TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 07 décembre 2021 à 23:03:12 :
Bordel si Freddy avait été là tout ce Koh lanta se serait passé différemment.
Il roulera sur le prochain all stars
Le 07 décembre 2021 à 23:02:56 :
Mais comment Phil a pu tomber aussi bas ? Je suis dégouté, c'était un de mes chouchous en 2012, là j'ai honte de le voir il me fait pitié
Euh... C'est le mĂŞme Phil qu'Ă l'Ă©poque hein
Phil ça a toujours été :
- Un débile mental. Un vrai de vrai, c'est pas juste une expression. Il a clairement des capacités cognitives significativement plus basses que la moyenne.
- Une girouette qui fait absolument n'importe quoi niveau stratégie. A l'époque des fois il faisait des trucs totalement incompréhensibles.
- Un menteur.
- Un lâche.
- Un chialeur.
- Et accessoirement un vantard, même si là dessus il a vachement changé. Je rappelle que lors de sa première participation cet infâme attardé s'est ramené en disant à tout le monde qu'il était trop fort en pêche, qu'il allait ramener plein de poissons, qu'il s'était entrainé à mort à chasser avec une lance, etc. Sauf que ce mongolien de compétition s'était entrainé à tuer des poissons à la lance... sur la pelouse de son jardin, en harponnant le sol. Il prétendait aussi pouvoir construire des trucs et blablabla.
Résultat c'était l'un des plus nuls à chier sur le camp. Il n'a absolument rien fait d plus que les autres PNJ de base si ce n'est attraper un minuscule poisson de genre 3 cm de long, poisson qu'il a choppé par chance avec une technique complètement différente de celles qu'il prétendait maitriser.Bref, ça a toujours été un immonde déchet. Un homo sapiens Eco+ qui tire l'humanité vers le bas. Si tout le monde était comme lui notre espèce se serait éteinte il y a déjà bien longtemps.
Et c'est pas parce qu'il vous inspire peine et pitié que ça en fait quelqu'un de bien. Il reste l'attardé profond doublé du menteur et du lâche qu'il a toujours été.Cerise sur le gâteau, il est sous-éduqué et ne sait ni lire ni écrire correctement. Il a décidément tout pour plaire ce malaise ambulant
Bordel la violence
Le 07 décembre 2021 à 23:03:03 ATLAS a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 23:02:10 :
[23:01:03] <5secDePenalite>
Le 07 décembre 2021 à 22:58:36 :
Le 07 décembre 2021 à 22:55:54 :
Je me demandais, on peut faire semblant d'avoir trouvé la balise, retourner voir les couleurs en les mémorisant puis chercher à fond après ?Tu peux mémorisé les couleurs au début et ensuite chercher sans jamais retourné à la table d'orientation. Gain de temps. Un candidat l'avais fait je sais plus à quel edition
Justement tu peux plus maintenant avec ces règles débiles.
Ça a été explicitement dit qu'on pouvait plus mémoriser
Oui on peut pas regarder les couleurs sans avoir trouvé la balise auparavant
D’où ma question
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 Ă 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832