Topic de Goudjaa :

Une meuf Tinder ma arrêté juste avant de passer à l’acte

Supprimé
fallait rentrer quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png
Faux prétexte : en réalité t'es gros ou moche ou micro pénis et c'était un moyen pour elle de ne pas affronter ça. Si elle a fait ça à ce moment là et pas avant, c'est surement parce qu'elle n'a pas pu s'en apercevoir avant. :hap:

L'auteur :

1) embrasse mal

2) ne sait pas exciter une meuf

c'est comme les mecs qui se font arrete au préli bordel :rire:
On dirait des lycéens

Le 06 novembre 2021 à 18:18:12 :
L'auteur :

1) embrasse mal

2) ne sait pas exciter une meuf

c'est comme les mecs qui se font arrete au préli bordel :rire:
On dirait des lycéens

Oui oui c’est pour ça qu’elle me disait j’ai envie de toi, prend moi, en étant sur le lit

Le 06 novembre 2021 à 18:01:37 :

Le 06 novembre 2021 à 18:00:08 :
Tu lui plaisais pas + elle s’est rendu compte qu’elle faisait une erreur tard

De toute façon aucune chance que tu baise une fille qui te plait, elles le voit et ça les fait fuir.
Les seules filles que t’aura seront celles pour lesquelles tu as pas une affinité particulière physiquement

C’est la vie quand t’es pas un ultra bg

Je suis 7/10 khey hein, je baise 2 meufs Tinder par semaine.
Première fois que ça m’arrive, là.
Et je lui plaisais khey, ça se voit dans les yeux, dans les gestes, et même elle me l’a dit.
J’y étais et je sais mieux que quiconque si je lui plaisais :)

1) arrete de te noter sur 10 et de noter les gens sur 10 c'est ridicule

2) tu confonds le virtuel et le réel. Ta sexualisation ridicule par message ne vaut rien. La baise c'est du réel, et tu l'as pas baisée

Mais non les khey vous comprenez rien, regardez ses 200matchs tinder,
Aucune fille ne lui résiste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
La faute à pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 06 novembre 2021 à 18:19:01 :

Le 06 novembre 2021 à 18:18:12 :
L'auteur :

1) embrasse mal

2) ne sait pas exciter une meuf

c'est comme les mecs qui se font arrete au préli bordel :rire:
On dirait des lycéens

Oui oui c’est pour ça qu’elle me disait j’ai envie de toi, prend moi, en étant sur le lit

Elle te le disait, mais est-ce que tu l'as fait ? :)
Arrete d'essayer de te rassurer. Si une meuf de tinder est au pieu avec toi et que tu la baises pas, c'est que tu sais pas t'y prendre

Le 06 novembre 2021 à 18:18:06 :
Faux prétexte : en réalité t'es gros ou moche ou micro pénis et c'était un moyen pour elle de ne pas affronter ça. Si elle a fait ça à ce moment là et pas avant, c'est surement parce qu'elle n'a pas pu s'en apercevoir avant. :hap:

Je ne pense pas. Encore une fois j’ai un penis normal. Je ne suis pas gros je suis skinny un peu

t'étais propre ? no fake y'a des mecs qui vont ou reçoivent des meufs ils ont pas pris de douche rien..

Sinon ce genre de chose c'est courant je pense, une amie m'a raconté que pareil, sa pote venait de rompre et qu'elle avait installé tinder pour oublié/penser à autre chose mais que devant le fait accompli elle rebroussait chemin
Par contre se faire unmatch, supprimer ça doit foutre les nerfs

Tu lui a bouffé la chatte et elle est s'est quand même barré ?

Tu as une micro queue ou alors tu sens pas bon khey, j'vois pas d'autres explications https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

Tu as des boutons, une couronne perlée on truc du genre ?
A mon avis tu dois être dégueulasse

Tu n'y es pour rien. Elle a probablement dit vrai mais ta frustration est tout à fait compréhensible. Écoute pas les kheys malveillants.

Le 06 novembre 2021 à 18:19:01 :

Le 06 novembre 2021 à 18:18:12 :
L'auteur :

1) embrasse mal

2) ne sait pas exciter une meuf

c'est comme les mecs qui se font arrete au préli bordel :rire:
On dirait des lycéens

Oui oui c’est pour ça qu’elle me disait j’ai envie de toi, prend moi, en étant sur le lit

Les femmes sont effectivement réputées pour leur honnêteté :rire:

Oui je pense aussi à un problème d'hygiène

Le 06 novembre 2021 à 18:20:08 :

Le 06 novembre 2021 à 18:19:01 :

Le 06 novembre 2021 à 18:18:12 :
L'auteur :

1) embrasse mal

2) ne sait pas exciter une meuf

c'est comme les mecs qui se font arrete au préli bordel :rire:
On dirait des lycéens

Oui oui c’est pour ça qu’elle me disait j’ai envie de toi, prend moi, en étant sur le lit

Elle te le disait, mais est-ce que tu l'as fait ? :)
Arrete d'essayer de te rassurer. Si une meuf de tinder est au pieu avec toi et que tu la baises pas, c'est que tu sais pas t'y prendre

T’étais là ou pas ? :)
Je sais m’y prendre avec les meufs, ça m’arrive jamais d’habitude et j’ai aucun problème pour baiser en temps normal. Je sais exciter les meufs.
La raison de pourquoi elle m’a stoppé était donnée dans le premier post. Elle avait encore mal et ça se voyait

Le 06 novembre 2021 à 18:20:30 :
t'étais propre ? no fake y'a des mecs qui vont ou reçoivent des meufs ils ont pas pris de douche rien..

Sinon ce genre de chose c'est courant je pense, une amie m'a raconté que pareil, sa pote venait de rompre et qu'elle avait installé tinder pour oublié/penser à autre chose mais que devant le fait accompli elle rebroussait chemin
Par contre se faire unmatch, supprimer ça doit foutre les nerfs

Oui je venais de me laver. Elles sont bipolaires ces meufs

Le 06 novembre 2021 à 18:21:00 :

Le 06 novembre 2021 à 18:19:01 :

Le 06 novembre 2021 à 18:18:12 :
L'auteur :

1) embrasse mal

2) ne sait pas exciter une meuf

c'est comme les mecs qui se font arrete au préli bordel :rire:
On dirait des lycéens

Oui oui c’est pour ça qu’elle me disait j’ai envie de toi, prend moi, en étant sur le lit

Les femmes sont effectivement réputées pour leur honnêteté :rire:

Intérêt de me dire ça si elle voulait pas ken avec moi ? :)

[18:21:53] <Goudjaa>

Le 06 novembre 2021 à 18:20:08 :

Le 06 novembre 2021 à 18:19:01 :

Le 06 novembre 2021 à 18:18:12 :
L'auteur :

1) embrasse mal

2) ne sait pas exciter une meuf

c'est comme les mecs qui se font arrete au préli bordel :rire:
On dirait des lycéens

Oui oui c’est pour ça qu’elle me disait j’ai envie de toi, prend moi, en étant sur le lit

Elle te le disait, mais est-ce que tu l'as fait ? :)
Arrete d'essayer de te rassurer. Si une meuf de tinder est au pieu avec toi et que tu la baises pas, c'est que tu sais pas t'y prendre

T’étais là ou pas ? :)
Je sais m’y prendre avec les meufs, ça m’arrive jamais d’habitude et j’ai aucun problème pour baiser en temps normal. Je sais exciter les meufs.
La raison de pourquoi elle m’a stoppé était donnée dans le premier post. Elle avait encore mal et ça se voyait

Non khey, une meuf dans ton lit avec une chatte trempée c'est déjà gagné normalement, mec ou pas, ex ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

Le 06 novembre 2021 à 18:20:42 :
Tu lui a bouffé la chatte et elle est s'est quand même barré ?

Tu as une micro queue ou alors tu sens pas bon khey, j'vois pas d'autres explications https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521644270-mongole-1.png

Tu as des boutons, une couronne perlée on truc du genre ?
A mon avis tu dois être dégueulasse

Non j’étais en train de la doigter

Elle a chié dans tes toilettes ou pas ?

Tu peux récupérer le bousin ?

Je sais pas si tu es dans ce genre de délires mais ça peut être un bon paliatif
Y'a une technique pour ventouser et faire revenir les eaux usées des précèdentes heures dans ton syphon pour le récupérer si tu veux, parce que ça va pas immédiatement dans la fosse commune, c'est dans un espace temporaire à côté de tes conduits avant d'opérer tout le reste

Ou tu récupères les traces de cuvette sur un papier

Tu prends sa photo et avec les hormones qu'il y a dedans en sentant et en te branlant ça te procurera les mêmes effets avec l'instinct animal et ses hormones dedans

Tu te mets exactement à la même place où vous alliez baiser, avec son odeur, ses photos, une bassine avec sa merde, ses urines ou le papier avec les traces
Un tampon c'est encore mieux si elle avait ses règles
Et tu y vas

Données du topic

Auteur
Goudjaa
Date de création
6 novembre 2021 à 17:54:19
Date de suppression
12 novembre 2021 à 15:31:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
142
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 278