Une meuf Tinder ma arrêté juste avant de passer à l’acte
SuppriméLe 06 novembre 2021 à 18:23:20 :
[18:21:53] <Goudjaa>
Le 06 novembre 2021 à 18:20:08 :
Le 06 novembre 2021 à 18:19:01 :
Le 06 novembre 2021 à 18:18:12 :
L'auteur :1) embrasse mal
2) ne sait pas exciter une meuf
c'est comme les mecs qui se font arrete au préli bordel
On dirait des lycéensOui oui c’est pour ça qu’elle me disait j’ai envie de toi, prend moi, en étant sur le lit
Elle te le disait, mais est-ce que tu l'as fait ?
Arrete d'essayer de te rassurer. Si une meuf de tinder est au pieu avec toi et que tu la baises pas, c'est que tu sais pas t'y prendreT’étais là ou pas ?
Je sais m’y prendre avec les meufs, ça m’arrive jamais d’habitude et j’ai aucun problème pour baiser en temps normal. Je sais exciter les meufs.
La raison de pourquoi elle m’a stoppé était donnée dans le premier post. Elle avait encore mal et ça se voyaitNon khey, une meuf dans ton lit avec une chatte trempée c'est déjà gagné normalement, mec ou pas, ex ou pas
Sa chatte était mouillée en fait khey
[18:23:53] <Findepuceau>
Elle a chié dans tes toilettes ou pas ?Tu peux récupérer le bousin ?
Je sais pas si tu es dans ce genre de délires mais ça peut être un bon paliatif
Y'a une technique pour ventouser et faie revenir les eaux usées des précèdentes heures dans ton syphon pour le récupérer si tu veux, parce que ça va pas immédiatement dans la fosse commune, c'est dans un espace temporaire à côté de tes conduits avant d'opérer tout le resteOu tu récupères les traces de cuvette sur un papier
Tu prends ça photo et avec les hormones qu'il y a dedans en sentant et en te branlant ça te procurera le même effet
Tu te mets exactement à la même place où vous alliez baiser, avec son odeur, ses photos, une bassine avec sa merde, ses urines ou le papier avec les traces
Un tampon c'est encore mieux si elle avait ses règles
Et tu y vas
Le 06 novembre 2021 à 18:23:53 :
Elle a chié dans tes toilettes ou pas ?Tu peux récupérer le bousin ?
Je sais pas si tu es dans ce genre de délires mais ça peut être un bon paliatif
Y'a une technique pour ventouser et faire revenir les eaux usées des précèdentes heures dans ton syphon pour le récupérer si tu veux, parce que ça va pas immédiatement dans la fosse commune, c'est dans un espace temporaire à côté de tes conduits avant d'opérer tout le resteOu tu récupères les traces de cuvette sur un papier
Tu prends sa photo et avec les hormones qu'il y a dedans en sentant et en te branlant ça te procurera les mêmes effets avec l'instinct animal et ses hormones dedans
Tu te mets exactement à la même place où vous alliez baiser, avec son odeur, ses photos, une bassine avec sa merde, ses urines ou le papier avec les traces
Un tampon c'est encore mieux si elle avait ses règles
Et tu y vas
Putain de merde d’enculer de salope j’ai hurler de rire
Le 06 novembre 2021 à 17:59:47 :
Le 06 novembre 2021 à 17:59:16 :
Le 06 novembre 2021 à 17:58:29 :
Le 06 novembre 2021 à 17:57:43 :
J'aurais été dévasté perso. Je pense tout simplement que tu lui plaisais pasElle m’aurait pas chopé sinon
Et avant d’aller dans le lit elle m’a dit « prend moi, j’ai envie de toi »Elle t'avais pas vu à poil
J’en ai une grosse c’est pas ça qui l’a refroidie
oui oui
Le 06 novembre 2021 à 18:31:02 :
200 matchs en étant 7/10 ? T'es minimum 8 menteur
Non, je suis 7.
Le 06 novembre 2021 à 18:32:04 :
âge ?
J’ai 20 ans, elle 19
Le 06 novembre 2021 à 18:32:29 :
200 matchs en étant 7/10 ? T'es minimum 8 menteurNon, je suis 7.
Le nombre de match dépend vraiment de ta localisation. Quand tu es sur Paris ou une autre grande ville, c'est assez simple d'en avoir beaucoup. Pour autant, la quantité n'est pas synonyme de qualité mais c'est un préalable que les hommes vivants dans une petite ville n'ont même pas.
Le 06 novembre 2021 à 18:33:49 :
Le 06 novembre 2021 à 18:32:29 :
200 matchs en étant 7/10 ? T'es minimum 8 menteurNon, je suis 7.
Le nombre de match dépend vraiment de ta localisation. Quand tu es sur Paris ou une autre grande ville, c'est assez simple d'en avoir beaucoup. Pour autant, la quantité n'est pas synonyme de qualité mais c'est un préalable que les hommes vivants dans une petite ville n'ont même pas.
Je suis sur Lille
Le 06 novembre 2021 à 18:35:09 :
c'est connue les meuf qui font ca, ce sont des psychopathe qui kiffe te foutre le seum et te frustrer
La meuf avait tout l’air d’une salope dans le comportement en vrai
Données du topic
- Auteur
- Goudjaa
- Date de création
- 6 novembre 2021 à 17:54:19
- Date de suppression
- 12 novembre 2021 à 15:31:42
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 142