TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 29 novembre 2021 Ă 18:34:51 :
Le 29 novembre 2021 Ă 18:33:59 :
Non je ne lui laisserai pas avoir ne serait-ce qu’un lĂ©ger plaisir en pensant dĂ©tenir quelque chose qui me dĂ©rangeCette photo date de suffisamment longtemps pour qu’elle ne dĂ©truise pas mes chances de participer un jour au programme. S’il subsiste toujours d’ici lĂ
C'est ton choix
PlutĂ´t beau gosse nonobstant
C’est pas ce que disait 1m86 pourtant
Une petite barbe et une coupe de cheveux différente et je suis méconnaissable cela dit
Non je ne lui laisserai pas avoir ne serait-ce qu’un lĂ©ger plaisir en pensant dĂ©tenir quelque chose qui me dĂ©rangeCette photo date de suffisamment longtemps pour qu’elle ne dĂ©truise pas mes chances de participer un jour au programme. S’il subsiste toujours d’ici lĂ
Dommage ma révélation n'a rien à voir avec ça, vous délirez comme toujours et êtes à côté de la plaque
Je regrette que tu ais paniqué comme ça
De suffisamment longtemps bof hein le covid ça date de 2020
Le 29 novembre 2021 Ă 18:36:50 :
Tu as une tres legere ressemblance avec Gabriel le belge de KL, c'est pas le slip de Pascal que t'as sur la gueule par hasard
Je suis blond quoi
Je trouve que je ressemble légèrement plus à Maxime de Raja Ampat, niveau belge. Sinon je n’ai pas vraiment de sosie même si on se foutait de moi en disant que j’étais à Brice éco + (4t)
Ridicule
Le 29 novembre 2021 Ă 18:36:21 :
Dommage ma révélation n'a rien à voir avec ça, vous délirez comme toujours et êtes à côté de la plaque
Je regrette que tu ais paniqué comme ça khey, fallait garder son sang froid
Pas grave, j’ai fait une plus grosse annonce que toi, c’est ce qui compte
Vous vous imaginez si le post de ce soir d’1m86 était de base un recensement des topics qui prouvent que je suis laid et puceau ?
C’est mort lĂ
Va falloir changer de ligne d’attaque lĂ
Le 29 novembre 2021 Ă 18:40:55 :
Le 29 novembre 2021 Ă 18:39:11 :
mersala qui croyait mes projets et voulait attaquer overkilled sur insta
Le damage control niveau 0
C'est quoi ce complotin bas de gamme ? Personne a mieux en stock ?
"Ahah en fait J'Y CROYAIS PAS JE VOUS AI BIEN EU HEIN "
Je voulais lui répondre mais c’était tellement ridicule que je savais pas quoi dire
Cette vieille excuse du « non mais je déconnais les mecs »
Le 29 novembre 2021 Ă 18:42:13 :
Le 29 novembre 2021 Ă 18:40:54 :
Vous vous imaginez si le post de ce soir d’1m86 Ă©tait de base un recensement des topics qui prouvent que je suis laid et puceau ?C’est mort lĂ
Va falloir changer de ligne d’attaque lĂ
Au contraire, tu t’imagines le sang froid qu’il faut pour montrer sa tête à un forumeur complètement fêlé ?
Le 29 novembre 2021 Ă 18:42:11 :
"Ahah en fait J'Y CROYAIS PAS JE VOUS AI BIEN EU HEIN "Je voulais lui répondre mais c’était tellement ridicule que je savais pas quoi dire
Du coup il est oĂą mon "topic Ă part" en question ?
Le 29 novembre 2021 Ă 18:42:11 :
"Ahah en fait J'Y CROYAIS PAS JE VOUS AI BIEN EU HEIN "Je voulais lui répondre mais c’était tellement ridicule que je savais pas quoi dire
au moins il est drĂ´le
"Ahah en fait J'Y CROYAIS PAS JE VOUS AI BIEN EU HEIN "
Du coup il est oĂą mon "topic Ă part" en question ?
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 Ă 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832