et Ugo, ça va être intéressant de voir combien de temps tient Claude, et L'immunité pour Claude je pense vu son avance à la nage
Le petit prince et le Roi qui mettent fin au règne d'Ugo
Ce qui explique pk Jade est à l'orientation vu qu'ils doivent choisir entre elle et lui et que Ugo est le plus dangereux en finale
Ouais enfin là ils ne sont pas destinés à performer sur la même épreuve
Pendant que j'y pense, c'est malheureux pour Claude de s'être foiré sur le 2ème obstacle de l'ESE, il aurait gagné vu la finale
Le 30 novembre 2021 à 09:23:42 :
Par contre quand Claude va éliminer Ugo ça va exploser sur les réseaux, les anti Claude serront de sorti mdrrr
Même si Claude est du côté lumineux du split, Twitter va lui en vouloir de ne pas avoir défendu Ugo, c'est sans fin.
Ils connaissent pas le Claude de Vietnam, le vrai Claude quoi un stratège pur et dur un vrai requin !
Pour ce qui est de la "peur d'Ugo", il dit lui-même qu'il veut l'éliminer parce que pas sûr de gagner contre lui
Le 30 novembre 2021 à 09:15:41 DepressionSCD a écrit :
Le 30 novembre 2021 à 09:10:54 :
Le 29 novembre 2021 à 23:50:26 :
Le 29 novembre 2021 à 23:46:26 :
Le 29 novembre 2021 à 23:40:32 :
Le 29 novembre 2021 à 23:37:59 :
Le 29 novembre 2021 à 23:24:26 :
Le 29 novembre 2021 à 23:19:23 :
Le 29 novembre 2021 à 23:17:40 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1147888273Perso : Martin --> Pas un raté, légende du jeu.
Qui a percé dans le lot ?
Qui est retombé dans son oubli de raté ?
Alors, qui a été le plus malin ?
Martin en étant éliminé la première fois :
"Je suis venu pour trouver des réponses, pour me remettre en question, pour avancer, pour grandir. Toutes ces questions j'y aies toutes répondues et tout ça c'est vraiment grâce à vous et pour ça j'ai qu'un mot à vous dire, c'est merci"
https://youtu.be/BDhuR9BBd-Q?t=4998
Ni son KL, ni sa vie sont ratés
Puisqu'ils le disent
La célébrité ? On lui a proposé, il a refusé.
Bien sûr
Bah il a été nul en fructification de sa célébrité alors.
Je pense qu'il s'en fout de l'être. La vaine gloire est plutôt une envie profondément populaire
Pourquoi il s'est incrit à une émission de téléréalité TF1 regardée par 5 millions de personnes ?
"Pour vivre une aventure avec la nature", oui merci ALJ on sait mais sinon il cherchait quoi d'autre ?
La nature tu prends ton sac à dos et tu pars, t'emmènes des copains avec toi si tu veux la vivre à plusieurs
Dans le live du confinement avec Denis.
Il dit qu'il voulait juste faire le casting pour dire à ses potes qu'il avait fait un casting une fois dans sa vie.Il croit que le but de KL c'est d'être le plus célèbre possible, quoique les candidats disent
Et il disait que Claude avait tout compris car il s'en foutait de gagner, son objectif c'était d'être un héros national.
Alors d'après sa logique Claude est en train de foirer sa saison vu qu'il est de plus en plus critiqué par le grand public.
Mais t'inquiète pas, 1m86 trouvera une astuce pour d'un côté dire que le but c'est d'être le plus populaire possible, et de l'autre dire que le KL de Claude est une grande réussite
Le 30 novembre 2021 à 09:45:48 :
Le 30 novembre 2021 à 09:15:41 DepressionSCD a écrit :
Le 30 novembre 2021 à 09:10:54 :
Le 29 novembre 2021 à 23:50:26 :
Le 29 novembre 2021 à 23:46:26 :
Le 29 novembre 2021 à 23:40:32 :
Le 29 novembre 2021 à 23:37:59 :
Le 29 novembre 2021 à 23:24:26 :
Le 29 novembre 2021 à 23:19:23 :
Le 29 novembre 2021 à 23:17:40 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1147888273Perso : Martin --> Pas un raté, légende du jeu.
Qui a percé dans le lot ?
Qui est retombé dans son oubli de raté ?
Alors, qui a été le plus malin ?
Martin en étant éliminé la première fois :
"Je suis venu pour trouver des réponses, pour me remettre en question, pour avancer, pour grandir. Toutes ces questions j'y aies toutes répondues et tout ça c'est vraiment grâce à vous et pour ça j'ai qu'un mot à vous dire, c'est merci"
https://youtu.be/BDhuR9BBd-Q?t=4998
Ni son KL, ni sa vie sont ratés
Puisqu'ils le disent
La célébrité ? On lui a proposé, il a refusé.
Bien sûr
Bah il a été nul en fructification de sa célébrité alors.
Je pense qu'il s'en fout de l'être. La vaine gloire est plutôt une envie profondément populaire
Pourquoi il s'est incrit à une émission de téléréalité TF1 regardée par 5 millions de personnes ?
"Pour vivre une aventure avec la nature", oui merci ALJ on sait mais sinon il cherchait quoi d'autre ?
La nature tu prends ton sac à dos et tu pars, t'emmènes des copains avec toi si tu veux la vivre à plusieurs
Dans le live du confinement avec Denis.
Il dit qu'il voulait juste faire le casting pour dire à ses potes qu'il avait fait un casting une fois dans sa vie.Il croit que le but de KL c'est d'être le plus célèbre possible, quoique les candidats disent
Et il disait que Claude avait tout compris car il s'en foutait de gagner, son objectif c'était d'être un héros national.
Alors d'après sa logique Claude est en train de foirer sa saison vu qu'il est de plus en plus critiqué par le grand public.
Mais t'inquiète pas, 1m86 trouvera une astuce pour d'un côté dire que le but c'est d'être le plus populaire possible, et de l'autre dire que le KL de Claude est une grande réussite
Je sais bien, je flood par pur amour de mon clavier.
Vous pensez que Jade va être excellente dans cette épisode ?
Le Roi et Phil qui éliminent
Je trouve quand même le raisonnement de Claude un peu con
Mais bon
Oui mais tu vires Jade et tu gardes Ugo
Alix revient des bannis et Claude a plus de chance d'être F2
Alors que la si Jade gagne les poteaux et choisit Laurent et bye bye la victoire finale encore une fois
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832