Topic de MoiseLeGrand :

Ma femme vient de me quitter la raison va vous surprendre

Le 10 novembre 2021 à 09:17:01 :
Tu aurais du tourner la chose comme les sales femmes vicieuses : « Passe le moi en visio vite fait , j’ai grave envie de le saluer!! »

This, j'allais poster la même chose. :rire:

Bien joué L'OP, elle allait clairement te cuck

Le 10 novembre 2021 à 09:17:05 :
Tu l'a démasquée, c'est pas plus mal des fois

Bon et du coup c'était réellement le frère ou pas ? :rire:
Elle a valait le foutre de quelqu'un d'autre, tu as bien fait khey.
Garde ton honneur et fait la culpabiliser en sortant une phrase du genre "j'aurais jamais cru que tu étais une sal*pe, tu m'as beaucoup déçu" :oui: .

"Ma femme"
"1an de relation"
"son frère qui dort avec elle"
"avoir tout supprimé de moi si Facebook y compris notre lien de mariage"

y'a trop de truc qui me dérange en si peu de phrase

pour conclure

VOUS ETES DEUX GRAND GAMIN

Le 10 novembre 2021 à 08:55:09 :
Forcément elle te trompe si elle réagit comme ça. La crise c'est juste une feinte pour valider son comportement et te rendre fautif.

C'est faux, si le mec est toujours sur elle et est complétement parano y'a de quoi peter une case avec sa demande de se filmer avec son frérot.

Y'a des gens qui ne sont pas patients ou tolérants avec une jalousie trop présente

Le 10 novembre 2021 à 08:58:29 :
La méfiance c'est de la jalousie et la Jalousie une preuve d'amour

plutôt de la possession et ça c'est mauvais

Le 10 novembre 2021 à 09:21:42 :
Elle a valait le foutre de quelqu'un d'autre, tu as bien fait khey.
Garde ton honneur et fait la culpabiliser en sortant une phrase du genre "j'aurais jamais cru que tu étais une sal*pe, tu m'as beaucoup déçu" :oui: .

Comment passer pour un gros abruti en une fraction de seconde :)

MDRR c'est trop j'ai déjà baisé une meuf en couple sur le même scénario durant le dernier week end de 3 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/2/1595353657-magik.png

Le 10 novembre 2021 à 08:52:48 :
Ma femme qui me quitte après 1an de relation, pourquoi ? :)

Car son frère allait dormir 3 jours chez elle et que j'ai demandé à voir en appel vidéo que c'est bien son frère :)

Elle a dit que je suis insupportable, qu'elle ne me supporte plus ma jalousie :)

Alors que j'ai jamais rien demandé à part ça jamais je l'ai empêché de sortir ni de s'habiller comme elle voulait :)

femmed

Données du topic

Auteur
MoiseLeGrand
Date de création
10 novembre 2021 à 08:52:48
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 292