Le 10 novembre 2021 à 09:17:01 : Tu aurais du tourner la chose comme les sales femmes vicieuses : « Passe le moi en visio vite fait , j’ai grave envie de le saluer!! »
Elle a valait le foutre de quelqu'un d'autre, tu as bien fait khey. Garde ton honneur et fait la culpabiliser en sortant une phrase du genre "j'aurais jamais cru que tu étais une sal*pe, tu m'as beaucoup déçu" .
Le 10 novembre 2021 à 08:55:09 : Forcément elle te trompe si elle réagit comme ça. La crise c'est juste une feinte pour valider son comportement et te rendre fautif.
C'est faux, si le mec est toujours sur elle et est complétement parano y'a de quoi peter une case avec sa demande de se filmer avec son frérot.
Y'a des gens qui ne sont pas patients ou tolérants avec une jalousie trop présente
Le 10 novembre 2021 à 09:21:42 : Elle a valait le foutre de quelqu'un d'autre, tu as bien fait khey. Garde ton honneur et fait la culpabiliser en sortant une phrase du genre "j'aurais jamais cru que tu étais une sal*pe, tu m'as beaucoup déçu" .
Comment passer pour un gros abruti en une fraction de seconde