Le métissage, la créolisation ...
SuppriméLe 10 novembre 2021 à 12:39:54 :
C'est surtout un fantasme que certain ce font dans la tête, en vrai c'est rare les couples métisse, ça existe mais non la plupart des blanches ne sont pas vraiment attiré par les autres ethnies, même celle qui prétendent l'inverse reste qu'entre blanc en général
Rare, rare, un petit tour dans un endroit bondé de Paris et t'en vois une dizaine donc dire que c'est rare
Après je sais pas comment c'est ailleurs en france mais à Paris c'est tout sauf rare dire le contraire c'est de la mauvaise fois
Le 10 novembre 2021 à 12:45:11 :
on s'en branle , on a autre chose a faire que de s'occupé de la vie des gens , et puis la disparition éventuelle d'un peuple , on sera probablement mort de vieillesse d'ici une quarantaine d'année donc bon...
Nous ne sommes pas ici sur Terre pour se procurer de vils plaisirs mais pour donner à notre peuple la vie éternelle, les individus passent mais la substance biologique perdure si elle est bien entretenue.
Le 10 novembre 2021 à 12:44:30 :
Le 10 novembre 2021 à 12:43:34 :
Le 10 novembre 2021 à 12:40:38 :
Le 10 novembre 2021 à 12:39:30 :
Osef
C'est un phénomène minoritaire qui le restera encore longtemps, car la nature des gens est de se diriger vers leur ethnie, culture, identité etcSauf que si on le répète sur dix générations, à la fin il ne reste plus beaucoup de blancs purs
La pureté n'existe plus depuis longtemps en fait, tu fantasmes
La France est déjà un brassage de mixité européenne, avec des bruns, des blonds, des châtains, des roux, des bronzés, des pâles
Et plein de pays européens sont concernés par ce brassage hein, surtout en Europe de l'ouestBien sûr, mais le mélange intra européen n'a rien à voir avec le mélange avec des extra-européens du point de vue des distances génétique (le Sahara est une frontière imperméable qui a isolé les sub sahariens pendant des dizaines de millénaires).
Je crois fortement que les blancs s'arrêteront là
Ils ne souhaiteront pas devenir un peuple de métisses avec des ethnies hors continent, on le sait
on s'en branle , on a autre chose a faire que de s'occupé de la vie des gens , et puis la disparition éventuelle d'un peuple , on sera probablement mort de vieillesse d'ici une quarantaine d'année donc bon...
Cette façon de voir les choses
Boarf la disparition d'un peuple, on sera plus la de toute façon Mouais fin bon bref quoi
Aux antilles c est une catastrophe personne se mélange avec des ressentiments énormes.
A la Réunion, c est mieux mais c'était une ile totalement vierge personne a volé personne.
On vous laisse imaginer le niveau de haine et de ressentiment que créerait une "créolisation" en métropole, ce serait les antilles en mille fois pire niveau violence, et ils sont déjà au top des départements
Le 10 novembre 2021 à 12:46:52 :
Le 10 novembre 2021 à 12:44:30 :
Le 10 novembre 2021 à 12:43:34 :
Le 10 novembre 2021 à 12:40:38 :
Osef
C'est un phénomène minoritaire qui le restera encore longtemps, car la nature des gens est de se diriger vers leur ethnie, culture, identité etcSauf que si on le répète sur dix générations, à la fin il ne reste plus beaucoup de blancs purs
La pureté n'existe plus depuis longtemps en fait, tu fantasmes
La France est déjà un brassage de mixité européenne, avec des bruns, des blonds, des châtains, des roux, des bronzés, des pâles
Et plein de pays européens sont concernés par ce brassage hein, surtout en Europe de l'ouestBien sûr, mais le mélange intra européen n'a rien à voir avec le mélange avec des extra-européens du point de vue des distances génétique (le Sahara est une frontière imperméable qui a isolé les sub sahariens pendant des dizaines de millénaires).
Je crois fortement que les blancs s'arrêteront là
Ils ne souhaiteront pas devenir un peuple de métisses avec des ethnies hors continent, on le sait
Je l'espère de tout mon coeur
Le 10 novembre 2021 à 12:47:37 :
on s'en branle , on a autre chose a faire que de s'occupé de la vie des gens , et puis la disparition éventuelle d'un peuple , on sera probablement mort de vieillesse d'ici une quarantaine d'année donc bon...Cette façon de voir les choses
Boarf la disparition d'un peuple, on sera plus la de toute façon Mouais fin bon bref quoi
Après moi le déluge
Nan mais attends là on de fait carrément remplacer... du métissage sur plusieurs siècles ca me dérange pas mais là... Et pourquoi merluchon il vit dans les beaux quartiers ???? Pourquoi ils s'agace quand les wesh s'excitent à côté de lui ???
Ce mec est un imposteur de créolisation c'est juste pour avoir des voix
On se fait carrément remplacé* Sa créolisation*
Désolé mon correcteur automatique vient d'avoir son titre de séjour
C'est voulu.
Regardez les pubs, les médias, internet...
Le 10 novembre 2021 à 12:43:06 :
Je vois, vous nier la réalité... pourtant suffit de sortir dehors pour voir que le phénomène de métissage est loin d'être anecdotiques...
Dans les centres villes. Pas ailleurs.
A 17h00, les trains sont full gaulois qui rentrent chez eux à la campagne.
Vous voyez la réalité avec l'oeil deformant des hypercentres et des médias gauchos.
Le 10 novembre 2021 à 12:35:24 :
C'est vrai y'a beaucoup de métissage suffit de sortir dehors pour le constater moi je suis pas de souche européenne donc ça me laisse indifférent mais je me demande comment vous le vivaient les français de souche françaises ( ou de souche européenne) ...
Ça fait quoi de voir que les femmes de votre communauté se tournent vers des hommes issus de la diversité ? Sans provocation vraiment je voudrais bien avoir votre point de vue la dessus... ça vous laisse indifférent, ou ça vous énerve ?
Balec j'adore les femmes africaines
Osef
C'est un phénomène minoritaire qui le restera encore longtemps, car la nature des gens est de se diriger vers leur ethnie, culture, identité etc
je pense que c'est bien résumé . qui se ressemble s assemble
Le 10 novembre 2021 à 12:35:24 :
C'est vrai y'a beaucoup de métissage suffit de sortir dehors pour le constater moi je suis pas de souche européenne donc ça me laisse indifférent mais je me demande comment vous le vivaient les français de souche françaises ( ou de souche européenne) ...
Ça fait quoi de voir que les femmes de votre communauté se tournent vers des hommes issus de la diversité ? Sans provocation vraiment je voudrais bien avoir votre point de vue la dessus... ça vous laisse indifférent, ou ça vous énerve ?
Ils le vivent mal 🤣
《vous le vivaient les français de souche françaises ( ou de souche européenne) ...》
Alors j'habite en Lorraine,il y a une grande communautée maghrébine(probablement une des plus fortes de France et même une large concentration Turque car proximité avec l'Allemagne)
Et les mélanges sont même rares même entre ces deux groupes ethniques Musulmans..
Je connais des Marocains-Algériens,des Turcs-Kurdes,des Italiens-Polonais/Allemands mais finalement ça reste entre nord-africains,entre proche-orientaux ou entre Européens..
Dans les autres pays Européens c'est ultra-conservateur,même dans les gaucho-land comme l'Allemagne(je réside à la frontière comme dis précédemment)et les Allemands(e) ne se mêlent pas à leurs "allogènes" essentiellement des Levantins ou Anatoliens ultra-communautaires..
La Pologne,l'Italie,l'Espagne,la Hongrie,Ukraine et reste de l'Occident n'en parlons pas même dans le monde anglo-saxon les gens ont le sens de la communautée
Le 10 novembre 2021 à 12:56:10 :
N'importe quoi la vérité c'est que les blancs sortent avec les blanches, les noix avec les noixe, les arbres avec les arbres et les asiats avec les asiates alors oui si tu parles de la blanche banlieusarde a 2 de qi qui a grandi toute sa vie dans la diversité bien sûr qu'elle sortira avec eux d'ailleurs c'est pareil pour les femmes de la diversité bac+5 elles seront à l'inverse souvent attirées par des blancs
Le PPCM est en train de changer ça, le potentiel érotique des congoïdes monte en flèche, même parmi les jeunes CSP+
https://streamable.com/20hhdj
Le 10 novembre 2021 à 12:54:34 :
C'est voulu.Regardez les pubs, les médias, internet...
Il y aurait donc une cinquième colonne en France qui ferait la promotion du métissage grâce aux pubs , médias, internet ? Ça m'a tout l'air d'une théorie du complot ? T'es pas complotiste j'espère ?
Perso ça m'a toujours fait marrer l'obsession qu'ont certains sur le forum pour savoir qu'elle femme est avec quel homme...tant que les gens sont heureux ensemble,ces histoires de communautés,de couleur de peau,d'origine...on s'en tape,deux êtres humains ensemble,on peut pas s'arrêter-là?
Après je comprends aussi que mélanger les cultures ou les religions puisse être difficile,là y'a pas de juste milieu,soit ça se passe très mal,soit ça se passe très bien.
Je pense qu'on est tous endogames au fond "on se sent bien qu'avec les siens" comme on dit,mais fermer la porte dès le départ parce que la personne n'est pas comme nous,je trouve que ça n'a pas de sens.
[12:39:30] <Obscurement>
Osef
C'est un phénomène minoritaire qui le restera encore longtemps, car la nature des gens est de se diriger vers leur ethnie, culture, identité etc
This, c'est à relativiser
Données du topic
- Auteur
- On_the_flux3
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 12:35:24
- Date de suppression
- 10 novembre 2021 à 13:25:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46