TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 29 novembre 2021 à 17:26:22 :
Le 29 novembre 2021 à 16:51:01 :
Bon bah j'ai regardé survivor : cock island etje préfère KL Un avis sur
Queen Parvati
Délicieuse
Sinon j'avoue que j'avais mal jugé Ozzy sur la base de sa photo, il est beaucoup plus charismatique que ce que pensais
Le 29 novembre 2021 à 17:37:31 :
Parvati elle me dégoute
Je préfère sa jumelle Padma
Le 29 novembre 2021 à 17:08:53 :
Le 29 novembre 2021 à 16:57:36 :
Bon bah j'ai regardé survivor : cock island etje préfère KL t'as tout regardé déjà ? Avis plus précis ? J'ai regardé l'integralité de la saison entre hier et aujourd'hui et y'a des points positifs et négatifs par rapport a KL je trouve.
Par exemple l'aspect stratégie est beaucoup plus mis en avant et est clairement plus assumé/accepté et ca c'est cool, mais le revers de la medaille je trouve c'est que les gens ne sont du coup jamais vraimant surpris ou dégouté de sortir du jeu comme en france ou t'as des gens qui pete des cables ou chiale apres leur élimination ce qui est toujours assez drôle. Sinon le fait qu'ils soient plus nourri, apparement aussi mieux equipé et avec des épreuves globalement moins physique, on a moins ce coté nerf à vif de koh lanta, qui peut vraiment faire vriller certains candidats. On trouve aussi un peu moins de profil psychologique tres etrange à la Gégé, Alain, Phil en 2012, etc (en tout cas dans cette saison). Mais sinon plein de concept cool comme la mutinerie, equipe par race , ou d'autres encore
Moins de profils atypiques ? Y'a un asiat complètement timbré dans cook island, celui qui parle de plan vaudou, c'est déjà plus impressionnant qu'un Gégé ou ALain
Le 29 novembre 2021 à 17:49:25 Overkills22 a écrit :
Le 29 novembre 2021 à 17:08:53 :
Le 29 novembre 2021 à 16:57:36 :
Bon bah j'ai regardé survivor : cock island etje préfère KL t'as tout regardé déjà ? Avis plus précis ? J'ai regardé l'integralité de la saison entre hier et aujourd'hui et y'a des points positifs et négatifs par rapport a KL je trouve.
Par exemple l'aspect stratégie est beaucoup plus mis en avant et est clairement plus assumé/accepté et ca c'est cool, mais le revers de la medaille je trouve c'est que les gens ne sont du coup jamais vraimant surpris ou dégouté de sortir du jeu comme en france ou t'as des gens qui pete des cables ou chiale apres leur élimination ce qui est toujours assez drôle. Sinon le fait qu'ils soient plus nourri, apparement aussi mieux equipé et avec des épreuves globalement moins physique, on a moins ce coté nerf à vif de koh lanta, qui peut vraiment faire vriller certains candidats. On trouve aussi un peu moins de profil psychologique tres etrange à la Gégé, Alain, Phil en 2012, etc (en tout cas dans cette saison). Mais sinon plein de concept cool comme la mutinerie, equipe par race , ou d'autres encoreMoins de profils atypiques ? Y'a un asiat complètement timbré dans cook island, celui qui parle de plan vaudou, c'est déjà plus impressionnant qu'un Gégé ou ALain
Surtout qu'on a les mêmes profils à chaque saison de KL.
- La mère de famille qui veut prouver à ses gosses qu'elle forte.
- Le petit jeune qui veut rendre fier ses parents.
- Le quota homme
- Le quota femme
- La coach sportive qui se donne à 200% dans la vie et dans son boulot
- Les sportifs qui vivent pour le sport
- Le joueur d'échec stratège
- La boxeuse qui se laissera pas marcher sur les pieds
etc....
Quelqu'un a un lien pour moi en MP svp ?
Le 29 novembre 2021 à 17:37:31 :
Parvati elle me dégoute
Ddb
Le 29 novembre 2021 à 18:03:31 :
A KL on aurait jamais eu Parvati a poil dans le jacuzzi
Le 29 novembre 2021 à 18:06:00 :
Je sais plus qui demandait si des gens défendaient les 3 épreuves éliminatoires et oui ça existe.
Je suis mitigée quant aux épreuves éliminatoires, ça dépend qui ça élimine en fait. Malheureusement récemment ça a sorti de grosses têtes, mais quand ça sort des PNJ chiants c'est salutaire
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832