[HELP] Rencard avec une 8/10 : c'est le coup de foudre
Le 11 novembre 2021 à 13:15:54 :
Le 11 novembre 2021 à 13:09:30 :
Le 11 novembre 2021 à 13:04:03 :
Le 11 novembre 2021 à 13:00:10 :
Le 11 novembre 2021 à 12:58:26 :
Parler de coup de foudre passé 15 ans.C'est qu'il attend encore sa princesse disney, l'américanisé.
Mais comment on peut être devenu aussi DEBILE et EMOTIF en France ?
Vivement l'atome.
Ah la frustration, dis-moi t'as tenu combien de jours pour ton NNN ?
C'est toi le frustré, dans l'histoire.
Tomber amoureux d'une jolie fille avec un profil artistique au premier regard, c'est un truc de célestin frustré avec un énorme manque affectif à combler.
Si t'avais un minimum de vécu et de maturité, et si ta vie sexuelle et affective était plus épaisse, jamais tu parlerais comme ça. Mais tu comprendras dans quelques années.
Ma vie sexuelle était bien trop épaisse il y a quelques années, si bien qu'elle en aurait fait saliver ta grande-tante. Je me suis repenti depuis et mon garçon, j'aspire simplement à me poser sur le long terme et fonder une famille. Mais ça tu le comprendras dans plusieurs années car on doit pas avoir le même âge mon garçon
C'est ta "vie sexuelle trop épaisse" ou ton aspiration à te "poser sur le long terme" qui te fait tomber amoureux en un regard et ddb mes messages comme un enfant ?
T'es très clairement immature, et un peu limité intellectuellement.
Parler de relation sérieuse et d'enfant avec une étrangère dont on ne sait rien mais qui a l'air, en apparence, donc de manière incroyablement superficielle, d'avoir les qualités requises pour porter sa progéniture. T'as juste la queue qui frétille parce que tu la trouves charmante.
Je comprends même pas pourquoi tu forces à te faire passer pour un homme sérieux avec du vécu. Tu peux 30, 35, 40 ans même, ton raisonnement c'est celui d'un adolescent.
Le socle d'une famille équilibrée et durable n'a jamais été l'amour, et encore moins le coup de foudre hollywoodien. Réveille-toi. Vite.
T'es largué mon pauvre ami.
Un peu moins de fofo et d'internet et un peu plus de religion ou de spiritualité en général t'aiderai à comprendre l'humain un peu plus il me semble.
Et nous ressortir la question du QI, etc... Ça te fais juste perdre le peu de crédibilité qu'il te restait au vue de tes mess. prec.
On a compris tu es un mal Alpha, tu connais la vie et son sens. Je suis sur que tu écrits depuis ta villa avec ton harem.
Le 11 novembre 2021 à 13:17:50 :
Le 11 novembre 2021 à 13:13:03 :
Parler de coup de foudre passé 15 ans.C'est qu'il attend encore sa princesse disney, l'américanisé.
Vivement l'atome.
Tomber amoureux d'une jolie fille avec un profil artistique au premier regard, c'est un truc de célestin frustré avec un énorme manque affectif à combler.
Si t'avais un minimum de vécu et de maturité, et si ta vie sexuelle et affective était plus épaisse, jamais tu parlerais comme ça. Mais tu comprendras dans quelques années.
go 15-18 sérieux mec
Il a raison, l'op est fou amoureux parce qu'il sait qu'elle est 1) 8/0 2) musicienne 3) américaine, il se croit dans un film alors que la meuf lui montre bien qu'elle en a rien à foutre en lui répondant toutes les 24 heures
Au final je pense même que c'est un troll
C'est pas un troll à mon avis, c'est encore un golem qui attribue des qualités morales à une jolie fille qui lui fait du charme. Un golem qui poursuit une chimère, un idéal.
C'est mignon à 15, lui a l'air d'en avoir plus de 25. A ce stade c'est de la débilité.
Les petits frustrés des femmes du forum, faut vous dire que votre petite manière de pensée étriqué que vous avez, c'est pas nécessairement celle de tous le monde hein.
J'arrive pas à savoir si c'est du virilisme à 2 balles, de la frustration, le fait que vous êtes totalement asocial, autres choses, le tout, etc...
Expliquez moi svp
Le 11 novembre 2021 à 13:23:09 :
Le 11 novembre 2021 à 13:17:50 :
Le 11 novembre 2021 à 13:13:03 :
Vivement l'atome.
go 15-18 sérieux mec
Il a raison, l'op est fou amoureux parce qu'il sait qu'elle est 1) 8/0 2) musicienne 3) américaine, il se croit dans un film alors que la meuf lui montre bien qu'elle en a rien à foutre en lui répondant toutes les 24 heures
Au final je pense même que c'est un troll
C'est pas un troll à mon avis, c'est encore un golem qui attribue des qualités morales à une jolie fille qui lui fait du charme. Un golem qui poursuit une chimère, un idéal.
C'est mignon à 15, lui a l'air d'en avoir plus de 25. A ce stade c'est de la débilité.
C'est de plus en plus celui qui dit qui est en terme golémique sur le forum si je puis me permettre.
Le 11 novembre 2021 à 13:21:04 :
Vivement l'atome.
Ma vie sexuelle était bien trop épaisse il y a quelques années, si bien qu'elle en aurait fait saliver ta grande-tante. Je me suis repenti depuis et mon garçon, j'aspire simplement à me poser sur le long terme et fonder une famille. Mais ça tu le comprendras dans plusieurs années car on doit pas avoir le même âge mon garçon
C'est ta "vie sexuelle trop épaisse" ou ton aspiration à te "poser sur le long terme" qui te fait tomber amoureux en un regard et ddb mes messages comme un enfant ?
Parler de relation sérieuse et d'enfant avec une étrangère dont on ne sait rien mais qui a l'air, en apparence, donc de manière incroyablement superficielle, d'avoir les qualités requises pour porter sa progéniture. T'as juste la queue qui frétille parce que tu la trouves charmante.
Je comprends même pas pourquoi tu forces à te faire passer pour un homme sérieux avec du vécu. Tu peux 30, 35, 40 ans même, ton raisonnement c'est celui d'un adolescent.
Le socle d'une famille équilibrée et durable n'a jamais été l'amour, et encore moins le coup de foudre hollywoodien. Réveille-toi. Vite.
Un peu moins de fofo et d'internet et un peu plus de religion ou de spiritualité en général t'aiderai à comprendre l'humain un peu plus il me semble.
Et nous ressortir la question du QI, etc... Ça te fais juste perdre le peu de crédibilité qu'il te restait au vue de tes mess. prec.
On a compris tu es un mal Alpha, tu connais la vie et son sens. Je suis sur que tu écrits depuis ta villa avec ton harem.
Golem n°2.
Tu me vois parler de limites intellectuelles et recadrer un adulescent, tu crois que je parle de QI (wtf ?) et de mâle alpha (wtf n°2 ?) comme un coach en séduction.
Il faut arrêter de rattacher tout ce que vous lisez à des stéréotypes, de mettre des gens dans des cases pour mieux les maîtriser et commencer à raisonner avec intelligence.
Ce que je dis n'a rien de stéréotypé : tomber amoureux en un regard c'est de l'immaturité émotionnelle et affective, imaginer fonder une famille avec une belle étrangère, c'est le fruit de la réflexion enfantine d'un adolescent. Point.
Le reste, comment la draguer, comment la baiser, on s'en fout. L'OP s'égare.
Le 11 novembre 2021 à 13:30:16 :
On explique à l'OP par combien de mecs elle s'est faite baiser en 6 semaines ou on le laisse continuer à l'idéaliser ?
DOnc les meufs c'est toutes des salopes si j'ai bien compris ?
Le 11 novembre 2021 à 13:25:10 :
Les petits frustrés des femmes du forum, faut vous dire que votre petite manière de pensée étriqué que vous avez, c'est pas nécessairement celle de tous le monde hein.J'arrive pas à savoir si c'est du virilisme à 2 balles, de la frustration, le fait que vous êtes totalement asocial, autres choses, le tout, etc...
Expliquez moi svp
"virilisme" "asocial" "frustration"
Bordel, ce golem d'or.
"Vite, une case dans laquelle les mettre, on ne peut décemment pas s'opposer à mon discours et être une personne saine et équilibrée"
C'était bien la peine d'enchaîner les pavés si c'était pour finir par t'afficher.
Le 11 novembre 2021 à 13:11:40 :
Le 11 novembre 2021 à 13:08:53 :
Ayaaaaao « elle met 1 jour à répondre elle doit être très occupée »
T’es naïf, PERSONNE je dis bien PERSONNE ne regarde pas son téléphone au moins 1 fois par heureSélection sur ta personne. Règle numéro 1 : une fille qui met du temps à répondre est une fille qui n’est pas prête à pondre.
Tu comprendras quand t'auras une vie chargée mon garçon
Ah mais en fait t'es vraiment à la ramasse.
"une vie chargé" j'ai une vie chargé et répondre à un sms ça prend 20 seconde, non si une fille répond pas ou avec 1j c'est clairement pour te faire comprendre qu'elle s'en bas les couilles.
Tu crois vraiment qu'une meuf qui a de l'intérêt pour un mec va pas répondre dans l'heure ?
Bref tu la soulèvera jamais, continue à l'idéaliser alors que c'est qu'une AW américaine.
Le 11 novembre 2021 à 13:33:29 :
Le 11 novembre 2021 à 13:30:16 :
On explique à l'OP par combien de mecs elle s'est faite baiser en 6 semaines ou on le laisse continuer à l'idéaliser ?DOnc les meufs c'est toutes des salopes si j'ai bien compris ?
C'est pas tellement une question d'être une salope ou pas, c'est qu'une fille va très rarement ne pas avoir de sexe pendant plusieurs semaines.
L'histoire de la rencontre est sympa, vraiment, ça donne envie d'aller plus loin c'est sur.
Mais sans vouloir passer pour un relou, c'est un peu le genre de situation qu'on a tous véçu, une meuf sortie de nul part, étrangère ou non, qui nous a marquer car elle a "performé", ou bien elle a fait un petit truc qui fait que
Et bon, c'est assez utopique de penser qu'il peut se passer un truc avec ce genre de meuf en général, après utopique ne veux pas dire irréalisable, donc si tu peux te permettre de dépenser de l'énergie pour la choper, vas y, mais redescend sur terre et ne rêve pas trop (quelle que soit la fille d'ailleurs) au cas ou
Le 11 novembre 2021 à 13:28:03 :
Vivement l'atome.
Golem n°2.
Tu me vois parler de limites intellectuelles et recadrer un adulescent, tu crois que je parle de QI (wtf ?) et de mâle alpha (wtf n°2 ?) comme un coach en séduction.
Il faut arrêter de rattacher tout ce que vous lisez à des stéréotypes, de mettre des gens dans des cases pour mieux les maîtriser et commencer à raisonner avec intelligence.
Ce que je dis n'a rien de stéréotypé : tomber amoureux en un regard c'est de l'immaturité émotionnelle et affective, imaginer fonder une famille avec une belle étrangère, c'est le fruit de la réflexion enfantine d'un adolescent. Point.
T'es franchement con.
Une relation peu importe laquelle démarre a un moment ou un autre non ? Que ce soit un coup de foudre ou une relation sur le plus long terme, ou je ne sais quoi encore.
Tu parles comme si il n'y avait que certaines vérités et que d'autres n'existaient pas. Sauf que ces toi qui choisies TES vérités. Ce ne sont aucunement DES vérités.
Me reproche pas de te mettre dans des cases quand tu ne jures que par ça tu va juste faire rire n'importe quel personne un minimum lucide.
Tu dis toi même, l'amour c'est ça, la famille c'est ça, lui c'est un golem, etc...
Tu essentialises tout, jusqu'à me dire que toi, Mr random sur JVC sais ce qu'est l'amour. TU sais ce que veux une fille, quelle sont ses valeurs et ou va finir une relation avec un avis subjectif d'un khey sur sa rencontre et 2 textos ??? Mais bordel, Nostradamus n'a qu'à bien se tenir.
T'es une belle caricature de ce que tu crois dénoncer mon pauvre.
Je ne vois que frustration, frustration, frustration. Que tu t'en rendes compte ou non.
Et cette frustration fait que tu donnes des conseils claqués aux autres pour booster ton égo ?
Si tu sors de ton rôle ou que tu veux en sortir je suis prêt à continuer de discuter avec toi, mai sans cela, je ne vois pas franchement l'intérêt.
T'as une famille ? Une femme ? Une copine ?
Le 11 novembre 2021 à 13:40:55 :
L'histoire de la rencontre est sympa, vraiment, ça donne envie d'aller plus loin c'est sur.Mais sans vouloir passer pour un relou, c'est un peu le genre de situation qu'on a tous véçu, une meuf sortie de nul part, étrangère ou non, qui nous a marquer car elle a "performé", ou bien elle a fait un petit truc qui fait que
Et bon, c'est assez utopique de penser qu'il peut se passer un truc avec ce genre de meuf en général, après utopique ne veux pas dire irréalisable, donc si tu peux te permettre de dépenser de l'énergie pour la choper, vas y, mais redescend sur terre et ne rêve pas trop (quelle que soit la fille d'ailleurs) au cas ou
Juste une question.
Pourquoi ne pas rêver un peu ? Trop, c'est pas bon on est d'accord.
Mais est-ce que c'est pas de rêver un peu qui va faire qu'on s'auto stress et qui va nous forcer à nous améliorer pour atteindre notre but ?
La mentalité de la plupart qui réponde sur ce topic c'est une mentalité classique de "loser" qui n'essaieront pas par peur d'échouer et de justement briser le "rêve". Ce sont pas eux au final qui ont le plus peur des rêves brisés?
Après oui on est d'accord sur le fait que un échange de texto come un rdv n'engage en rien et n'aboutit pas forcément. Mais on est plus franchement à un rêve brisé hein si on comprends un peu l'époque.
Le 11 novembre 2021 à 13:43:29 :
Le 11 novembre 2021 à 13:28:03 :
Vivement l'atome.
Golem n°2.
T'es franchement con.
Une relation peu importe laquelle démarre a un moment ou un autre non ? Que ce soit un coup de foudre ou une relation sur le plus long terme, ou je ne sais quoi encore.
Tu parles comme si il n'y avait que certaines vérités et que d'autres n'existaient pas. Sauf que ces toi qui choisies TES vérités. Ce ne sont aucunement DES vérités.
Me reproche pas de te mettre dans des cases quand tu ne jures que par ça tu va juste faire rire n'importe quel personne un minimum lucide.
Tu dis toi même, l'amour c'est ça, la famille c'est ça, lui c'est un golem, etc...
Tu essentialises tout, jusqu'à me dire que toi, Mr random sur JVC sais ce qu'est l'amour. TU sais ce que veux une fille, quelle sont ses valeurs et ou va finir une relation avec un avis subjectif d'un khey sur sa rencontre et 2 textos ??? Mais bordel, Nostradamus n'a qu'à bien se tenir.
T'es une belle caricature de ce que tu crois dénoncer mon pauvre.
Je ne vois que frustration, frustration, frustration. Que tu t'en rendes compte ou non.
Et cette frustration fait que tu donnes des conseils claqués aux autres pour booster ton égo ?
Si tu sors de ton rôle ou que tu veux en sortir je suis prêt à continuer de discuter avec toi, mai sans cela, je ne vois pas franchement l'intérêt.
T'as une famille ? Une femme ? Une copine ?
Ce que je dis est factuel et argumenté.
Ce que tu dis toi, ce sont des présomptions et des anathèmes.
Par exemple, si je dis qu'un tel pavé pour me traiter de frustré t'aurais pu le faire en une ligne, surtout quand ton orthographe calamiteuse rend sa lecture désagréable, c'est à la fois argumenté et factuel. Si tu me réponds encore "tu dis ça parce que t'es frustré" c'est de l'anathème.
Je suis marié et père de famille sinon. Et toi ? Toujours célibataire à 25ans+ ?
Données du topic
- Auteur
- Schneider25
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 12:36:32
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 72