TF1 | Koh-Lanta : La Legende
Le 07 décembre 2021 à 23:01:33 :
Le 07 décembre 2021 à 22:59:54 LeDealerChinois a écrit :
Le 07 décembre 2021 à 22:58:08 :
Le 07 décembre 2021 à 22:55:47 :
Le 07 décembre 2021 à 22:55:05 :
"Ugo est le goat, parcours incroyable, un des meilleurs candidats toutes saisons confondues"Ugo c'est :
- sauvé 3 fois par la prod grâce à l'île des bannis
- aucune alliance car 0 stratégie
- dans une vrai saison : élimination au premier jourPost avant "il faisait pas partie de l'alliance prégame"
Tout comme Jade, Candice, Clémence, Alix, Loic, Alexandra, etc.
En vraie il a pas tord, ugo est juste un militaire, mais un goat est fort sur les épreuves et socialement sur le camp.
Du coup ugo est juste un goat sur les épreuves, mais le vraie goat est claude, le mec, personne veut jamais l'éliminer, quasiment personne ose dire son nom.
C'est ça
Ugo a beau avoir fait un parcours exemplaire, il s'est quand même fait éliminé 2x aux conseils
Mais faut savoir pourquoi aussi
Ugo personne ne le connaissait pendant que Claude était prit pour un dieu grâce à tout ses KL
Ugo est seul depuis le début, la ou Claude a son alliance pré game et ses pions
Il a juste encore une fois été le plus fort et le plus malin
Ugo s'est fait gerter deux fois en une saison, ça n'est jamais arrivé à Claude en 4 participations
Pratiquement tous les candidats se sont acoquinés avant le commencement, ça ne leur a pas tous réussi contrairement à Claude qui a toujours trois coups d'avance
Jade qui pense avoir un avantage
Après elle a un avantage sur phil c’est sur
Le 07 décembre 2021 à 23:03:58 :
je suis homo, mais je ne l'assume pas. Heureusement que personne ne verra ce message
Mais comment Phil a pu tomber aussi bas ? Je suis dégouté, c'était un de mes chouchous en 2012, là j'ai honte de le voir il me fait pitié
Euh... C'est le même Phil qu'à l'époque hein
Phil ça a toujours été :
- Un débile mental. Un vrai de vrai, c'est pas juste une expression. Il a clairement des capacités cognitives significativement plus basses que la moyenne.
- Une girouette qui fait absolument n'importe quoi niveau stratégie. A l'époque des fois il faisait des trucs totalement incompréhensibles.
- Un menteur.
- Un lâche.
- Un chialeur.
- Et accessoirement un vantard, même si là dessus il a vachement changé. Je rappelle que lors de sa première participation cet infâme attardé s'est ramené en disant à tout le monde qu'il était trop fort en pêche, qu'il allait ramener plein de poissons, qu'il s'était entrainé à mort à chasser avec une lance, etc. Sauf que ce mongolien de compétition s'était entrainé à tuer des poissons à la lance... sur la pelouse de son jardin, en harponnant le sol. Il prétendait aussi pouvoir construire des trucs et blablabla.
Résultat c'était l'un des plus nuls à chier sur le camp. Il n'a absolument rien fait de plus que les autres PNJ de base si ce n'est attraper un minuscule poisson de genre 3 cm de long, poisson qu'il a choppé par chance avec une technique complètement différente de celles qu'il prétendait maitriser.
Bref, ça a toujours été un immonde déchet. Un homo sapiens Eco+ qui tire l'humanité vers le bas. Si tout le monde était comme lui notre espèce se serait éteinte il y a déjà bien longtemps.
Et c'est pas parce qu'il vous inspire peine et pitié que ça en fait quelqu'un de bien. Il reste l'attardé profond doublé du menteur et du lâche qu'il a toujours été.
Cerise sur le gâteau, il est sous-éduqué et ne sait ni lire ni écrire correctement. Il a décidément tout pour plaire ce malaise ambulant
Données du topic
- Auteur
- [B]ornThisWay
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 22:14:19
- Nb. messages archivés
- 20453
- Nb. messages JVC
- 37832