Le 10 novembre 2021 à 12:58:33 :
《vous le vivaient les français de souche françaises ( ou de souche européenne) ...》
Alors j'habite en Lorraine,il y a une grande communautée maghrébine(probablement une des plus fortes de France et même une large concentration Turque car proximité avec l'Allemagne)
Et les mélanges sont même rares même entre ces deux groupes ethniques Musulmans..
Je connais des Marocains-Algériens,des Turcs-Kurdes,des Italiens-Polonais/Allemands mais finalement ça reste entre nord-africains,entre proche-orientaux ou entre Européens..
Dans les autres pays Européens c'est ultra-conservateur,même dans les gaucho-land comme l'Allemagne(je réside à la frontière comme dis précédemment)et les Allemands(e) ne se mêlent pas à leurs "allogènes" essentiellement des Levantins ou Anatoliens ultra-communautaires..
La Pologne,l'Italie,l'Espagne,la Hongrie,Ukraine et reste de l'Occident n'en parlons pas même dans le monde anglo-saxon les gens ont le sens de la communautée
Je sais moi-même d'origine Nord africaine, je n'ai pas l'impression que les nord africain se métissé avec les f de souche ... on à pas vraiment la côte, ou alors y'a une volonté de ne pas se métissé pour des raisons religieuses ou culturelles... mais je parle plutôt des français d'origine subsaharienne qui semble en revanche avoir vraiment la côte avec les femmes françaises de souches ( ou de souche européennes) ... c'est un phénomène flagrant...