Topic de MoiseLeGrand :

Ma femme vient de me quitter la raison va vous surprendre

Ma femme qui me quitte après 1an de relation, pourquoi ? :)

Car son frère allait dormir 3 jours chez elle et que j'ai demandé à voir en appel vidéo que c'est bien son frère :)

Elle a dit que je suis insupportable, qu'elle ne me supporte plus ma jalousie :)

Alors que j'ai jamais rien demandé à part ça jamais je l'ai empêché de sortir ni de s'habiller comme elle voulait :)

Imaginez ma femme peter un câble juste parce que je demande à voir si c'est bien son frère qui dort avec elle et qu'elle me dit que je suis insupportable qu'elle ne me supporte plus :)

Elle est revenue le soir toute douce en faisant comme ci de rien n'était après avoir tout supprimé de moi si Facebook y compris notre lien de mariage :)

Courage on est dans la même merde :-(

3 ans de relation :-(

Elle a raison et elle a bien fait de te quitter
Bah en même temps pourquoi tu fais le gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png
Forcément elle te trompe si elle réagit comme ça. La crise c'est juste une feinte pour valider son comportement et te rendre fautif.

Le 10 novembre 2021 à 08:54:23 :
Courage on est dans la même merde :-(

3 ans de relation :-(

Moi elle est revenue vers moi en faisant comme si de rien n'était :) :) :)

Ayaaa fallait la laisser se faire peter la rondelle impunement

Laisse tomber c’est une sale conne ton ex. Déjà tu avais le droit si c’était bien son frère.

Moi aussi je peux dire à ma compagne sans la montrer. Ma cousine dort chez moi

Embauche son frère pour lui refaire la rondelle, pour resserrer votre lien.
Et ensuite allez parler de l'histoire à TPMP.
Tu pourras avoir plus qu'un topic rouge. :(
La méfiance c'est de la jalousie et la Jalousie une preuve d'amour
Go parler au frère pour voir si c'est vrai

Le 10 novembre 2021 à 08:54:57 :
Bah en même temps pourquoi tu fais le gamin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

Comment ca le gamin ?

Le 10 novembre 2021 à 08:54:53 :
Elle a raison et elle a bien fait de te quitter

Pourquoi :)

Le 10 novembre 2021 à 08:55:09 :
Forcément elle te trompe si elle réagit comme ça. La crise c'est juste une feinte pour valider son comportement et te rendre fautif.

Nous sommes d'accord :)

Tu aurais du tourner la chose comme les sales femmes vicieuses : « Passe le moi en visio vite fait , j’ai grave envie de le saluer!! »
Tu l'a démasquée, c'est pas plus mal des fois

Données du topic

Auteur
MoiseLeGrand
Date de création
10 novembre 2021 à 08:52:48
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 470