[Photo] Père de 6 filles..
Le 10 novembre 2021 à 09:19:06 :
Le 10 novembre 2021 à 09:17:39 :
Bordel que je n'aimerais pas être à sa place....Tout ça pour qu'elles se fassent soulever leur ass par un mec
6x
Selon l'islam il ira probablement au paradis pour avoir réussi l'exploit ceci dit
"Eugneu elles vont baiser"
Vous êtes des caricatures ici
Anas, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Messager d'Allah, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit : « Celui qui éduque deux filles jusqu’à ce qu’elles atteignent l’âge de la puberté, lui et moi serons ressuscités le jour de la résurrection de cette façon (et Il joignit les doigts de sa main.) » (Mouslim)
Djaber a rapporté que le Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit : « Celui qui a trois filles et qui se montre miséricordieux envers elles tout en leur offrant hébergement, nourriture et vêtement, gagnera sans aucun doute le Paradis. »
Un homme dit : « Ô Messager d'Allah, et celui qui en a deux ? »
« Et celui qui en a deux [aura aussi la même récompense] » répondit le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam. [Rapporté par Ahmad et par Al-Boukhari dans son livre Al-Adab Al-Moufrad]
Abou Saïd, qu'Allah soit satisfait de lui, a rapporté que le Prophète, Salla Allahou 'Alaihi wa Sallam, a dit : « Celui qui a élevé trois filles, deux filles ou deux sœurs en craignant Allah dans sa façon de les traiter et en étant bienfaisant envers elles, gagnera sans aucun doute le Paradis. »
Anas a rapporté que le Messager d'Allah, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit : « Celui qui a eu la responsabilité (d'élever) deux filles ou deux sœurs, a craint Allah (dans sa façon de les traiter) et s'est bien occupé d'elles, sera avec moi au Paradis comme ces deux là et Il joignit entre l'index et le majeur. » (Ahmad)
Le 10 novembre 2021 à 09:20:38 :
Bordel que je n'aimerais pas être à sa place....Tout ça pour qu'elles se fassent soulever leur ass par un mec
6x
Selon l'islam il ira probablement au paradis pour avoir réussi l'exploit ceci dit"Eugneu elles vont baiser"
Vous êtes des caricatures ici
Un problème le bluepilled ?
Combien d'entre nous auraient déjà ragequit ?
6x
Selon l'islam il ira probablement au paradis pour avoir réussi l'exploit ceci dit
Que dit l'islam au sujet d'avoir 6 filles ?
Données du topic
- Auteur
- bobafatt4
- Date de création
- 10 novembre 2021 à 09:17:39
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 87