[Photo] Père de 6 filles..
Le 10 novembre 2021 à 09:22:31 :
Anas, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Messager d'Allah, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit : « Celui qui éduque deux filles jusqu’à ce qu’elles atteignent l’âge de la puberté, lui et moi serons ressuscités le jour de la résurrection de cette façon (et Il joignit les doigts de sa main.) » (Mouslim)
Djaber a rapporté que le Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit : « Celui qui a trois filles et qui se montre miséricordieux envers elles tout en leur offrant hébergement, nourriture et vêtement, gagnera sans aucun doute le Paradis. »
Un homme dit : « Ô Messager d'Allah, et celui qui en a deux ? »
« Et celui qui en a deux [aura aussi la même récompense] » répondit le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam. [Rapporté par Ahmad et par Al-Boukhari dans son livre Al-Adab Al-Moufrad]
Abou Saïd, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit : « Celui qui a élevé trois filles, deux filles ou deux sœurs en craignant Allah dans sa façon de les traiter et en étant bienfaisant envers elles, gagnera sans aucun doute le Paradis. »
Anas a rapporté que le Messager d'Allah, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit : « Celui qui a eu la responsabilité (d'élever) deux filles ou deux sœurs, a craint Allah (dans sa façon de les traiter) et s'est bien occupé d'elles, sera avec moi au Paradis comme ces deux là et Il joignit entre l'index et le majeur. » (Ahmad)
Époque terrible et profondément patriarcale où les femmes étaient un fardeau et ou il arrivait que des petites filles soient enterrées vivantes par leur famille. Voilà un vrai message de paix et d'amour familial encourageant les pères à prendre soin de leurs filles.
entendre "hummmmm daddy" a chaque porte.
Le 10 novembre 2021 à 09:30:45 :
Par contre, doucement les Keys, je pense que ça sent bien le -18ans là facile sur la plupart.
On voit tout de suite que la plupart fantasme et prenne les délires du forum au sérieux. Après on a pas vraiment énormément de newfags ces temps ci mais bcp de personnes venant du lycée.
Anas, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Messager d'Allah, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit : « Celui qui éduque deux filles jusqu’à ce qu’elles atteignent l’âge de la puberté, lui et moi serons ressuscités le jour de la résurrection de cette façon (et Il joignit les doigts de sa main.) » (Mouslim)
Djaber a rapporté que le Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit : « Celui qui a trois filles et qui se montre miséricordieux envers elles tout en leur offrant hébergement, nourriture et vêtement, gagnera sans aucun doute le Paradis. »
« Et celui qui en a deux [aura aussi la même récompense] » répondit le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam. [Rapporté par Ahmad et par Al-Boukhari dans son livre Al-Adab Al-Moufrad]
Abou Saïd, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit : « Celui qui a élevé trois filles, deux filles ou deux sœurs en craignant Allah dans sa façon de les traiter et en étant bienfaisant envers elles, gagnera sans aucun doute le Paradis. »
Anas a rapporté que le Messager d'Allah, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit : « Celui qui a eu la responsabilité (d'élever) deux filles ou deux sœurs, a craint Allah (dans sa façon de les traiter) et s'est bien occupé d'elles, sera avec moi au Paradis comme ces deux là et Il joignit entre l'index et le majeur. » (Ahmad)
On s'en fout pourquoi tu postes ça ici
Il a pas loupé ses filles le père sinon
Ca parle des musulmans, pas des mécréants comme sur la photo
Voilà pourquoi je ne ferais pas de gosse, les beaux enfantent des gens beaux, les moches - des moches. Pas envie de faire subir à un être toute une vie de souffrance.
Tous les moches devraient faire pareil
Le 10 novembre 2021 à 09:36:04 :
Voilà pourquoi je ne ferais pas de gosse, les beaux enfantent des gens beaux, les moches - des moches. Pas envie de faire subir à un être toute une vie de souffrance.Tous les moches devraient faire pareil
Oui on se doute que ne pas faire d'enfant est un choix que tu fais, et pas que tu subis
Le pire c'est celui qui me demande "Et que dit l'islam, HEINN? " alors que j'ai tout cité mais il n'arrive pas à lire plus de 5 lignes .
Les athés jpp de vous continuez à faire exprès de ne pas savoir ouvrir un livre , "on s'en ficheeeux pk tu postes ça ici" ayyaaa .
Données du topic
- Auteur
- bobafatt4
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 09:17:39
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 87