[HELP] Rencard avec une 8/10 : c'est le coup de foudre
Le 11 novembre 2021 à 13:00:18 :
Le 11 novembre 2021 à 12:51:07 :
Je comprends pas....
Vous êtes si nuls que ça ?Déjà tu arrêtes de te faire des films
Les Américains sont ultra empathiques et pour eux une discussion insta ou SMS ne veut rien dire.
2 : elle doit être archi sollicites et en lui envoyant un message pour un rdv tu as annonce la couleur - tu as envie de la voir.Tu ne lui envoie plus rien et tu t'arranges pour la croiser à un de ces concerts. Et ce jour là tu restes distant mais souriant. Pas plus, pas moins.
Tu dois reprendre une forme davantage dans ce sport qu'est la séduction.
J'ai horreur de ça perso.
Comme si la séduction c'était de la théorie permanente et que les H et F n'étaient que des êtres normés.
L'humain c'est tout l'inverse même si notre époque à tendance à l'oublier avec tout ces activités/divertissement/"data" de masse.
Je dis toujours au khey du forum de rester au maximum eux mêmes et de pas essayer de se la jouer Alain Delon si c'est pas comme ça que tu le sens. Surtout que les femmes ont souvent un bon ressenti et que si tu joues faux ça va se voir et ça va être ridicule (partant du principe que c'est une fille bien et pas une AW classique).
D'autant plus que comme tu le dis les Anglosaxons de manière général et je suis d'accord sont très empathiques, très avenant souvent et je pense que c'est une force de leur part souvent si je compare face à la "froideur" relationnel que je peu avoir ou ressentir chez beaucoup de "blancs" de culture européenne pour dire grossièrement (je vais vite en besogne mais c'est les grandes lignes).
Et quand je dis normé, je parle au niveau de la pensée, pas du sexe ou je ne sais quoi.
Je veux dire que chez les "non-golems", les Hommes sont relativement tous singuliers.
Le 11 novembre 2021 à 13:00:10 :
Le 11 novembre 2021 à 12:58:26 :
Parler de coup de foudre passé 15 ans.C'est qu'il attend encore sa princesse disney, l'américanisé.
Mais comment on peut être devenu aussi DEBILE et EMOTIF en France ?
Vivement l'atome.
Ah la frustration, dis-moi t'as tenu combien de jours pour ton NNN ?
C'est toi le frustré, dans l'histoire.
Tomber amoureux d'une jolie fille avec un profil artistique au premier regard, c'est un truc de célestin frustré avec un énorme manque affectif à combler.
Si t'avais un minimum de vécu et de maturité, et si ta vie sexuelle et affective était plus épaisse, jamais tu parlerais comme ça. Mais tu comprendras dans quelques années.
Alors je peux pas citer car je suis sur tel mais suite à ton message je reaffirme :
Je ne dis pas que c'est mort mais si c'est une 8/10 musicienne il est hors de question que tu la relances.
Tu dois prendre ton mal en patience, essayer d'avoir des info sur elle en vrai ça me paraît impossible que tu ne puisses pas la retrouver sur internet si elle a fait le concert du campus. Ne serait-ce que pour des questions d'assurance il devrait y avoir une traçabilité des gens qui ont joué de la musique ce soir là.
De plus, si elle est sur le campus + musicienne tu devrais pouvoir la revoir facilement. Il te suffit d'enquêter rapidement sur les lieux de scène ouverte, les bars zicos a proximité etc.
Donc soit tu mens, soit tu manques de vivacité.
Tu ne feras jamais la difference avec des SMS lambda. Tu prétends avoir le coup de foudre mais en retour qu'estce que tu as a lui offrir ?
Un verre, un café ? Comme tous les gars qu'elle rencontre ?
Je te conseil sincerement de te repositionner.
Je suis un expert en séduction je devrai vendre des p'tain de formation tellement vous me paraissez mollasson ici
Le 11 novembre 2021 à 13:00:18 :
Je comprends pas....
Les Américains sont ultra empathiques et pour eux une discussion insta ou SMS ne veut rien dire.
2 : elle doit être archi sollicites et en lui envoyant un message pour un rdv tu as annonce la couleur - tu as envie de la voir.Tu ne lui envoie plus rien et tu t'arranges pour la croiser à un de ces concerts. Et ce jour là tu restes distant mais souriant. Pas plus, pas moins.
J'ai horreur de ça perso.
Comme si la séduction c'était de la théorie permanente et que les H et F n'étaient que des êtres normés.
L'humain c'est tout l'inverse même si notre époque à tendance à l'oublier avec tout ces activités/divertissement/"data" de masse.
Je dis toujours au khey du forum de rester au maximum eux mêmes et de pas essayer de se la jouer Alain Delon si c'est pas comme ça que tu le sens. Surtout que les femmes ont souvent un bon ressenti et que si tu joues faux ça va se voir et ça va être ridicule (partant du principe que c'est une fille bien et pas une AW classique).
D'autant plus que comme tu le dis les Anglosaxons de manière général et je suis d'accord sont très empathiques, très avenant souvent et je pense que c'est une force de leur part souvent si je compare face à la "froideur" relationnel que je peu avoir ou ressentir chez beaucoup de "blancs" de culture européenne pour dire grossièrement (je vais vite en besogne mais c'est les grandes lignes).
T'as raison mais c'est exactement ce que tu recommandes dans ton premier message.
Le 11 novembre 2021 à 13:04:03 :
Parler de coup de foudre passé 15 ans.C'est qu'il attend encore sa princesse disney, l'américanisé.
Vivement l'atome.
Tomber amoureux d'une jolie fille avec un profil artistique au premier regard, c'est un truc de célestin frustré avec un énorme manque affectif à combler.
Si t'avais un minimum de vécu et de maturité, et si ta vie sexuelle et affective était plus épaisse, jamais tu parlerais comme ça. Mais tu comprendras dans quelques années.
Exa exa mais d'un côté je comprends l'op j'étais comme ça avant je le suis toujours un peu
Ayaaaaao « elle met 1 jour à répondre elle doit être très occupée »
T’es naïf, PERSONNE je dis bien PERSONNE ne regarde pas son téléphone au moins 1 fois par heure
Sélection sur ta personne. Règle numéro 1 : une fille qui met du temps à répondre est une fille qui n’est pas prête à pondre.
Vivement l'atome.
Ma vie sexuelle était bien trop épaisse il y a quelques années, si bien qu'elle en aurait fait saliver ta grande-tante. Je me suis repenti depuis et mon garçon, j'aspire simplement à me poser sur le long terme et fonder une famille. Mais ça tu le comprendras dans plusieurs années car on doit pas avoir le même âge mon garçon
Marlou 4L
Je peux pas citer
Je suis pas du tout d'accord avec toi.
Je pense que chaque humain lorsque cest l'heure de la seduction doit réfléchir à une boîte à outil et des actions pour montrer sa véritable nature et originalité a la personne concerné.
Je ne dis pas qu'il faut mentir sur qui ont est : je dis qu'il faut être capable de montrer VRAIMENT qui l'on est.
Si l'op est quelqu'un de sensible, fleur bleue : il pourra pas exploiter ses qualités par de vulgaires SMS invitant la fille a boire un verre.
Il doit donc trouver le moyen de la rencontrer de nouveau.
C'est aussi simple que ça
Le 11 novembre 2021 à 12:50:55 :
Le 11 novembre 2021 à 12:44:20 :
Tu relances dans quelques jours. Début de semaine pro, si le we en message c'est celui qui arrive.Tu peux lui envoyer msg du style "Je te renvoie un mess la semaine pro pour caler ça" en gros si pas deja fait.
Si elle te mets un deuxième refus au dernier moment c'est potentiellement mort selon comment elle te le dit mais je vois pas trop pourquoi elle ferait ça au vue des messages.
1 semaine trop long pour sur selon moi.
Ok merci, pour toi ça serait quoi un bon message de relance sans que ça paraisse lourd ?
Et pourquoi 1 semaine c'est trop long ?
Je veux pas te dicter exactement ce que tu dois écrire. Surtout que niveau message/texto je suis pas terrible, je prends 30m pour rédiger le moindre message de + de 5 lignes généralement pour pas dire de connerie. Ça dépends aussi de ta manière d'être et de parler IRL.
Comme je te l'ai dit. Un message bref de relance histoire de dire que tu lui renvoies un mess la semaine pro pour caler ce rdv (donc tu lui fais comprendre que tu es vraiment intéressé, si tu attends trop comme suggéré et comme dit dans mon mess.d'avant ça fait juste le type qui veut se donner un rôle, alors qu'on sait bien au vue de ton post, que tu penses à elle depuis).
Donc de la sincérité même un peu maladroite c'est pas grave ça peut être mignon. Pas de pavé, pas de truc lourd, pas de misérabilisme non plus. Vois cette fille comme ton allié qui attends juste que vous ayez des points communs et un bon feeling pour se rapprocher car c'est probablement le cas au vue de ce que tu nous dis. (La plupart des types du fofo vont la considérer comme un genre de territoire ennemi à conquérir si tu vois ce que je veux dire)
Le 11 novembre 2021 à 13:08:53 :
Ayaaaaao « elle met 1 jour à répondre elle doit être très occupée »
T’es naïf, PERSONNE je dis bien PERSONNE ne regarde pas son téléphone au moins 1 fois par heureSélection sur ta personne. Règle numéro 1 : une fille qui met du temps à répondre est une fille qui n’est pas prête à pondre.
Tu comprendras quand t'auras une vie chargée mon garçon
Vivement l'atome.
go 15-18 sérieux mec
Non mais le délire sur ce fofo quand même.
Les types pour eux chaque filles c'est un manuel différent de théorie.
C'est une musicienne alors fais ci, fais ça. Juste mdr.
Le but c'est pas juste de tirer son coup hein, le but c'est de trouver quelqu'un pour fonder quelque chose.
Tellement d'apriori, tellement de case chez vous. C'est flippant cette manière de penser.
Le 11 novembre 2021 à 13:09:30 :
Vivement l'atome.
Ma vie sexuelle était bien trop épaisse il y a quelques années, si bien qu'elle en aurait fait saliver ta grande-tante. Je me suis repenti depuis et mon garçon, j'aspire simplement à me poser sur le long terme et fonder une famille. Mais ça tu le comprendras dans plusieurs années car on doit pas avoir le même âge mon garçon
C'est ta "vie sexuelle trop épaisse" ou ton aspiration à te "poser sur le long terme" qui te fait tomber amoureux en un regard et ddb mes messages comme un enfant ?
T'es très clairement immature, et un peu limité intellectuellement.
Parler de relation sérieuse et d'enfant avec une étrangère dont on ne sait rien mais qui a l'air, en apparence, donc de manière incroyablement superficielle, d'avoir les qualités requises pour porter sa progéniture. T'as juste la queue qui frétille parce que tu la trouves charmante.
Je comprends même pas pourquoi tu forces à te faire passer pour un homme sérieux avec du vécu. Tu peux 30, 35, 40 ans même, ton raisonnement c'est celui d'un adolescent.
Le socle d'une famille équilibrée et durable n'a jamais été l'amour, et encore moins le coup de foudre hollywoodien. Réveille-toi. Vite.
Le 11 novembre 2021 à 13:11:06 :
Tu relances dans quelques jours. Début de semaine pro, si le we en message c'est celui qui arrive.Tu peux lui envoyer msg du style "Je te renvoie un mess la semaine pro pour caler ça" en gros si pas deja fait.
Si elle te mets un deuxième refus au dernier moment c'est potentiellement mort selon comment elle te le dit mais je vois pas trop pourquoi elle ferait ça au vue des messages.
Ok merci, pour toi ça serait quoi un bon message de relance sans que ça paraisse lourd ?
Je veux pas te dicter exactement ce que tu dois écrire. Surtout que niveau message/texto je suis pas terrible, je prends 30m pour rédiger le moindre message de + de 5 lignes généralement pour pas dire de connerie. Ça dépends aussi de ta manière d'être et de parler IRL.
Comme je te l'ai dit. Un message bref de relance histoire de dire que tu lui renvoies un mess la semaine pro pour caler ce rdv (donc tu lui fais comprendre que tu es vraiment intéressé, si tu attends trop comme suggéré et comme dit dans mon mess.d'avant ça fait juste le type qui veut se donner un rôle, alors qu'on sait bien au vue de ton post, que tu penses à elle depuis).
Donc de la sincérité même un peu maladroite c'est pas grave ça peut être mignon. Pas de pavé, pas de truc lourd, pas de misérabilisme non plus. Vois cette fille comme ton allié qui attends juste que vous ayez des points communs et un bon feeling pour se rapprocher car c'est probablement le cas au vue de ce que tu nous dis. (La plupart des types du fofo vont la considérer comme un genre de territoire ennemi à conquérir si tu vois ce que je veux dire)
Merci beaucoup mon gars, tes conseils sont précieux et sincères j'apprécie. Je vais réfléchir à tout ça !
(Oui oui ça je l'avais bien compris, dès que ça parle de gonzesses on est jamais à l'abri ici)
Le 11 novembre 2021 à 13:16:13 :
Le 11 novembre 2021 à 13:11:06 :
Merci beaucoup mon gars, tes conseils sont précieux et sincères j'apprécie. Je vais réfléchir à tout ça !
(Oui oui ça je l'avais bien compris, dès que ça parle de gonzesses on est jamais à l'abri ici)
Le 11 novembre 2021 à 13:15:54 :
Le 11 novembre 2021 à 13:09:30 :
Vivement l'atome.
C'est ta "vie sexuelle trop épaisse" ou ton aspiration à te "poser sur le long terme" qui te fait tomber amoureux en un regard et ddb mes messages comme un enfant ?
T'es très clairement immature, et un peu limité intellectuellement.
Parler de relation sérieuse et d'enfant avec une étrangère dont on ne sait rien mais qui a l'air, en apparence, donc de manière incroyablement superficielle, d'avoir les qualités requises pour porter sa progéniture. T'as juste la queue qui frétille parce que tu la trouves charmante.
Je comprends même pas pourquoi tu forces à te faire passer pour un homme sérieux avec du vécu. Tu peux 30, 35, 40 ans même, ton raisonnement c'est celui d'un adolescent.
Le socle d'une famille équilibrée et durable n'a jamais été l'amour, et encore moins le coup de foudre hollywoodien. Réveille-toi. Vite.
Tu dérailles mon garçon !
Le 11 novembre 2021 à 13:13:03 :
Vivement l'atome.
go 15-18 sérieux mec
Il a raison, l'op est fou amoureux parce qu'il sait qu'elle est 1) 8/0 2) musicienne 3) américaine, il se croit dans un film alors que la meuf lui montre bien qu'elle en a rien à foutre en lui répondant toutes les 24 heures
Au final je pense même que c'est un troll
Je comprends pas....
Données du topic
- Auteur
- Schneider25
- Date de création
- 11 novembre 2021 à 12:36:32
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 72